[Nigloland] Actu / Discussion générale

• 1553 Réponses
  • 346581 Vues

Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1530 le: 17 janvier 2020 à 18:59:04 »
Je crois que Deanrell c'est la seule personne que je connaisse qui va "s'enerver" car on dit manège au lieu d'attraction ou flat rides  :lol:

Enfin pas s'énerver mais je sais pas comment dire, bref pour faire simple c'était juste comme un même :p

*

Pav-fan

• **
  • 38
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1531 le: 17 janvier 2020 à 19:06:27 »
c'est pour ça que j'ai mis des guillemet, pour nuancer mon propos ^^

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1532 le: 17 janvier 2020 à 23:43:43 »
C'était surtout une référence à la vidéo de Deanrell où il dit en "s'énervant" (enfin pas vraiment mais voilà) que un manège c'est un carrousel et rien d'autre  :lol:
Mais vous pouvez appeler ça comme vous voulez ça dérangera personne  :fou:
K
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

« Réponse #1533 le: 18 janvier 2020 à 11:41:28 »
Je trouverai sa interressant de deplacer le parking de l'hotel et inclure le batiment de l'hotel des pirates au parc pour commencer une nouvelle zone sur le theme de la piraterie avec enfin un water coaster ou un raft, bref de l'eau  :-)

*

Kerry

• 118
« Réponse #1534 le: 18 janvier 2020 à 13:49:41 »
Je trouverai sa interressant de deplacer le parking de l'hotel et inclure le batiment de l'hotel des pirates au parc pour commencer une nouvelle zone sur le theme de la piraterie avec enfin un water coaster ou un raft, bref de l'eau  :-)
Ça serait le rêve surtout qu'ils sont capables de thematiser à fond cet attraction aquatique et le devant de l'hôtel en mode pirate, ( même si l'hôtel n'en a pas vraiment besoin à part l'extérieur)

*

richardcrete

• *
  • 150
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland 🤣
« Réponse #1535 le: 02 février 2020 à 13:24:59 »
Le plan du parc a été mis à jour sur le site ! On peut y apercevoir une flèche indiquant l'accès à l'hôtel, mais qui ne sera pas la route habituelle ! On peut donc en déduire que le parking actuel de l'hôtel va disparaître, et que la nouveauté 2021 prendra place aussi sur cet emplacement, chose à laquelle nous avions déjà pensé.

https://www.nigloland.fr/plan-du-parc

*

Kerry

• 118
« Réponse #1536 le: 02 février 2020 à 17:46:56 »
Le plan du parc a été mis à jour sur le site ! On peut y apercevoir une flèche indiquant l'accès à l'hôtel, mais qui ne sera pas la route habituelle ! On peut donc en déduire que le parking actuel de l'hôtel va disparaître, et que la nouveauté 2021 prendra place aussi sur cet emplacement, chose à laquelle nous avions déjà pensé.

https://www.nigloland.fr/plan-du-parc
Pas mal la trouvaille par contre à voir IRL car ça peut aussi être pour une question de lisibilité. Après pourquoi pas un déplacement du parking et un accès piéton uniquement.

« Réponse #1537 le: 03 février 2020 à 10:06:58 »
Pour Noisette je pensais qu’ ils auraient utilise la montagne du bosleight comme decor. Il me semblait avoir vu sur ce site qu’ un des partrons avait affirmé ca.

*

Kerry

• 118
« Réponse #1538 le: 03 février 2020 à 12:20:38 »
Pour Noisette je pensais qu’ ils auraient utilise la montagne du bosleight comme decor. Il me semblait avoir vu sur ce site qu’ un des partrons avait affirmé ca.
Non ça a toujours été l'ambiance forêt et non montagnard. Par contre cet e interview existe mais disais qu'ils voulaient garder le décors

« Réponse #1539 le: 03 février 2020 à 16:07:34 »
Ils vont annoncer quand la nouveaute 2021? Au cours de la saison 2020 j’ imagine.

*

Kerry

• 118
« Réponse #1540 le: 03 février 2020 à 17:27:01 »
Oui début de saison estivale je pense (avant me paraîtrais trop tôt et pourrait sûrement faire de l'ombre à noisette express celon moi)

*

Florian

• *
  • 4 563
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #1541 le: 03 février 2020 à 17:37:54 »
Le problème de teaser trop tôt une grosse nouveauté, c'est surtout qu'une partie de la clientèle pourrait repousser sa visite à l'année prochaine.

« Réponse #1542 le: 03 février 2020 à 18:47:34 »
D'ailleurs, Rodolphe Gélis (directeur d'exploitation du parc) vient d'être élu "aubassadeur" (ambassadeur du département de l'Aube)

Source: LinkedIn (https://www.aubassadeurs.fr/)
Enchaîneur du Taron.

*

Ozone

• 1 242
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #1543 le: 03 février 2020 à 18:52:54 »
Mister univers lui siérait bien mieux !

Et sinon, félicitations !

*

aqwnji

• *
  • 1 854
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #1544 le: 03 février 2020 à 19:25:40 »
Cette étoile...
Ce fond bleu...
 :?

Je ne crois pas aux coincidences.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries