[Disneyland Anaheim] Mickey & Minnie's Runaway Railway - Darkride (2023)

• 161 Réponses
  • 48752 Vues

*

6lverStar

Re : [Disney California Adventure] Actu / Discussion Générale
« Réponse #150 le: 23 juin 2018 à 08:15:43 »
C'est vrai que de la part de Disney c'est décevant. Universal a une vrai longueur d'avance en terme de thématisation en ce moment j'ai l'impression.

Ah bon ? Pandora et Star Wars Land c’est à Universal maintenant ?  :evil:
« Modifié: 23 juin 2018 à 10:22:34 par 6lverStar »

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : Re : [Disney California Adventure] Actu / Discussion Générale
« Réponse #151 le: 23 juin 2018 à 09:39:53 »
C'est vrai que de la part de Disney c'est décevant. Universal a une vrai longueur d'avance en terme de thématisation en ce moment j'ai l'impression.

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

« Réponse #152 le: 23 juin 2018 à 11:10:08 »
Pareil, gros sceptique de la Marvelisation qui me gonfle au plus haut point, surtout là pour le Pier et California Screamin' que j'adorais ... mais la ToT c'est vraiment l'exception, elle est bizarrement géniale en l'état !

*

Ozone

• 1 455
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Disney California Adventure] Actu / Discussion Générale
« Réponse #153 le: 23 juin 2018 à 12:04:08 »
Pareil, gros sceptique de la Marvelisation qui me gonfle au plus haut point, surtout là pour le Pier et California Screamin' que j'adorais ... mais la ToT c'est vraiment l'exception, elle est bizarrement géniale en l'état !

Je dois sûrement mal comprendre, mais le Pier n'a pas été marvelisé :?

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #154 le: 23 juin 2018 à 12:12:16 »
Il parlait de la TOT

J'en peut plus moi aussi de Marvel à Disney ❌ personnellement

Mais c'est dommage d'avoir thematisé tout le pier en Pixar je trouve.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

TR4LLiiK

• 486
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #155 le: 24 juin 2018 à 12:27:58 »
Ça fait un moment qu'ils ont prévu de transformer le paradise pier en picar pier, la saison Marvel a Disneyland Paris est très réussis et ça donne un coup de frais aux déjà trop vu princesses ou autres star wars
Parcs faits : Europa-Park, Dlrp, Walt Disney Studios, Walibi Rhône Alpes, Walygator, Port Aventura, Thorpe Park, Mirabilandia, Heide Park, Hansa Park, Movie Park Germany, Holiday Park, Nigloland, Phantasialand, Parc Saint Paul, Parc Spirou, Tripsdrill

*

richardcrete

• *
  • 601
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
[Disneyland Anaheim] Mickey & Minnie's Runaway Railway - Darkride (2023)
« Réponse #156 le: 04 novembre 2020 à 05:27:15 »
Comme Disney's Hollywood Studios, le premier Disney du nom ouvrira en 2023 (prévu à la base pour 2022, repoussé à cause de la Covid-19) le darkride Mickey & Minnie's Runaway Railway.

Située derrière Mickey's Toontown, la construction verticale a commencé :

Source
« Modifié: 18 novembre 2020 à 15:20:09 par richardcrete »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Pav-fan

• 158
Re : [Disneyland Anaheim] Mickey & Minnie's Runaway Railway - Darkride (2023)
« Réponse #157 le: 04 novembre 2020 à 17:25:16 »
Ils arrivent encore à caser des attractions, je pensais qu'ils n'avaient plus de place :?
« Modifié: 04 novembre 2020 à 17:54:46 par richardcrete »

*

richardcrete

• *
  • 601
  • Fan de RCDB
Ils arrivent encore à caser des attractions, je pensais qu'ils n'avaient plus de place :?

L'attraction prend la place de backstages. À voir où les backstages vont être déplacés :lol:
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Ozone

• 1 455
« Réponse #159 le: 04 novembre 2020 à 19:53:58 »
L'attraction prend la place de backstages. À voir où les backstages vont être déplacés :lol:

Ils peuvent déplacer les backstages a la place de SWland, apparement y'a personne 😅

*

richardcrete

• *
  • 601
  • Fan de RCDB
« Réponse #160 le: 16 novembre 2020 à 17:00:47 »
Update du chantier pendant l'IAAPAExpo Virtuelle :

Via https://twitter.com/DLPReport
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Ozone

• 1 455
« Réponse #161 le: 17 novembre 2020 à 08:02:50 »
Ah bah c'est bientôt fini, c'est cool ça !