[Phantasialand] Actu / Discussion générale

• 1041 Réponses
  • 264125 Vues

Re : [Phantasialand] Actu / Discussion générale
« Réponse #1020 le: 11 juillet 2020 à 12:04:27 »
Puis connaissant Phanta, ils seraient capable de caser 5-6 zones dans les espaces parking actuels 😂
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

Rem10

• 4 899
  • Home Park: WRA
« Réponse #1021 le: 12 juillet 2020 à 07:59:03 »
Si ils utilisent les parkings actuels pour les futures extensions du parcs ça leur assurerait un avenir plus simple en terme de gestion d'espace. Ça serait bien qu'ils arrivent enfin à obtenir cette extension.

28 Ha ça fait vraiment léger pour un parc de cette ampleur, c'est déjà un exploit d'avoir fait tout ce qu'ils ont fait avec cet espace.
Coaster Count : 302

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Dynamite 19/Hals-uber-Kopf 20/Dragon Khan

*

Teddy

• 85
« Réponse #1022 le: 12 juillet 2020 à 19:09:42 »
Il faut savoir que les parkings n'appartiennent pas à Phantasialand.

Apparemment, ils ne veulent pas revendre les parkings au parc.

*

Von Ati

• 503
  • C'Von
  • Home Park: Le Pal
« Réponse #1023 le: 12 juillet 2020 à 21:44:02 »
Alors si ceux-ci n'appartiennent pas au parc, c'est une poule aux oeufs d'or et on peut comprendre que les propriétaires ne veulent pas vendre.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 403
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #1024 le: 16 juillet 2020 à 21:39:10 »
Phantasialand viens d'annoncer que le parc ne fermera pas en Novembre comme chaque année mais sera en ouverture ininterrompue jusqu'au 24 Janvier 2021
https://twitter.com/i/web/status/1283772805662879747
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3)
CC 2020: +26 (191 au total)

*

Rides Fans

• 74
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #1025 le: 16 juillet 2020 à 22:07:58 »
Europa Park devrait faire de même selon les dernières infos

*

Twan

• 5 557
« Réponse #1026 le: 17 juillet 2020 à 13:00:27 »
Logique même si le secteur du loisir sera le premier secteur en ligne de mire en cas de refermeture forcée due au covid-19.

*

aliasing

• 56
  • balade
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #1027 le: 21 août 2020 à 23:54:28 »
De la place il y en à au niveau de temple of the night hawks 🤣
Parc Astérix - Disneyland Paris - Nigloland - Port Aventura - EuropaPark - Phantasialand - Walibi Holland - La Ronde - .....

*

Lo0per

• 605
  • Home Park: Walygator Parc
« Réponse #1028 le: 22 août 2020 à 00:20:51 »
Tiens d'ailleurs il semblerait qu'Hollywood Tour soit fermé pour une durée indéterminée.
Si j'ai bien compris un tweet à ce sujet l'autre jour, ça fait un moment que l'attraction traîne un problème (dont je n'ai plus la nature en tête), et ils réparent seulement maintenant.

Si quelqu'un a plus d'infos...
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

*

Luc70r

• 733
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #1029 le: 22 août 2020 à 09:28:14 »
ça fait un moment que l'attraction traîne un problème

Elle est moche ?

*

Noam bul

• 88
  • Il vaut mieux rider que mourir (sauf un SLC)
  • Home Park: Walibi belgium
« Réponse #1030 le: 22 août 2020 à 10:28:56 »
Elle est juste vielle :-D
Crie dans le psyque underground  et tue des momie dans challenge of Toutankhamon

*

Ozone

• 1 410
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Phantasialand] Actu / Discussion générale
« Réponse #1031 le: 22 août 2020 à 12:28:25 »
Elle est juste vielle :-D

C'est faux, Fran est toujours aussi beau malgré son âge.

*

Fran

• 3 583
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #1032 le: 23 août 2020 à 09:31:25 »
Mais pourquoi je suis cité dans ce topic, meme en temps que belle vieillerie.... ? Pourquoi ?
Mon dieu j'adore.....
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

« Réponse #1033 le: 17 septembre 2020 à 10:47:40 »
Avec l'ouverture de Fly, j'espère que Geister Rikscha sera la prochaine attraction à fermer tant elle est devenue inutile aujourd'hui. Je ne sais pas dans quelle mesure le parc pourrait récupérer l'espace sous-terrain existant, mais un nouveau dark ride à haut débit serait le bienvenue pour le parc. Je conserverais la Mad House, mais une réthématisation complète ne lui ferait pas de mal.

Re : Re : [Phantasialand] Actu / Discussion générale
« Réponse #1034 le: 17 septembre 2020 à 22:58:12 »
Avec l'ouverture de Fly, j'espère que Geister Rikscha sera la prochaine attraction à fermer tant elle est devenue inutile aujourd'hui. Je ne sais pas dans quelle mesure le parc pourrait récupérer l'espace sous-terrain existant, mais un nouveau dark ride à haut débit serait le bienvenue pour le parc. Je conserverais la Mad House, mais une réthématisation complète ne lui ferait pas de mal.

Il ne leur reste que 5 attractions à renouveler  ( et encore, dans les 5 il y a une Mad House dont tout le monde se fout et dont la destruction n'apporterait pas vraiment un gain substantiel de place + un splash battle où ils ne sauront jamais rien faire d'autre avec les voisins ) et ils auront terminé le jeu.

La personne qui est allée enfant à 10 ans au parc en 2000 et y retourne en 2020 à 30 ans, elle se demande si c'est le même parc ou si c'est sa mémoire d'enfant qui lui joue des tours.