[Phantasialand] Actu / Discussion générale

• 865 Réponses
  • 193757 Vues

*

Lo0per

• 547
  • Home Park: Walygator Parc
Re : [Phantasialand] Actu / Discussion générale
« Réponse #811 le: 14 septembre 2018 à 13:48:14 »
Article très intéressant, mais pour ma part j'ai toujours eu les programmes 1 & 3. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu le 2.

Pas vous ? :O
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

*

Timothé_L

• *
  • 1
  • Home Park: Dennlys parc
Re : Re : [Phantasialand] Actu / Discussion générale
« Réponse #812 le: 14 septembre 2018 à 18:04:11 »
Article très intéressant, mais pour ma part j'ai toujours eu les programmes 1 & 3. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu le 2.

Pas vous ? :O

Je pense que tu as eu le 2, car comme précisé dans l'article ils n'utilisent pas le programme 1 à cause de sa brièveté

*

GC59

• 274
« Réponse #813 le: 14 septembre 2018 à 23:35:50 »
J'ai eu le programme 1 il y a plusieurs années lors d'une wintertraum. C'est vraiment ultra décevant, tu montes, tu descend... Même pour 10 minutes d'attente je me suis senti arnaqué xD

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #814 le: 04 décembre 2018 à 20:57:04 »
Coaster-Actus a posté cette photo sur Facebook, qu’on connaissait déjà (enfin pour ma part) :

Et Phantasialand à répondu de manière assez humoristique !  :mdr:

*

Lo0per

• 547
  • Home Park: Walygator Parc
« Réponse #815 le: 15 janvier 2019 à 23:47:35 »
Tiens, une rumeur fait état d'une fermeture imminente du mythique dark-ride du parc: Geister Rischka.

http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-to-remove-geister-rikscha.43201/

Je crois que le parc ferme ses portes dimanche, on devrait vite être fixés si tel est vraiment le cas.

Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

*

Johan

• 598
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #816 le: 16 janvier 2019 à 09:33:19 »
Si il le réhabilite en quelque chose de propre, ça ne leur fera pas de mal.  :mrgreen: Je l'avais fait lors de Crescendo trips, ben je peut dire que je m'étais pris une claque et pas dans le bon sens, avec trois animatronics plus réel que nature, qui regardait les fontaines. :?

Pourquoi pas une "nouveauté" pour 2019. :?
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

thi26

• **
  • 32
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #817 le: 21 janvier 2019 à 20:59:26 »
Ce qui serait bien ça serait un nouveau Dark Ride plus moderne et après espérons qu'il s'attaque à Hollywood Tour et à Temple of the Night Hawk meme si je l'ai jamais fait

*

JR-80

• 691
  • Last ride: Pulsar @ Walibi Belgium
« Réponse #818 le: 31 mars 2019 à 10:22:37 »
A partir de cet été, Temple of the night hawk sera équipé de la technologie VR

https://www.facebook.com/136916409680865/posts/2323247404381077?sfns=mo

« L’aventure » se nommera Crazy Bats

Source: Facebook Phantasialand

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Untamed/TC/X2/SteVen
« Réponse #819 le: 31 mars 2019 à 11:08:30 »
Autant d’habitude je suis toujours perplexe quand j’entends “VR”, autant sur TOHN je trouve que c’est presque une bonne idée : le Coaster est dans le noir complet, sans décors, de bonne longueur et sans grande variation de vitesse donc avec une bonne qualité ça ne peut qu’être mieux. Bref merci Phanta d’avoir tout compris. <3

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

aqwnji

• *
  • 1 648
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #820 le: 31 mars 2019 à 11:23:58 »
Je comprends ton argument 6lverStar. Cela dit je ne soutiens pas complètement cette nouveauté. Non pas que je n'aime pas la VR pour X ou Y raison. Mais simplement que s'ils investissent aujourd'hui dans TOTN maintenant, cela diminue nos chances de le voir se faire raser dans peu de temps :evil:
Bon c'est vrai aussi qu'avec Phanta on peut s'attendre à tout, surtout au meilleur :mdr:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #821 le: 31 mars 2019 à 13:13:51 »
L'arrivée du VR était inévitable sur ce coaster vu son intégration dans le bâtiment.. Maintenant vu les 3 bestioles sur l'affiche qui font très enfantin, je ne sais pas si on prendra du plaisir à rider en regardant un dessin animé :roll: J'ai testé Révolution à Bobbejaanland en VR ainsi que Cancan (version Valérian) et ils sont efficaces.
Enchaîneur du Taron.

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Untamed/TC/X2/SteVen
« Réponse #822 le: 31 mars 2019 à 13:58:22 »
Je comprends ton argument 6lverStar. Cela dit je ne soutiens pas complètement cette nouveauté. Non pas que je n'aime pas la VR pour X ou Y raison. Mais simplement que s'ils investissent aujourd'hui dans TOTN maintenant, cela diminue nos chances de le voir se faire raser dans peu de temps :evil:
Bon c'est vrai aussi qu'avec Phanta on peut s'attendre à tout, surtout au meilleur :mdr:

Haha je pense qu’il s’agit surtout d’un moyen de combler pour Phanta en attente de remplacement justement, TOHN faisant pâle figure à côté des créations récentes. :?

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

« Réponse #823 le: 31 mars 2019 à 15:32:00 »
Personnellement, je pense que dans le future, TOTNH et Hollywood Tour seront rasé pour pouvoir y mettre un grand dark ride voir pourquoi pas un dark ride Coaster type Revenge of Mummy. Après c'est que ma théorie 😊

*

Rem10

• 4 619
  • Home Park: WRA
« Réponse #824 le: 31 mars 2019 à 16:42:16 »
Ca ne leur a probablement pas couté très cher et ca pourrai redonner un peu d'interet à ce coaster qui en manque sérieusement. Et dans mon cas aussi ca me semble plus logique sur sur d'autres coasters ou je suis moins fan de cette technologie.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad