[phantasialand 2007] Talocan top spin suspended

• 104 Réponses
  • 20569 Vues

*

xteme

• 900
Re : [phantasialand 2007] Talocan top spin suspended
« Réponse #90 le: 24 mai 2007 à 13:57:48 »
Phantasialand a encore frappé!
Vivement que je retourne dans ce parc pour tester ce flatride ! :-)

*

deto

• 280
Re : [phantasialand 2007] Talocan top spin suspended
« Réponse #91 le: 27 mai 2007 à 00:20:13 »
2 vidéos de RTL allemagne reprenant toute la construction de talocan de A à Z avec les 1ers tests , y compris également les visites au mexique pour s'inspirer au maximum du thème et même la destruction du condor !!

C'est vraiment encore une fois un reportage extraordinaire pour nous autre park-fan, même si on ne comprends pas l'allemand, on en comprends le sens et c'est complètement INCROYABLE le travail qu'il y a derrière tout ça pour un "simple" Top spin, c'est vraiment très très remarquable Shocked

à Voir d'urgence !!

Partie 1:
Partie 2:

Source: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=3054&forum=DCForumID1&viewmode=all#70 

*

KingRCT3

• 8 810
« Réponse #92 le: 29 mai 2007 à 17:14:44 »
Et hop, une petite :mrgreen:

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #93 le: 29 mai 2007 à 19:11:09 »
Merci beaucoup pour cette video il a l'air génial, mais beaucoup de jets d'eau et pas trop de flammes dommage :oops:

*

deto

• 280
« Réponse #94 le: 29 mai 2007 à 19:44:11 »
Bon, me voici de retour de Phanta et j'ai enfin pu tester Talocan ...

Pfiou, par quoi commencer ?

bon ben déjà ça ne sera pas une surprise, la théma est à tomber à terre, TOUT est complètement parfait , à l'intérieur du bâtiment c'est assez court, mais c'est SUPER beau magiquement thématisé, avec des petites briquettes sur le plafond et plusieurs éléments de théma partout....

Malheureusement lors de ma visite, il n'a fait que pleuvoir toute la journée, et il y avait pas mal de vent, ce qui fait que les flammes étaient un peu moins abondantes ....
En ce qui concerne le ride en lui même, je n'ai pas eu la chance de tester autre chose que le programme n°1 (je n'ai d'ailleurs pas vu d'autre programme sur la journée ) et malgré que ça soit court, je dois bien admettre que j'ai vraiment pris mon pied !!
Quelle ambiance mes amis, vraiment, tout l'intérêt de Talocan réside dans l'ambiance, franchement, j'ai rarement vu un truc pareil ....

Grosse surprise au niveau de la nacelle, qui n'a franchement rien avoir avec un top spin normal, c'est ultra confortable et TRES agréable à rider, ça ne fou pas du tout la gerbe et c'est d'une souplesse qui en ferait pâlir black mamba :-D

Pour ceux qui se sont inquiété pour le côté face au mur et bien mes amis, Je n'ai pas de mots pour décrire ça, quand la nacelle s'est mise en route et que j'ai vu le mur à quelques centimètres de mes pieds je me suis dis en rigolant : " mais ils sont complètement tarré !!" Franchement il faut le faire pour le croire, c'est INCROYABLE à quel point on frôle le mur, perso je suis en train de me demander si je ne préfère pas talocan face au mur :lol:

Enfin voila, Très gros avis positif pour ma part, Talocan  à bel et bien sa place Parmis les grosses attractions de Phantasialand et ça en fait un super MUST !!
Le seul reprocha à faire, c'est que c'est tellement impressionnant à regarder, qu'il y a des gens qui viennent créer un bouchon dans la file d'attente sans faire l'attraction et sur le pont qui mène de alt berlin à Deep in Africa (voir photos) ....

Notez que le Monorail est de nouveau en fonctionnement comme vous pouvez le voir sur les 2-3 photos que je vous posterai ( je n'en ai pas mis beaucoup, car on a déjà tout vu sur les sites allemands, d'autant plus que le temps n'était vraiment pas top !!

(cliquez pour agrandir les photos):

Les gens qui s'agglutinent:

Le monorail réouvert:

Une pour le fun prise du nouveau pont entre talocan et deep in africa:

« Réponse #95 le: 30 mai 2007 à 14:13:19 »
Oh my god! C'est vraiment très très très beau!

Décidément, j'ai de plus en plus envie d'aller dans ceparc W_W

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
« Réponse #96 le: 30 mai 2007 à 17:09:31 »
J'ai trouvé un top spin semblable a Talocan, il est situé a Paramount King Dominion aux states :

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #97 le: 30 mai 2007 à 18:42:21 »
Pour Talocan, comme je l'ai dit dans mon TR, la théma est certe superbe dans l'ensemble, mais si on regarde en detail, il y a vraiment trop d'imperfection.

J'aurais preferé qu'ils reportent l'ouverture plutot que de baclé.

D'ailleur, c'est un peu pareil dans Black Mamba, plein de petites imperfections au niveau des finitions des murs, on en demande sans doute trop mais quand un sol n'est pas droit dans la file d'attente, ou quand les murs gondoles, c'est un peu chelou  :idiot:

J'aimerais savoir si c'est normal que le mur est noir sur les deux cotés là ou il y a le feu ? On dirait qu'il est en train de cramer.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

deto

• 280
Re : Re : [phantasialand 2007] Talocan top spin suspended
« Réponse #98 le: 30 mai 2007 à 19:15:58 »
J'ai trouvé un top spin semblable a Talocan, il est situé a Paramount King Dominion aux states :

oui on le connait tous, mais il est quand même loin de la théma de talocan !!

*

lankou

• 551
« Réponse #99 le: 30 mai 2007 à 22:43:30 »
J'aimerais savoir si c'est normal que le mur est noir sur les deux cotés là ou il y a le feu ? On dirait qu'il est en train de cramer.

L'endroit où les murs noircissent, c'est à la sortie des effets pyro.
Donc c'est normal que de la suie se dépose. ça ne prend pas feu pour autant.

*

deto

• 280
« Réponse #100 le: 08 juin 2007 à 09:35:10 »
OH MY GOOOOOOOOOOOOOD !!!!!

Voici la vidéo du Programme n°2 avec + d'effets de flammes,+ de fontaine, + de bande son , + de parole,  + looping, bref + de tout !!!

Bon sang que j'ai hâte d'aller tester ça, j'en reviens pas, l'ambiance était déjà terrible avec le programme n°1, mais alors là  :shock:

Voici donc, une 2ème vidéo prise de la file d'attente :

Ralala que j'adore les explosions de flammes !!!
« Modifié: 08 juin 2007 à 09:53:55 par deto »

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
« Réponse #101 le: 08 juin 2007 à 13:07:05 »
Mais c'est carrément le déluge ! J'ai eu des frissons lorsque les flammes et le mouvement du looping a été effectuer  :-o Excellent !

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #102 le: 08 juin 2007 à 13:55:54 »
Ouais ça s'arrête pas de tourner, 5 fois à la suite, avec les jets d'eau et les flammes. Et les gens qui gueulent ! :lol: :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

xteme

• 900
« Réponse #103 le: 08 juin 2007 à 16:11:12 »
Ouaaa c'est génial! :-o
Ce programme a l'air vraiment intense et l'ambiance superbe. :mrgreen:

*

Ald

• 874
« Réponse #104 le: 08 juin 2007 à 17:40:57 »
Wouahouh!!!
Trop impressionant, trop beau, seul truc que je trouve pas terrible, les flammes et l'eau en même temps, mais ça n'empêche que c'est vraiment terrible!  :-o