[PLOPSA] Gratuité pour les personnes de 70 ans et +

  • 0 Réponses
  • 1932 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

ecoasters

[PLOPSA] Gratuité pour les personnes de 70 ans et +
« le: 24 septembre 2008 à 10:45:36 »
Citer
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Panne, le 24 septembre 2008

PRIMEUR :

les personnes de 70 ans et plus entreront désormais gratuitement dans les parcs Plopsa


Le groupe Plopsa dévoile une primeur : désormais, toutes les personnes de 70 ans et plus obtiennent l’accès gratuit aux parcs Plopsa. Grâce à cette offre unique, Plopsaland se profile comme le parc familial par excellence, et les aînés pourront explorer les parcs Plopsa belges avec leurs petits-enfants ou en compagnie de leurs contemporains.

Pour toute la famille

Les parcs Plopsa sont la destination idéale pour une excursion avec toute la famille. Alors que les grands-parents restaient parfois à la maison parce qu’ils trouvaient le ticket d’entrée trop cher, ils pourront désormais entrer gratuitement dans les parcs Plopsa et profiter ainsi avec leurs petits-enfants d’une chouette escapade. L’année prochaine, les parcs Plopsa évalueront l’avantage pour les aînés.

Avec les petits-enfants ou les contemporains

Les personnes de 70 ans et plus se souviennent probablement de l’ancien parc Meli ou de Télécoo de leur jeunesse. Entre-temps, beaucoup de choses ont changé. Grâce à cet avantage exclusif, les personnes de 70 ans et plus reçoivent l’opportunité unique de (re)découvrir les parcs Plopsa – Plopsaland De Panne (l’ancien parc Meli), Plopsa Indoor Hasselt (un parc thématique couvert dans le Limbourg) et Plopsa Coo (dans les Ardennes, près de la cascade du même nom) - avec leurs petits-enfants ou en compagnie de leurs contemporains. Les aînés peuvent profiter des nombreuses attractions, d’une agréable promenade dans les décors enchanteurs ou d’une tasse de café avec une pâtisserie dans l’un des restaurants à thème.