{Port Aventura} Bonne nouvelles pour les parisiens

• 3 Réponses
  • 1428 Vues

*

flex

• 6 988
{Port Aventura} Bonne nouvelles pour les parisiens
« le: 14 février 2008 à 20:17:18 »
Voila je vous fais partager une petite news ...

Au mois d'octobre 2008, Ryanair ouvre une nouvelle liaison de Paris Beauvais a Barcelone Reus (soit à 10 minutes de Port Aventura)

Les reservations sont deja ouvertes pour des prix tres attractifs.

Une super nouvelle et une bonne raison pour aller trainer a PA le temps d'un week end à Halloween ou Noel prochain

ps : ce topic n'est peut etre pas au bon endroit ... dsl d'avance  :wink:
« Modifié: 14 février 2008 à 20:25:35 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

RémiPa

• 5 541
Re : {Port Aventura} Bonne nouvelles pour les parisiens
« Réponse #1 le: 14 février 2008 à 20:34:37 »
C'est une bonne nouvelle ça, et est-ce que tu sais si ils font des vols Charleroi-Barcelone, parce que ça m'intéresserai :-P

Sinon le topic je l'aurais mis dans parc et attractions :mrgreen:

*

flex

• 6 988
Re : {Port Aventura} Bonne nouvelles pour les parisiens
« Réponse #2 le: 14 février 2008 à 20:58:18 »
Oui je le vois plutot dans cette partie du forum merci de l'avoir deplacé pour moi je m'en suis rendu compte aprés  :-)

Depuis charleroi, il y a des vols vers Barcelone mais ils se posent a Gerone soit a 2h de route de Port Aventura, quand meme ...

Le plus pratique reste Reus.

Reus est grosso modo a coté du parc, Barcelone même à 1h de route et Gerone à 2h de route, le tout en longeant la cote vers la France. Voila !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Digger018

• **
  • 44
  • Turbine / Sirocco!!!!
Re : Re : {Port Aventura} Bonne nouvelles pour les parisiens
« Réponse #3 le: 15 février 2008 à 00:30:44 »
C'est une bonne nouvelle ça, et est-ce que tu sais si ils font des vols Charleroi-Barcelone, parce que ça m'intéresserai :-P
Le jour ou on a droit à ca je plonge directement dans le premier avion... :-D
http://www.attractionspark.be
New général site et forum Belge
Nouveau Forum!!!!!!!!!!
http://attractionspark.forumactif.info