Voilà la file d’attente de Shambhala début Mai, en semaine et hors vacances scolaires espagnoles :
Et devinez à combien de train il tournait ? 1 bien sûr !

Oui oui, 1 train toute la journée !
C’est sur que ça pique. M’enfin bon c’est pas le pire.
En effet, le dernier jour de mon séjour (jeudi 3 Mai), à la fin de la journée je m’engage dans la single de Shambhala. Alors le débit a été toute la journée pourri et l’est toujours en cette fin de journée car il y a du vent. Vent = un train toute les 10min maxi.
Le parc est censé fermer à 19h00 et il est 18h55 quand je monte dans le train.
On ferme les harnais, on les vérifie, on prépare même les autres personnes à monter dans le prochain train et on attend : 5...10min... trop de vent.
Une opée vient nous voir et nous dit que si dans 5min il y a toujours autant de vent, on fait sortir tout le monde. OK, super, j’ai pris ça pour une blague au départ, j’etais assis dedans quand même avec la lap sur les cuisses !
Mais non, c’etait pas une blague ! Ils ont fait sortir toutes les personnes qui étaient dans la queue depuis 1h déjà ainsi que toutes les personnes déjà assises dans le train...
Y a comme un sacré problème non ?
Faut peut-être fermer la file 30min avant la fermeture des attractions pour que les gens puissent faire autre chose que d´attendre inutilement ?
Y a des gens qui ont protesté, qui se sont plaints... rien n’y a fait...
Honteux, vraiment honteux !