[Port Aventura] Actu / Discussion générale

• 1387 Réponses
  • 325333 Vues

*

Ozone

• 1 104
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #1365 le: 08 mai 2019 à 09:00:27 »
Ajout sympathique, mais ca n'a pas l'air folichon...  ^_^

Et pourtant, pour l'avoir testé il y à 2 semaines, je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par ce 1er DR du parc ! La 3D est plutôt sympathique, les décors très jolie et il y en à pas mal tout le long du parcours, c'est très fun et le "pistolet" (qui est plutot une sorte de manette Wii mdr) n'est pas galère à prendre en main , l'extérieur et la petite place sont très mignonne ! Seules bemoles, l'attraction est encore en rodage et il y à eu quelques pannes (j'ai eu le droit aux lumières de services qui s'allument lors d'une scène), et les animatronics ne sont pas très fluides (Mais ils sont jolies, cependant). Ah oui, et la file d'attente est thématisée et n'est pas qu'un gros parc à boeuf pour une fois 😱

*

jean yop

• 732
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
Re : Re : Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #1366 le: 08 mai 2019 à 09:24:36 »
Et pourtant, pour l'avoir testé il y à 2 semaines, je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par ce 1er DR du parc ! La 3D est plutôt sympathique, les décors très jolie et il y en à pas mal tout le long du parcours, c'est très fun et le "pistolet" (qui est plutot une sorte de manette Wii mdr) n'est pas galère à prendre en main , l'extérieur et la petite place sont très mignonne ! Seules bemoles, l'attraction est encore en rodage et il y à eu quelques pannes (j'ai eu le droit aux lumières de services qui s'allument lors d'une scène), et les animatronics ne sont pas très fluides (Mais ils sont jolies, cependant). Ah oui, et la file d'attente est thématisée et n'est pas qu'un gros parc à boeuf pour une fois 😱

Merci pour ton avis !
Quand nous conseilles-tu de faire Street Mission pour limiter l'attente ?
J'ai vu qu’ils ont créé un nouveau Pav Express juste pour lui, mais je n'ai clairement pas envie de débourser pour juste une attraction ...  :nrv:
« Modifié: 08 mai 2019 à 09:37:30 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021) Movieland / Mirabilandia / Gardaland (Aout 2019)
ERT : Taron (x3 - 3h50) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walbi Holland

*

Ozone

• 1 104
Re : Re : Re : Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #1367 le: 08 mai 2019 à 09:34:40 »
Merci pour ton avis !
Quand nous conseilles de faire Street Mission pour limiter l'attente ?
J'ai vu qu’ils ont créé un nouveau Pav Express juste pour lui, mais je n'ai clairement pas envie de débourser pour juste une attraction ...  :nrv:

Tout le long du séjour, il était entre 1h30 et 2h d'attente 😵 Pourtant il debite bien ! Comme j'avait pris 2j, je suis arrivé 10 min avant l'ouverture de PAv (et comme l'attraction ouvre aussi à 10h, ça tombe bien), et j'ai foncer directement vers le fond du parc, direction Angkor. Tous les autres allez vers Shambhalla, ça à fais que j'ai eu entre 5 et 10 minutes d'attente (Tout de même) à l'ouverture :)

*

Neiluj

• 125
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #1368 le: 08 mai 2019 à 09:35:40 »
Quand nous conseilles de faire Street Mission pour limiter l'attente ?

Street mission fait partie des attractions qui ouvrent dès l'ouverture, et comme elles sont pas nombreuses (Furius Baco et celle-ci  :mdr:) , on avait commencé par le DR lors de notre visite début avril, il n'y avait pas plus de 5mins d'attente. Comme ça en sortant tu es positionné pour aller faire Shambi qui lui ouvre à 10h30  :mrgreen:.
Sur notre séjour on a jamais vu street mission dépasser les 30mins d'attente. Et je rejoins Ozone sur le fait que ce DR est vraiment pas mal, on a le droit a une 3D qui ne fait pas saigner les yeux, et des décors franchement propres, c'est un bon ajout!
2019: Port Aventura World - Ferrari Land - Adventureland Resort - Worlds Of Fun - Silver Dollar City - Six Flags St Louis - Holiday World - Six Flags Over Georgia - Carowinds - Dollywood - Kentucky Kingdom - Kings Island - Cedar Point - Indiana Beach - Six Flags Great America - Walibi Rhones Alpes - Walibi Holland - (Trip fin de saison encore à définir)

*

PAv-fan

« Réponse #1369 le: 29 mai 2019 à 16:37:57 »
L'hôtel Colorado Creek est terminé et est plutôt jolie  :-) :

Source : FB du parc

Edit : je viens de trouver par hasard des photos de la construction de DK

Source : https://parkzone.wordpress.com/2014/05/01/portaventura-celebra-19-anos-llenos-de-aventura-exotismo-y-miles-de-recuerdos-imborrables/ (ce site contient pleins de photo d'archives du parc catalan)
« Modifié: 29 mai 2019 à 17:00:24 par PAv-fan »

*

Loulou30

• 329
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
« Réponse #1370 le: 29 mai 2019 à 17:00:36 »
Effectivement c'est plutôt esthétique. Ça me fait penser un peu au Cheyenne de Disney.
« Modifié: 29 mai 2019 à 17:02:28 par Loulou30 »

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

« Réponse #1371 le: 29 mai 2019 à 17:26:40 »
Je trouve justement qu'il fait un peu trop Cheyenne ou mansion de lucy... Il n'a pas de piscine non plus. Pour moi cette année ça sera le Club San Juan de l'hotel Caribe.

*

PAv-fan

Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #1372 le: 29 mai 2019 à 17:36:53 »
Je trouve justement qu'il fait un peu trop Cheyenne ou mansion de lucy... Il n'a pas de piscine non plus. Pour moi cette année ça sera le Club San Juan de l'hotel Caribe.

Bah en fait la Mansion de Lucy, l'hôtel Gold River et Colorado Creek sont coller l'un a l'autre et forment un complexe western ^^

« Réponse #1373 le: 29 mai 2019 à 18:14:21 »
Oui c'est exactement ça. Les hotels sont homogènes mais on est quand même au bord de la méditerranée. j'aurai préféré qu'il soit plus du style de l'hotel portaventura qui est très beau et en plus a bénéficié d'une bonne rénovation cette année

*

PAv-fan

« Réponse #1374 le: 29 mai 2019 à 19:12:15 »
Certes mais si tu regardes bien l'hotel PortAventura a le thème méditerranéen car il est accolé a la zone méditerranea, alors que les 3 autres hotels western ont ce thème car ils sont accolés a la zone Far West ce qui est plutôt logique ! 

*

Ozone

• 1 104
« Réponse #1375 le: 29 mai 2019 à 20:12:40 »
D'ailleurs, en regardant sur le site que tu à partager PAv-fan, c'est impressionnant les projets qu'avait la Caixa pour le resort 😯 Un mini golf; de nombreux hôtels près des actuels; un nouveau parc et un immense complexe hôtelier qui serait relié par un boulevard au parc principal 😵

Si il y à moyen de mettre l'image en plus grand, je galère à le faire 🙃

*

PAv-fan

« Réponse #1376 le: 29 mai 2019 à 20:45:56 »
Je pense qu'après les villes de Salou et de Vila-Seca ont quand même voulu limité l'expansion du resort par le sud pour développer le quartier de La Pineda et d'autres quartiers de l'est de Salou

« Réponse #1377 le: 05 juin 2019 à 20:59:58 »

De gros travaux viennent de commencer à PA.
Certains pensent que c'est pour Portaventura Dreams et d'autres disent que le projet n'est pas censé être a cet emplacement. Les travaux se situent derrière l’extension de l’hôtel Colorado Creek ou est prévu à la base le quatrième parc du resort. Affaire a suivre...
« Modifié: 05 juin 2019 à 21:01:33 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

SphinX

• 954
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #1378 le: 07 juin 2019 à 10:06:03 »
Hello, ou as-tu eu ou cette photo? Parce que je viens de voir la même photo et exactement le même texte chez Androland. Et l'un comme l'autre, vous n'avez pas mis la source de la tof ...
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Ozone

• 1 104
« Réponse #1379 le: 07 juin 2019 à 11:43:08 »
Pas d'affolement, c'est bien PortAventura Dreams qui se construit. Puis bon, le parc principal viens de débuter un plan d'investissements sur plusieurs années, et FerrariLand devrait également être agrandis d'ici quelques années (Voir mois). Ça m'étonnerait fortement que PAv se lance dans la construction d'un nouveau parc avec tous ces projets en cours.