[Port Aventura] Actu / Discussion générale

• 1162 Réponses
  • 228821 Vues

*

Hors ligne Minijul

• 4 985
  • Bolliger & Mabillard, prix nobel de la paix.
    • minijul, mon site perso
Re : Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #855 le: 30 janvier 2015 à 09:24:31 »
Sauf que quand tu ira a PAv en 2016 ca sera surtout pour ca. Donc si ca m'arrive je me sentirais laisé un max !

En même temps si le parc est encore en construction tu n'iras pas et puis voila.

Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #856 le: 06 février 2015 à 02:31:45 »
20 ans du parc + Ferrari land a 5.15min de la vidéo.

« Modifié: 06 février 2015 à 02:35:56 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Hors ligne freezer

• 1 281
  • EP ☆☆☆
« Réponse #857 le: 06 février 2015 à 18:43:13 »
Ils se font pas chier! Pour le peux que j'ai regardé de la vidéo, c'est presque que des plan récupérer d'anciens spot publicitaires ou d'anciennes vidéos faites par le PAV..  :lol:
Parcs visités: Europa-Park , Bagatelle , Disneyland Paris , WDS Paris , Parc Astérix , Port Avantura , Costa Caribe , Galaxy (titise) , Europabad , Miramar , Futuroscope.

Projets: F3 , Nigloland , Holiday Park.

« Réponse #858 le: 15 mars 2015 à 22:52:19 »
Le spot publicitaire des 20 ans du parc Catalan, sa donne envie !!
Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

2018 : PortAventura / Ferrari Land ; Parc Spirou (si ouvert à temps)
Home Parc : Parc Spirou

*

Hors ligne coaster fan du 93

• 1 373
  • Seid Ihr Gerettet ? Oder Verdamm ?
« Réponse #859 le: 15 mars 2015 à 23:02:19 »
J'avoue que ça donne vraiment envie la musique est bien le clip est bien tournée et surtout de superbe vue sur Shambhala que demander de plus ?
Coaster Counter : 154
Top 10 : 1 : Shambhala , 2 : Wildfire ,  3 : Helix , 4 : Katun , 5 : OzIris , 6 : Flug der Dämonen , 7 : Kärnan , 8 : Lost Gravity , 9 : Goliath , 10 : Blue Fire

*

Hors ligne Cyril92

• 2 573
« Réponse #860 le: 15 mars 2015 à 23:04:21 »
La musique est bien... D'accord, on a pas tous les même goûts alors.

Sinon, c'est bien beau mais faire une pub pour un anniversaire sans annoncer une nouveauté, ça craint. Ils auraient pu au moins placer un nouveau spectacle dans la pub ou un événement spécial... A part les confettis, je ne vois pas pourquoi je devrais faire le déplacement spécialement pour cette année du 20ème anniversaire.

Pour Ferrari Land, on se profile de plus en plus vers une ouverture en 2017. Un mini-parc entier à créer et rien n'a commencé...
« Modifié: 15 mars 2015 à 23:06:13 par Cyril92 »

*

Hors ligne ax

• 781
« Réponse #861 le: 15 mars 2015 à 23:17:10 »
Moi ce qui me choque surtout c'est que de 1 le parc est résumé à la zone China au final avec Shambi, Angkor, DK; et rapidement Sésame Street, ce qui est bien dommage car ducoup ça ne représente pas du tout tout le potentiel du parc.
2ème "choc" c'est que l'on parle des 20 ans et au final il n'y a que des images de ce qui est sorti dans les 4 dernières années.
Walibi Sud-Ouest-Disneyland Paris-Parc Astérix-Port Aventura-Thorpe Park-Alton Towers-Chessington-Mirabilandia-EuropaPark - Phantasialand
Avril 2011-Septembre 2012-Février 2014 : Floride
Février 2015 : Japon Mai 2016 : Singapore Février 2017 : Los Angeles

« Réponse #862 le: 16 mars 2015 à 00:20:05 »
Oui les images du clip sont vraiment sympa en revanche la musique... Ca fais trop cucu.
C'est vrai qu'ils n'annoncent a aucun moment les nouveautés pour les 20 ans du parc et pourtant il y en a un paquet.

- Mansion de Lucy s'agrandit de 78 chambres et passe en hôtel 5 étoiles.
- Nouveau spectacle au cirque du soleil.
- De nombreux spectacles du parc sont changés.
- Le parc, les attractions, les décors sont repeints/remis a neuf. Le parc va être tout beau.
- Grosse surprise pour la saison d'halloween.
ETC ETC...

Ca ne sert a rien de claquer des sous dans un spot de pub si l'on ne parle pas des nouveautés en vu des festivités.

Cyril92 : Ils ont débuté la construction du 3eme parc mais le temps de préparer le terrain cela va prendre du temps.
Ce n'est pas un gros parc donc une fois que le terrassement finis, la construction ira bien plus vite.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

*

Hors ligne Rem10

• 3 239
Re : Re : [Port Aventura] Actu / Discussion générale
« Réponse #863 le: 16 mars 2015 à 07:46:49 »
Ca ne sert a rien de claquer des sous dans un spot de pub si l'on ne parle pas des nouveautés en vu des festivités.
Ca dépend du but de la pub. Les nouveautés 2015 n'ayant pas un fort effet de visite/revisite, le meilleur argument du parc pour attirer des visiteurs reste Shambi, donc sur ce point c'est respecté.

Et de toute façon les nouveautés 2016 (prévu en tout cas) sont tellement énormes que c'est dur de motiver des gens à découvrir ou redécouvrir le parc en 2015, donc autant tabler sur du connu pour faire revenir ceux qui ont appréciés Shambi.
Coaster Count : 175    (2016:+65 / 2017:+50)

Top 10 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/SiSta 9/Oz' 10/Katun

*

Hors ligne Minijul

• 4 985
  • Bolliger & Mabillard, prix nobel de la paix.
    • minijul, mon site perso
« Réponse #864 le: 16 mars 2015 à 08:31:11 »

A continuer de faire exister la marque ? A faire connaitre la destination à ceux qui ne le connaissaient pas ? Les gens normaux n'allant pas dans les mêmes parcs tous les ans, à redonner envie à ceux qui y sont allés il y a 4 ans ? A renforcer la marque à l'occasion d'un anniversaire ? A co-exister au niveau européen avec DLP et EP ? A mettre en avant l'idée de destination à part entière ?

Ouvrez un peu vos oeillères, les pubs ne sont pas faites que pour les coaster fans et un parc de dimension européenne doit tout le temps communiquer, avec ou sans nouveautés marquante. PAV est en compétition dans le secteur hyper-touristique du sud de l'Europe, ils doivent s'imposer comme une destination évidente au soleil pour de courts séjours tout le long de l'année. C'est cette image globale qu'ils privilégient, en mettant en avant une offre variée, attractions, hébergement, aquatique, entre amis ou en famille, au soleil.
« Modifié: 16 mars 2015 à 08:34:54 par Minijul »

« Réponse #865 le: 16 mars 2015 à 12:01:54 »
Il faut apprendre a lire ou alors c'est moi qui n'ai pas su m'exprimer ..... Je dis juste que c'est dommage de faire une pub sans citer les nouveautés lorsqu'il y en a.
Ils ont quand même du dépenser beaucoup de sous afin de modifier des spectacles de grande qualité alors autant le faire savoir au public.
Je ne suis pas non plus débile au point de dire que de créer un spot de la pub afin de faire découvrir le parc au visiteur lambda est sans intérêt. bien au contraire.

*

Hors ligne Cyril92

• 2 573
« Réponse #866 le: 16 mars 2015 à 16:16:03 »
Je rejoins totalement Loulou33, personne n'a fermé ses œillères Minijul. On dit juste que cette pub est ratée car autant en profiter pour mettre en avant les festivités des 20 ans. Là si je regarde en tant que lambda, je me dis tout simplement que je vais pouvoir attendre 2-3 ans avant d'y aller car cette année ils proposent rien spécialement pour leur 20 ans donc pas besoin de me presser...
On s'en moque de ceux qui n'y sont jamais allé, bien sûr que dans tout les cas cette pub va leur donner envie mais c'est pas le rôle d'une pub de mettre de côté ceux qui y ont déjà été...
Va falloir que tu m'expliques aussi en quoi cette pub "renforce la marque à l'occasion d'un anniversaire"  :idiot:
Encore une fois, je pense qu'elle aurait pu envoyer un sentiment très fort et qu'elle fait son travaille à moitié ;)
« Modifié: 16 mars 2015 à 16:20:11 par Cyril92 »

*

En ligne gaga_lefou

• 13 607
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
« Réponse #867 le: 18 mars 2015 à 01:42:02 »
Grosse News. Stampida ne réouvre pas cette saison !
Un gros évent avec les fans est prévus pour annoncer quelque chose de gros sur Stampida.

Un Retrack ??

De plus, Tomahawk recoit de nouveau train GCI

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=21034&start=2380

2017: Phantasialand, Pav, Ferrariland, Tibidabo, PPS Park, Fraispertuis, Didiland, Funny World, Steinwasen, Cigoland, Petit Prince, Parc Astérix, Le Fleury, Dennlys, Bagatelle, Bocasse, Parc St Paul, Mer de Sable, Jardin D'acclimatation, Kolmarden, Movie Park Germany.
Octobre Novembre 2017: Floride

*

Hors ligne Jay

• *
  • 5 774
« Réponse #868 le: 18 mars 2015 à 02:21:42 »
Retrack RMC ? Ca serait énorme !

« Réponse #869 le: 18 mars 2015 à 06:42:42 »
Retrack RMC ? Ca serait énorme !
Avec l'hypothétique annulation de Wildfire, sa compense. Mais oui, ce serais génial, pour ce parc qui ne manque déjà pas de bonne attraction !   
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85