[Rulantica] Nouvelle extension outdoor du parc aquatique

• 64 Réponses
  • 22658 Vues

*

Ozone

• 1 416
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #30 le: 21 octobre 2019 à 19:13:29 »
Tu peux, mais j'espère que tu as gagné a l'euro million !

Côtiser vous, bande d'ingrats !

*

seb

• 258
Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #31 le: 24 octobre 2019 à 15:08:28 »
Et beh! Ça donne bien envie tout ça:

et dernière photo posté du lagon:

*

Gzero

• 2 857
  • Home Park: Walygator
Re : Re : Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #32 le: 24 octobre 2019 à 22:01:42 »
Parce que tu gagnes pas des millions d'euros par an ?  :lol:
Correction: pas des millions, mais des milliards!

*

Mathis

• 697
« Réponse #33 le: 29 octobre 2019 à 07:05:29 »
Ca y est, les brides de la communication sont lachées sur Rulantica ! Les premières photos indoor & le plan du parc sont enfin publiés. Ouverture le 28 Novembre  :wink:

https://twitter.com/rulantica/status/1188125909938778113

Voilà qui devrait plaire à tout le monde... Bonne journée à tous !  8-)

Source : Europa-Park
« Modifié: 29 octobre 2019 à 07:07:24 par Mathis »

*

aqwnji

• *
  • 1 953
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #34 le: 29 octobre 2019 à 10:53:51 »
Voilà qui devrait plaire à tout le monde... Bonne journée à tous !  8-)
Je confirme pour la dernière photo :fou:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

JR-80

• 994
  • Last ride: Le vol d'Icare @ Parc Asterix
« Réponse #35 le: 29 octobre 2019 à 12:41:20 »
L’eau est froide non ?

Coasters count Alicia: 81 (16parcs)

« Réponse #36 le: 29 octobre 2019 à 15:38:23 »
C'est pas mal en théorie les parcs aquatiques, c'est tout beau comme ça. En pratique, avec trouze mille personnes au m² je remets plus les pieds dans un parc aquatique depuis mon traumatisme à Duinrell  :rire:

*

Icecoaster

• 924
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #37 le: 10 novembre 2019 à 11:15:34 »
Première vidéo à l'intérieur du parc !

Fait en 2020: Rulantica,Europa-Park,Foire Saint Jean,Holiday Park,Tripsdrill

*

Toto662

• 2 011
« Réponse #38 le: 11 novembre 2019 à 00:08:18 »
C'est joli, ma foi... Tout n'est pas tip top, mais il y a de jolis éléments de théma.
Dommage pour cet affreux carrelage qui ne se marie avec aucune des esthétiques proposées, quand même. Surtout que les allées sont très larges (mais était-ce possible de faire autrement avec un parc aussi fréquenté qu'EP ?).

*

Rem10

• 4 906
  • Home Park: WRA
« Réponse #39 le: 11 novembre 2019 à 08:57:59 »
L'autre problème lié au monde qui va fréquenter le parc ça risque d'être les attentes pour les toboggans puisqu'on ne peut pas obtenir des gros débits comme sur les coasters. Il me semble avoir vu quelque part des bouées de 4 sur certains ça doit être ce qui permet d'obtenir les plus gros débits et ça ne m'étonne pas qu'E-P en utilise. Après pour les modèles à trappes ils ne pourront rien faire pour limiter les files d'attentes monstrueuses...

Je suis sûr qu'ils vont gérer les opérations au mieux (on connait la stratégie d'E-P), mais ça ne fera pas de miracles, on verra ce que disent les premiers retours par rapport à ça.

Sinon ça semble quand même bien thématisé par rapport à pas mal de parcs aquatiques, même si j'imaginais ça plus grand. J'ai peur que avec une très grosse affluence tout soit vite saturé. Car la différence avec un Aqualibi par exemple, c'est que le parc "principal" a une affluence annuelle 5 à 10 fois supérieur donc si ce scénario s'applique à Rulantica ça risque d'être compliqué... Déjà j'ai vu ce que donne Aqualibi à WRA une journée à grosse affluence du mois d'août, et ce n'est pas très beau à voir (des attentes qui dépassent largement l'heure sur le toboggan le plus imposant et très longues ailleurs + des piscines blindées) ça me fait assez peur sur ce que ça pourrai donner à Rulantica certains jours. Après il restera toujours la possibilité de prévoir une visite en période creuse pour éviter ça mais il faudra encore pouvoir le faire.
« Modifié: 11 novembre 2019 à 09:01:58 par Rem10 »
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Icecoaster

• 924
« Réponse #40 le: 11 novembre 2019 à 09:11:18 »
Pour l'affluence,il me semble que le nombre de visiteurs sera limité,c'est pour cela qu'il faut réserver à l'avance et que le seul moyen d'avoir des tickets est le site internet. (https://www.europapark.de/fr/rulantica/faq)

Sinon,il reste sûrement des finitions mais lorsque l'on compare avec les concepts arts,c'est assez décevant.

Fait en 2020: Rulantica,Europa-Park,Foire Saint Jean,Holiday Park,Tripsdrill

*

Arthuro68

• **
  • 43
« Réponse #41 le: 11 novembre 2019 à 11:18:41 »
Il ne faut pas oublier que le maximum de visiteurs par jour à Rulantica est de 5000. Et comme dit avant, les billets sont uniquement vendus sur Internet, et ce, à un total de 5000/jour. Il y a donc des jours complets sur le calendrier déjà !
Parcs 2020 : Europa-Park (2x), Rulantica, Le Pal, Holiday Park, Walygator, Futuroscope, Tripsdrill, Fraispertuis City, Efteling

*

seb

• 258
« Réponse #42 le: 11 novembre 2019 à 11:18:47 »
Il me semble que le nombre maximum de visiteurs est de 3500 pas 5000, mais l'idée reste la même ;)
« Modifié: 11 novembre 2019 à 11:20:41 par seb »

*

Julow

• 758
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #43 le: 11 novembre 2019 à 14:16:19 »
Mon dieu mais ce carrelage... Quelle horreur... Dommage, ça fait vieillot et ça dénote complètement avec le reste du parc aquatique, qui par endroits a une théma fort sympathique (même si ça manque clairement de détails et d'éléments vibrants). Je suis plutôt déçu par le résultat. En espérant que ce ne soit pas encore 100% terminé. Les concepts arts étaient plus "lush", donnaient l'impression qu'on oublierait presque qu'on est dans un parc indoor et chaque zone thématique semblait avoir sa propre identité et sa propre ambiance. Ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas ici...
Allez ils vont sûrement fignoler tout ça, ce n'est qu'une question de temps j'imagine car il y a un potentiel énorme. :)
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Gzero

• 2 857
  • Home Park: Walygator
« Réponse #44 le: 11 novembre 2019 à 22:34:17 »
On est d'accord, ce carrelage, c'est n'importe quoi.  :fou: