[Sea World] Rachat du groupe par Parques Reunidos ?

• 16 Réponses
  • 2531 Vues

*

Toto662

• 1 615
Re : [Sea World] Rachat du groupe par Parques Reunidos ?
« Réponse #15 le: 18 mars 2018 à 19:28:57 »
Avant toute chose, peux-tu citer le passage de l'article où j'emploie "la qualité n'est pas au rendez-vous".

Je parle de "qualité pouvant être mise au second plan" ou de "qualité limitée". Donc, ne transforme pas mes propos stp :wink:

Effectivement il y a une nuance, mes excuses !
Cela dit ça ne change en soi pas mon propos : je trouve toujours que Falcon's Fury était un investissement couillu, qui a certes coûté au parc mais qui offre une expérience de qualité. C'est au final assez différent d'une vraie free fall et en termes de sensations ça n'arrive pas à la cheville d'un stand-up tilt, mais se retrouver à pendouiller à 100m du sol c'est quand même énorme (même si ça reste plus impressionnant off ride qu'on ride, je suis d'accord là dessus).

Donc "qualité limitée", pourquoi pas, disons que tout est relatif et que ça peut dépendre des goûts de chacun. Mais "qualité pouvant être mise au second plan", je ne trouve pas ! C'est loin d'être un échec cuisant à l'instar d'un Furius Baco par exemple.

Une bonne partie des américains trouvent que c'est une bonne machine mais que la position reste un gadget.
Ah, je ne savais pas cela... Les avis que j'ai eu l'occasion de lire étaient très positifs, mais je n'ai pas un regard exhaustif ! :ange:

*

BenJ

• *
  • 4 575
Re : [Sea World] Rachat du groupe par Parques Reunidos ?
« Réponse #16 le: 18 mars 2018 à 20:57:52 »
Quand on y était allés, il n'y avait personne dans la file de cette tour... Elle nous a semblé boudée par le public, nous aussi.
A vrai dire, on l'a fait une fois et basta  :cry: