[Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019

• 53 Réponses
  • 14204 Vues

*

Kamen

• 278
Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #45 le: 11 novembre 2019 à 23:29:59 »
Ca va, y'a pire quand même :roll:

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2 ~ Coast'Mas meeting EP

*

Eragony

• 150
  • Home Park: Nigloland
Re : Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #46 le: 12 novembre 2019 à 09:29:26 »
Pour l'affluence,il me semble que le nombre de visiteurs sera limité,c'est pour cela qu'il faut réserver à l'avance et que le seul moyen d'avoir des tickets est le site internet. (https://www.europapark.de/fr/rulantica/faq)

Sinon,il reste sûrement des finitions mais lorsque l'on compare avec les concepts arts,c'est assez décevant.

Le soucis de ta comparaison, c'est que tu compares un bout du restaurant et il n'y a pas la totalité comme sur le concept art, car y a sur la gauche le mur d'eau avec les bulles qu'on peut voir dans la vidéo a la fin.

Pour le carrelage, effectivement c'est pas du tout comme sur les concept art, mais est-ce que ceux qu'il voulait n'était pas adapté a un sol mouille et donc glissant... mais je suis d'accord, c'est dommage, sinon le reste de la deco est quand même assez fidèle a ce qu'on a dans les concepts. Après, faut voir sur place pour juger de la decoration  :-)

*

Toto662

• 1 865
Re : Re : Re : [Rulantica] Nouveau parc aquatique pour 2019
« Réponse #47 le: 12 novembre 2019 à 14:14:34 »
Le soucis de ta comparaison, c'est que tu compares un bout du restaurant et il n'y a pas la totalité comme sur le concept art, car y a sur la gauche le mur d'eau avec les bulles qu'on peut voir dans la vidéo a la fin.

Pour le carrelage, effectivement c'est pas du tout comme sur les concept art, mais est-ce que ceux qu'il voulait n'était pas adapté a un sol mouille et donc glissant...

Même en tenant compte du mur d'eau, on voit bien qu'il y a un écart énorme entre le concept art et la réalité... Le principal problème, c'est qu'il manque les "raccords" entre les colonnes rocheuses et le plafond, ça fait vraiment toc. Un peu comme les stalactites sur le plafond noir, qui font très "rajoutées".

Concernant le sol mouillé, à mon avis il vaut mieux un sol en béton sculpté comme on a souvent dans les parcs aquatiques qu'un carrelage... y'a rien de plus glissant qu'un carrelage.

*

Eragony

• 150
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #48 le: 12 novembre 2019 à 14:34:32 »
Faut pas oublier qu'il reste encore du temps avant la reel ouverture :)

Il existe des carrelages rugueux  :wink: mais oui je suis d'accord avec toi pour le béton, mais peut être que c'est des contraintes (normes, pièce en intérieur, lavage, autres...) qu'on ne connait pas qui fait qu'il ait été oblige a prendre ça.

*

BenJ

• *
  • 5 064
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #49 le: 13 novembre 2019 à 09:36:33 »
L'ouverture presse est prévue le 28 novembre prochain  :wink:

« Réponse #50 le: 13 novembre 2019 à 14:36:25 »
De nuit, c'est mignon aussi

*

seb

• 242
« Réponse #51 le: 13 novembre 2019 à 14:58:42 »
J'aime beaucoup l'effet grotte de glace des escaliers et la zone viking. Globalement je trouve l'ensemble très sympa, par contre j'ai peur que la zone avec les transats soit vite en désordre. En tout cas pressé d'aller y faire un tour

« Réponse #52 le: 17 novembre 2019 à 13:59:42 »
Le carrelage sérieux… Glissant et ne colle pas à la théma… :mort: Pourtant il existe des revêtements style rugueux effet imitation sable… Autrement le reste de la théma est top mais il reste encore du travail à faire. Le plafond par contre euhh… on peut pas cacher ça ?   :mdr:

*

seb

• 242
« Réponse #53 le: 18 novembre 2019 à 16:05:32 »
De nouvelles photos de nuit, ça en jette!