[Space World] Difficultes financieres?

• 8 Réponses
  • 4642 Vues

[Space World] Difficultes financieres?
« le: 01 septembre 2016 à 10:15:46 »
Space World est ce parc japonais situe a Fukuoka qui a notamment un clone du Stealth anglais en plus de deux flumes, d'un Hyper Coaster Arrow et du Looping Coaster Maurer. Alors, en fouillant en ligne, je tombe sur ceci: http://www.interlink-lg.com/form/uploads/occasion/pdf/102_rc77.pdf

En gros, ils ont mit en vente Zaturn (le clone de Stealth), Venus GP (Looping Coaster Maurer) et leur grande roue... Ca veut probablement dire que le parc a de gros problemes et je suis curieux de voir si ils trouveront preneur.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

flex

• 7 037
Re : [Space World] Difficultes financieres?
« Réponse #1 le: 01 septembre 2016 à 10:37:15 »
Peu étonnant tout de même, sur tous les TR que l'on voit passer, le parc est vide ...

Lors de ma visite, on devait être une vingtaine ou une trentaine de visiteurs tout au plus ? Ce qui n'empêchait pas le parc de faire fonctionner toutes les attractions.

C'est dommage, car l'an dernier, ils avaient investi dans de nouveaux trains pour l'hyper coaster Arrow.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

PAv-fan

« Réponse #2 le: 01 septembre 2016 à 11:04:04 »
Je vois bien le Parc Astérix racheter le Stealth d'occasion pour ensuite le thématiser avec un grand menhir de la taille du Top Hat juste derrière  :lol:

« Réponse #3 le: 06 janvier 2018 à 09:50:35 »
Je ne peux pas blairer ce gars mais au moins cette vidéo est sympa :

*

Aurkawl01

• 1 166
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #4 le: 06 janvier 2018 à 16:00:28 »
Ce feux d'artifices avec le wagon était super classe :O
Futuroscope 2*  Le pal 3*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 16*  Parc des combes 2* Europa-park 1* Vulcania 1* Fraispertuis City 1*.

*

Rem10

• 4 915
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Space World] Difficultes financieres?
« Réponse #5 le: 06 janvier 2018 à 16:34:21 »
Ce feux d'artifices avec le wagon était super classe :O
C'est vrai que c'était très classe. Ce parc avait l'air plutôt pas mal, mais il n'avait pas de publique visiblement, donc l'inévitable devait arriver...
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

fabien

• 1 551
Re : Re : Re : [Space World] Difficultes financieres?
« Réponse #6 le: 06 janvier 2018 à 20:18:43 »
C'est vrai que c'était très classe. Ce parc avait l'air plutôt pas mal, mais il n'avait pas de publique visiblement, donc l'inévitable devait arriver...

Et paradoxalement, les derniers jours du parc furent parmi les meilleurs de l'histoire du parc en terme de fréquentation !

*

flex

• 7 037
« Réponse #7 le: 23 septembre 2020 à 11:12:47 »
Après avoir été aperçu à Rusutsu Resort, Venus GP devrait finalement atterrir avec une nouvelle peinture blanche à Himeji Central Park, un parc facilement accessible et qui possède déjà un inverted B&M modèle Batman et une free fall Intamin première génération, entre autres choses :

https://rcdb.com/18699.htm
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #8 le: 24 septembre 2020 à 02:28:57 »
L'un des pires parcs que j'ai visités de ma vie, et plus cher que Disney en incluant le bus, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle 😁