[Universal's Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando

  • 18 Réponses
  • 6297 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enfin en terme de zone thématique, on se termine avec la zone Dragons qui était assez difficile à comprendre sur le concept-art. Comme prévu ce sera la plus grande en terme de superficie. Avec au programme : un coaster (les experts des masters plans devraient pouvoir réussir à deviner de quel constructeur il s'agit, j'avoue que j'en suis incapable... Un Intamin famillial ?), un restaurant, un show et une zone de jeu pour enfants en plus d'un boat ride.

Tu as oublié de mentionner le les Sky Fly. On aperçoit sur les plans qu'ils ont prévu de mettre deux attractions en miroir l'une à coté de l'autre. J'imagine pour une question de capacité. C'est également la première fois qu'on retrouve ce genre d'attractions dans un parc de cette taille.
« Modifié: 02 mai 2020 à 20:31:52 par Floflo »


*

Fran

  • ********
  • 3 547
  • Ride it, scream it, live it
    • Voir le profil
  • Home Park: Siam Park City
Juste pour info, le terrassement avance pas mal... Quand on regarde la taille des engins sur le chantiers ou si on connait Orlando, on imagine la taille de ce truc, c'est énorme.
Et je ne sais pas pourquoi mon lien génère une erreur, si vous pouvez m'éclairer.
EDIT Modo BenJ : A cause de la fin de ton lien en "?s=20". Il faut juste mettre le lien du Tweet qui termine par son ID. :mrgreen:

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1257365942557958145

J'essayerai d'y aller fêter mes 60 ans..... yeahhh
« Modifié: 13 mai 2020 à 10:43:51 par BenJ »
Je me fabrique des souvenirs, pas un coaster count...

Le projet de parc Universal's Epic Universe arrete sa construction immediatement et est repousse indefiniement. Selon les echos que j'entend, Comcast (proprietaire d'Universal) va attendre que l'economie revienne a son niveau de 2019 pour que le projet reprenne, alors dans le meilleur des cas, ca ira pas avant 2025-2026 si le tout se remet en marche en 2021-2022.

https://www.orlandosentinel.com/coronavirus/jobs-economy/os-bz-universal-epic-universe-update-20200513-pbioikeokrczdldjzcjpzm77f4-story.html?fbclid=IwAR1Qb1N-PJ1Vuh5IyEpbsAWbBXP005uElqqIw_hzIcsNJPMhflPw63XCUb0
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.