[Universal's Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando

• 29 Réponses
  • 15762 Vues

Enfin en terme de zone thématique, on se termine avec la zone Dragons qui était assez difficile à comprendre sur le concept-art. Comme prévu ce sera la plus grande en terme de superficie. Avec au programme : un coaster (les experts des masters plans devraient pouvoir réussir à deviner de quel constructeur il s'agit, j'avoue que j'en suis incapable... Un Intamin famillial ?), un restaurant, un show et une zone de jeu pour enfants en plus d'un boat ride.

Tu as oublié de mentionner le les Sky Fly. On aperçoit sur les plans qu'ils ont prévu de mettre deux attractions en miroir l'une à coté de l'autre. J'imagine pour une question de capacité. C'est également la première fois qu'on retrouve ce genre d'attractions dans un parc de cette taille.
« Modifié: 02 mai 2020 à 20:31:52 par Floflo »

*

Fran

• 3 660
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
Juste pour info, le terrassement avance pas mal... Quand on regarde la taille des engins sur le chantiers ou si on connait Orlando, on imagine la taille de ce truc, c'est énorme.
Et je ne sais pas pourquoi mon lien génère une erreur, si vous pouvez m'éclairer.
EDIT Modo BenJ : A cause de la fin de ton lien en "?s=20". Il faut juste mettre le lien du Tweet qui termine par son ID. :mrgreen:

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1257365942557958145

J'essayerai d'y aller fêter mes 60 ans..... yeahhh
« Modifié: 13 mai 2020 à 10:43:51 par BenJ »
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

Le projet de parc Universal's Epic Universe arrete sa construction immediatement et est repousse indefiniement. Selon les echos que j'entend, Comcast (proprietaire d'Universal) va attendre que l'economie revienne a son niveau de 2019 pour que le projet reprenne, alors dans le meilleur des cas, ca ira pas avant 2025-2026 si le tout se remet en marche en 2021-2022.

https://www.orlandosentinel.com/coronavirus/jobs-economy/os-bz-universal-epic-universe-update-20200513-pbioikeokrczdldjzcjpzm77f4-story.html?fbclid=IwAR1Qb1N-PJ1Vuh5IyEpbsAWbBXP005uElqqIw_hzIcsNJPMhflPw63XCUb0
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Kylian_MLT

• **
  • 49
  • Home Park: Nigloland
Re : [Universal's Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando
« Réponse #19 le: 18 novembre 2020 à 22:04:59 »
2 nouveaux concepts arts ->

Le premier qui semble être le land Universal’s Classic Monsters :

Le second semble être sur land Dragons

On remarque le Splash battle Mack et le Sky Fly Gerstlauer (il y en aura 2)

Source : Themeparx
« Modifié: 18 novembre 2020 à 22:09:06 par Kylian_MLT »

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan
  • Home Park: Cigoland

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan
« Réponse #21 le: 31 décembre 2020 à 19:06:25 »
Des permis de construire pour des bâtiments individuels d'Epic Universe ont été posté ces derniers mois. En novembre, des commentaires du Plan Review (étape où une personne neutre doit mentionner les changements à faire pour la sécurité du bâtiment, s'il y a des risques d'incendies par exemple) du bâtiment B1315, où un spectacle sur Donkey Kong est prévu, ont été ajouté à son permis :

https://twitter.com/AliciaStella/status/1341102027401785351

Il ne faut en revanche pas crier victoire trop vite, les honoraires n'ont pas encore été payés :

https://twitter.com/AliciaStella/status/1341103206445817857
CC/Parcs 2021 :  102 (+1) Bol d'Air Line, La Bresse, Lac Blanc

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan

*

Fran

• 3 660
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #25 le: 15 mars 2021 à 09:25:41 »
Il fallait deja deux semaines pour bien profiter des parcs d'Orlando et Tampa. avec ca en plus, vaut mieux déménager carrément. Ou prendre un an sabbatique....
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan
« Réponse #26 le: 22 avril 2021 à 20:19:11 »
@KingRCT3 a fait la découverte d'un brevet déposé par Mack récemment, qui ressemble au premier élément du racing coaster (thématisé sur l'espace) prévu à Epic Universe.

Le brevet de Mack :

Le layout du coaster :

Certains pensaient à Premier Rides pour la construction du coaster, comme West Coast Racers à Six Flags Magic Mountain. Mais en octobre dernier, Roland Mack a confié dans un podcast du Wirtschaftswoche qu'Universal a commandé un coaster à "plus bien plus de 20 millions d'euros" chez Mack pour 2023 (année initiale de l'ouverture du parc). La commande avait été annulée par Universal mais Roland Mack pense qu'elle sera à nouveau refaite :

"La commande viendra, mais c'est impossible de prévoir quand pour l'instant. En tout cas pas en 2023 comme c'était prévu."

Orlando Park Stop pense même que le Splash Battle qui se situe juste à côté de ce coaster a été commandé chez Mack.

Source via Orlando Park Stop

*

Stato

• 260
« Réponse #27 le: 23 avril 2021 à 12:03:34 »
Tradition

Park count : 60

*

chauvirey

• 4 868
« Réponse #28 le: 23 avril 2021 à 15:29:54 »
Et juste en face, on a un belle paire de ciseaux! Y'a-t-il un message caché? Serait-ce le premier coaster feministe?

*

richardcrete

• *
  • 1 508
  • RCDBfan
« Réponse #29 le: 23 avril 2021 à 23:46:49 »
Orlando Park Stop a fait une pre-creation sur Planet Coaster du racing coaster :

Bon, c'est absolument pas smooth et certainement pas à l'échelle, mais ça permet de se rendre compte un peu mieux des deux layouts. KingRT3 a quant à lui fait sa version sur NoLimits de l'élément breveté par Mack et c'est quand même vachement plus smooth :lovekiss: