[Parc St Paul] Actus & Nouveautés

• 20 Réponses
  • 6690 Vues

*

CoasterOlivier

• 967
  • La force du coaster arrive !
Re : [Parc St Paul] Nouveauté 2016
« Réponse #15 le: 06 avril 2017 à 12:54:39 »
Mais, mais ce serait complètement ridicule non ?
C'est deux attractions clés, dont l'un des "emblèmes" du parc (WildTrain), je comprendrais pas du tout l'intérêt de les virer
It's Time To Time

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #16 le: 06 avril 2017 à 17:55:07 »
Non m'enfin pour être honnête, ces deux attractions sont de Pax et sont relativement vieilles... Donc même si les sensations y sont étrangement bonnes, ça reste de la daube puissance 1000.  :oops:
Si le parc cherche à se crédibiliser et surtout éviter plus de problèmes de maintenance, ce choix se justifie totalement.

*

Nicolas_G

• 318
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #17 le: 08 avril 2017 à 11:44:06 »
J'ai pas bien compris l'usage de l'expression "au profit de" ? Mais j'espère que Wild train et la free fall vont rester :roll:
Je voulais dire que les nouvelles attractions remplaceraient ceux que j'ai cité c'est à dire le Wild Train et la free fall

Personnellement je ne comprends pas trop ce choix pour le moment, tant qu'il n'y a pas de "grosse" machine à quoi bon les enlever, sachant qu'il y a de la place du coté de l'aquasplash ne serait il pas judicieux de les mettre à cette endroit, quitte à les enlever plus tard ? (pas sur que sa leur appartienne ni que ce soit constructible)

Non m'enfin pour être honnête, ces deux attractions sont de Pax et sont relativement vieilles... Donc même si les sensations y sont étrangement bonnes, ça reste de la daube puissance 1000.  :oops:
Si le parc cherche à se crédibiliser et surtout éviter plus de problèmes de maintenance, ce choix se justifie totalement.
Sur ce point je suis d'accord, mais pas sur qu'il serait intéressant de le faire actuellement ...

Edit :
Je viens de scan l'article que voici :

« Modifié: 08 avril 2017 à 12:04:14 par fandeparcdu60 »

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
« Réponse #18 le: 08 avril 2017 à 13:58:42 »
C'est dommage pour le Wild Train c'est sûr, je suis content d'être retourner le rider en 2015 du coup. Après ce sont effectivement des attractions âgées, c'est bien de les remplacer. Par contre j'espère que ce sera par des attractions "fixes" pour continuer à thématiser le parc, et qu'au moins l'une d'elle sera de gros calibre pour attirer l'attention et les visiteurs.

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : [Parc St Paul] Actus & Nouveautés
« Réponse #19 le: 08 avril 2017 à 15:00:08 »
Du moment que Formule 1 Coaster reste c'est bon ça me va  :-D .

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

balrog

• 667
Re : [Parc St Paul] Actus & Nouveautés
« Réponse #20 le: 09 avril 2017 à 11:15:16 »
Il parle bien de remplacer le wild train, et à une hauteur limite de 1.10m, on a pas mal de possibilité : Family boomerang, SFC, Gravity Group ...
Peut être aura t'on une bonne surprise.