[Walibi Belgium] Année Record

  • 0 Réponses
  • 1773 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

ecoasters

[Walibi Belgium] Année Record
« le: 03 novembre 2008 à 17:02:48 »
Citer
Communiqué de presse

Année record pour Halloween à Walibi!

Le parc referme ses portes sur le succès de son Monster Festival

Wavre, le 3 novembre 2008 – Walibi a refermé ses portes hier, le temps d’un hiver. Le parc d’attractions wavrien laisse derrière lui une saison magnifique, couronnée par le succès de son Monster Festival.
 
Halloween à Walibi, un record !

L’étonnant succès populaire rencontré par les fêtes d’Halloween a entraîné un nombre record de visiteurs depuis le début du mois d’octobre : plus de 145.000 visiteurs sont venus trembler à Walibi, soit 12 % de plus qu’en 2007. Ce vendredi 31 octobre,  jour de la fête d’Halloween et de sa dernière nocturne, Walibi a accueilli 19.000 visiteurs.

Le succès d’Halloween a été amplifié par le thème choisi pour la décoration et l’animation du parc : Draco, le directeur du Monster Festival a choisi Walibi pour hanter les journées d’Halloween dans les allées du parc. Pendant les nocturnes, lors d’un spectacle pyrotechnique époustouflant, Draco a disparu en annonçant son retour pour 2009...
Walibi a également opéré un retour aux sources. Selon la légende, les Celtes se réunissaient autour d’un feu allumé par des druides désireux de guider les esprits. Les participants revêtaient d’affreux vêtements afin que les démons les prennent pour les leurs et ne leur fassent aucun mal…Pour l’occasion, Walibi a fait réapparaître tous ces monstres dans le parc!

La Compagnie des Alpes confirme sa position de leader sur le marché belge

Walibi Belgium fait partie du groupe Compagnie des Alpes, numéro 1 du secteur des loisirs en Belgique, où elle possède Walibi, Aqualibi et Bellewaerde Park. Ensemble, ces trois parcs ont accueilli 2.100.000 visiteurs en 2008, soit une augmentation de 5% par rapport à 2007.