[Walibi Holland] Fright Nights 2011

• 25 Réponses
  • 5383 Vues

*

Jli7

• 3 522
[Walibi Holland] Fright Nights 2011
« le: 26 août 2011 à 02:46:46 »
Fright Nights

Une annonce importante vient d'être faite, une annonce qui marque le début de campagne de pub pour le célèbre event halloween !

Eddie serait devenu fou au point d'être gentil !

Coming soon : www.frightnights.nl
« Modifié: 26 août 2011 à 02:54:45 par Jli7 »

*

Jli7

• 3 522
Re : [Walibi Holland] Fright Nights 2011
« Réponse #1 le: 26 août 2011 à 02:54:04 »
Double poste uniquement pour donner mon avis...

Ma journée de 2009 à ces Fright Nights marque pour moi ma meilleur journée passé jusqu'à présent dans un parc tellement j'ai était charmé par l'ambiance générale et les attitudes des personnages !
Désormais Walibi change les règles et ce n'est pas pour mon bonheur car je sens rien que sur les dernières secondes de la vidéo qu'il vont nous sortir exactement la même chose qu'avec wab et skunx.... un truc avec une rivalité ou autre.

Bien sûr ça sera peut être mieux mais je ne pense malheureusement plus retrouver l'Eddie que j'ai connu qui était juste un sacré salaud :-D
Un petit pincement au coeur quand même, j'adore ce personnage !  :|

*

pef

• 311
  • Horizon pas net, reste à la buvette
« Réponse #2 le: 26 août 2011 à 08:37:22 »
Excellent ce teaser, bien tourné. Moi ça me donne grave envie, mais bien deg de ne pas pouvoir y aller cette année.
J'ai passé une de mes meilleures soirée dans un parc à Halloween l'année dernière.
Ce soir c'est ton soir, demain tu ne pourras plus t'asseoir

*

flex

• 6 900
« Réponse #3 le: 26 août 2011 à 16:58:17 »
La vidéo est excellente. Mais je pense que c'est juste pour faire du buzz, pas une nouvelle orientation des soirées. Tu vas voir que juste avant les Frights Nights, ils posteront une nouvelle vidéo ou Eddie sera redevenu méchant. C'est ce que je pense en tout cas.

Ces soirées Halloween à Walibi World sont juste énormes. J'espère qu'ils auront gardé pour cette année la maison "La Villa" qui est une des meilleures que j'ai faite jusque là. Par contre, ils peuvent virer Club Roxy !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Jli7

• 3 522
Re : Re : [Walibi Holland] Fright Nights 2011
« Réponse #4 le: 26 août 2011 à 17:29:19 »
J'éspère bien en tout cas,ce personne est juste un gros taré, de quoi bien l'aimer !

ils peuvent virer Club Roxy !
Hey oh t'es dur là, mine de rien on pouvait bien mater durant la file d'attente  :-P

Cette année pas d'attente, j'ai bien envie de tenter un RIP pass  :roll:

*

BenJ

• *
  • 4 898
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #5 le: 26 août 2011 à 17:30:23 »
Ah ? Ca consiste en quoi ce pass ?
Les terror houses sont-elles toujours payantes en plus de l'entrée au parc ? Quand peut-on se procurer le bracelet, à quel prix ?

*

flex

• 6 900
« Réponse #6 le: 26 août 2011 à 17:43:03 »
Pour Club Roxy oui je suis dur elle est très bien comme maison aussi mais à choisir entre les 3, c'est celle que j'aime le moins ... Je me répète mais La Villa est une tuerie et Alice in Horrorland est très marrante et originale ;-)

Si je me trompe pas les RIP pass permettent l'accès sans file d'attente aux maisons.

Les maisons sont à payer en supplément de l'entrée du parc mais ce n'est pas très cher et il y a un tarif si tu prends les 3. Les billets et les pass seront vendus sur le site officiel de l'événement, il faut guetter la mise en ligne de tout ceci (l'année dernière, les billets étaient en ligne sur la version néérlandaise du site et pas sur la version anglaise donc bien vérifier les deux).
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #7 le: 26 août 2011 à 17:51:58 »
Ah ? Ca consiste en quoi ce pass ?
Les terror houses sont-elles toujours payantes en plus de l'entrée au parc ? Quand peut-on se procurer le bracelet, à quel prix ?

Aucune attente pour l'ensemble des Terror house !
Alors c'est simple pour le prix, cela te reviens à 50€ entrée + RIP pass soit 21€ le pass  :wink:, le tarif normal sinon est aux environ de 4€ par maison
Je trouve ça rentable car mine de rien c'est 3h en moins à passer dans des files d'attente pour seulement 9 euros de plus !

Flex: Alice c'est délirant, le pire c'est le tunnel, c'est simple mais ignoble comme sensation :-D

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #8 le: 26 août 2011 à 17:53:55 »
oui je suis dur

Tout va bien donc.

Edit moi-même : nul ma blague puisque y'a pas de faute de frappe, je croyais que tu voulais mettre "sur". Ce message s'autodetruira bientôt....
« Modifié: 26 août 2011 à 17:57:35 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

flex

• 6 900
« Réponse #9 le: 26 août 2011 à 18:06:46 »
Flex: Alice c'est délirant, le pire c'est le tunnel, c'est simple mais ignoble comme sensation :-D

C'est clair !!  :-D

Ce que j'adore aussi dans Alice c'est le passage avec le tourniquet de têtes décapitées et l'odeur de pourri qui va avec ! Mais bon je vais arrêter de spoiler pour les personnes qui voudraient se faire ces fameuses Fright Nights  :wink:

Tout va bien donc.

Ca roule pour moi  :wink:

*

Neuken

• 150
« Réponse #10 le: 26 août 2011 à 19:42:36 »
Cette année il y aura 1 nouvelle maison d'horreur
Le prix du RIP pass est a 35e cette année pour 4 maisons
Le prix d'une maison est de 4e sur internet

Il y aura des rajustement dans Alice, et Club ROxy
La villa sera toujours la
Et il y aura de nouveaux spectacles

*

BenJ

• *
  • 4 898
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #11 le: 26 août 2011 à 22:07:16 »
Je ne comprends pas très bien les dates de l'évènement...

https://tickets.cdaparks.nl/?iResellerID=501
Sur ce lien, je ne vois les tarifs que pour le 14 octobre au soir ! Quand je clique par exemple sur le 15, j'ai un message qui s'affiche : il n'y a pas d'offres disponibles pour cette journée  :|

Donc j'y comprends plus rien maintenant moi  :roll:

*

Neuken

• 150
« Réponse #12 le: 26 août 2011 à 23:30:49 »
Car ce n'est pas encore en vente.
Simplement pour vendredi 14 en ce moment, afin d'inciter les gens à venir le premier jour, car c'est le jour ou il y a le moins d'affluence pour la Fright Nights.

Edit modobelge : attention au sens de ta phrase, n'hésite pas à te relire.  :wink:
« Modifié: 27 août 2011 à 00:06:22 par Tee-Bow1731 »

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #13 le: 27 août 2011 à 15:06:52 »
35€ le RIP pass cette année, il m'on pris pour Crésus ou quoi les mec ?  :idiot:

Okey 4 maisons mais en plus de ça ils ne vendent plus le pass duo avec la place, yavait moyen de gratter un tout petit peu au moins... A voir avec ceux qui me suivront mais 35€ les 4 maisons quoi, ou environ 4h d'attente...  :cry:

*

Chab

• 1 862
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
« Réponse #14 le: 31 août 2011 à 10:02:55 »
Tiens ils ne font plus celle avec le cirque (Eddie's Circus of Horror) ?

Elle était excellente celle-la.
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"