[Walibi Rhône-Alpes] Nouveau quartier Festival City pour 2020

• 122 Réponses
  • 34381 Vues

*

Math42

• 388
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
Re : Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveau quartier Festival City pour 2020
« Réponse #120 le: 10 août 2020 à 18:57:25 »
Walibi visité fin juillet...la nouvelle zone est toujours en chantier...mais "que c'est beau ;-) "...Air bot ..ne m'a pas plu particulièrement ...
Bref niveau attraction 2020 petite année...Y a t il le début de commencements d'informations pour 2021 ?
une confirmation de la dernière phase Exotic Island ?

Niveau fréquentation c’était comment ?

*

Johan

• 672
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveau quartier Festival City pour 2020
« Réponse #121 le: 10 août 2020 à 19:44:49 »
Au vu de la visite de Samedi, c'est à dire 10 à 15 minutes sur les attractions majeurs, je pencherait pour un 3.000 - 4.000 visiteurs au sein du parc. Au dire du local, c'est assez fluctuant.

Pour les travaux du nouveau quartier, je parierais sur une ouverture d'ici deux semaines maximum.

A la fin de la saison, j'aimerais bien avoir un bilan sur la non ouverture d'Aqualibi, bilan négatif ou positif?
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

nonolive

• 90
  • 0 à 132 km/h en 2,3 secondes Xcelerator powered;-)
  • Home Park: Walibi Rhone Alpes (1km)
Niveau fréquentation c’était comment ?

Plutôt calme...le parking principal a peine utilisé, juste le premier parking était plein...donc pour mystic 45min au plus gros..ensuite 10min, equalizer le matin 30min ensuite 5min....même la bûche était vraiment calme 10min...le mystic dans l'ensemble 10 min....bref le genre de journée avec peu d'affluence ou il faut juste éviter 1 ou 2 attractions sur un temps donné....donc belle expérience même si je pensai ne pas venir cette année. Je ne regrette pas.

Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi