[Walibi Rhône-Alpes] Actu / Discussion Générale

• 60 Réponses
  • 9886 Vues

*

nonolive

• 79
  • 0 à 132 km/h en 2,3 secondes Xcelerator ;-)
  • Home Park: Walibi Rhone Alpes (1km)
Re : Re : [Walibi Rhône-Alpes] Actu / Discussion Générale
« Réponse #45 le: 28 octobre 2019 à 09:06:53 »
J'ai commandé mes places pour samedi prochain sur le site est ça affichait une notif disant que le parc était saturé et qu'il était conseillé de reporter sa visite en effet.
Du coup ça me fait un peu flipper, j'ai pas trouvé de fastpass sur le site sauf des rip pass pour les 3 maisons, vous savez si ça existe ?

Oui l'année dernière j'ai acheté les pass spécial halloween, qui donnaient accès au 4 maison, heureusement car il y avait au moins 1 heures de queue sur chaque..
c'est au même endroit donc la première boutique en entrant....
Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi

*

Mouflo

• 74
  • Home Park: Futuroscope
Re : [Walibi Rhône-Alpes] Actu / Discussion Générale
« Réponse #46 le: 28 octobre 2019 à 09:35:21 »
Pour les maisons (3 seulement apparemment cette année) j'ai le fastpass mais pour les coasters rien, ça s'achète que sur place ?

*

BenJ

• *
  • 5 009
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #47 le: 28 octobre 2019 à 09:55:17 »
Pour les maisons (3 seulement apparemment cette année) j'ai le fastpass mais pour les coasters rien, ça s'achète que sur place ?

Oui ça s'achète sur place  :-)

*

Mouflo

• 74
« Réponse #48 le: 28 octobre 2019 à 10:07:00 »
Ok merci, une idée du tarif ?

*

Ozone

• 1 178
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #49 le: 28 octobre 2019 à 10:55:54 »
Honnêtement, je te déconseille les fastpass si tu y vas seul, il y à des single sur quasi tous les coasters !

*

Mouflo

• 74
« Réponse #50 le: 28 octobre 2019 à 10:58:07 »
Malheureusement (ou pas) j'y vais avec madame  :-D

*

Ozone

• 1 178
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #51 le: 28 octobre 2019 à 11:28:51 »
Dans ce cas, il y à des fast pass à 15€ où tu à accès une fois (ou plus si tu veux utiliser 2 pass) sur 6 attractions de ton choix.
« Modifié: 28 octobre 2019 à 11:32:30 par Ozone »

« Réponse #52 le: 28 octobre 2019 à 11:55:55 »
Il n'y a jamais eu 4 maze l'année dernière mais bien 3 (les mêmes que cette année) et la seule single c'est celle de Mystic qui est mise des fois un peu n'importe comment quand il y a trop de monde sur le parc !
Si jamais j'ai loupé une single dîtes le moi mais je crois pas ?
Edit: si tu dois choisir car il y a trop de monde sur les maze, fait alcatraz et clownstophobia en priorité. Et le mieux c'est d'aller à alcatraz vers 11h30 et attendre une demi heure car ils font passé que par tout petit groupe (entre 2 et 4 je crois) donc l'attente est très très très longue !
« Modifié: 28 octobre 2019 à 12:00:40 par alexlitactiti »

*

Gzero

• 2 667
  • Home Park: Walygator
« Réponse #53 le: 28 octobre 2019 à 12:06:54 »
Incroyable quand même la renaissance de ce parc qui était mourant et moqué de tous il y a encore 5 ans.
Énorme boulot de la CDA (Harsaphes ;-)) qui a su redonner vie à ce parc et le rendre à nouveau désirable.
Ils ne veulent pas racheter Walygator?!

*

Rem10

• 4 772
  • Home Park: r
« Réponse #54 le: 28 octobre 2019 à 12:52:02 »
Je confirme la seule single est celle de Mystic et elle n'est même pas indiquée à l'entrée de l'attraction donc avec une telle affluence ça sera pass *4 (à 15e) obligatoire.

Dimanche il y a avait à 13h (pas l'heure la plus chargée, loin de là) :
- 60 mn à la Coccinelle
- 75 mn à l'EqWalizer
- 60 mm à Woodstock
- 60 mn à Timber
- 45 mn à Mystic (qui avait plus de 60 mn peu avant midi)

Donc même le creditage est compliqué en ce moment. Après c'était vraiment les grosses journées avec feu d'artifice samedi et dimanche, ça sera surement un peu moins le week-end prochain.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

nonolive

• 79
« Réponse #55 le: 28 octobre 2019 à 18:38:34 »
Il n'y a jamais eu 4 maze l'année dernière mais bien 3 (les mêmes que cette année)

Le pass de donnent en effet accès à 3 maisons et 1 spectacle ....bref 4 accès ...mais oui c'est bien de préciser :wink:
Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi

*

nonolive

• 79
« Réponse #56 le: 08 novembre 2019 à 15:02:55 »

Superbe reportage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*

[JULIΣN]

• 3 842
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #57 le: 08 novembre 2019 à 17:51:24 »
Source?  :police:

En vraie, j'ai pas eu l'occasion de le dire sur le sujet dédié, mais les images et plan du coaster sont à couper le souffle.
Encore un boulot incroyable.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 960
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #58 le: 08 novembre 2019 à 19:39:56 »
Voici le concept-art pour le feu village historique
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

nonolive

• 79
« Réponse #59 le: 08 novembre 2019 à 20:29:53 »
Moi perso je trouve que c'est graphiquement super joli et hyper original....maintenant la déception c'est qu'il s'agira d'une année creuse niveau attraction, puisque que des remplacements de resto, le carrousel a bougé de place...donc avec leur superbe performance 630.000 et des journées full, il aurait judicieux d'ajouter 2,3 attractions.