Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014

• 34 Réponses
  • 7046 Vues

Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014
« le: 23 mai 2012 à 18:07:24 »
Ça nous manquait (ou pas) depuis Spyland, un nouveau projet au concept qui tout du moins risque de faire débat semble avoir émergé de l'esprit torturé de deux publicitaires: Adsland un parc consacré à...la pub...

Pour ma part, et ne voulant pas saouler les membres du forums qui, je penses, en majorité ne partagent pas mes idées politiques, je m'abstiendrais de faire plus de commentaires, j'en ai suffisamment fait pour des trucs genre "Ferrari World".
Enjoy Advertising or not... 

*

Fl0

• 674
Re : Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014
« Réponse #1 le: 23 mai 2012 à 18:18:16 »
Des lieux annoncés pour la construction?

*

Timz

• 1 487
« Réponse #2 le: 23 mai 2012 à 18:26:47 »
Qui a dit que c'était en France? Pour moi ça peut aussi être au Canada vu le nom et la traduction en anglais du texte. Mais si on reste en France, ce ne peut être que dans une région touristique, donc IdF ou côte d'Azur.

D'après le plan, il y aurait pas grand chose comme coasters :evil:.
Et ils doivent avoir beaucoup de fonds pour acheter les licenses, donc sans doute un groupe. (est-ce Quick, Orangina, Oasis appartieent à un même groupe genre Unilever?)
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

« Réponse #3 le: 23 mai 2012 à 18:41:13 »
 Kingogcoaster sur Ameworld a envoyé un mail aux développeurs du parc pour avoir de plus amples informations, voici ce qu'on lui a répondu:

"L'histoire, depuis 2009 :
Développé à Montréal (Canada), Adsland Park est un concept à l'origine imaginé par deux publicitaires français qui trouvent rapidement des investisseurs étrangers intéressés par ce concept innovant et unique au monde.

Le resort sera installé sur le territoire français et prévoit son ouverture d'ici fin 2014. Il se composera d'un parc thématique Adsland Park ainsi que de deux hôtels thématisés sur les "30 Glorieuses" & "la publicité"

Plus d'informations, le 19 Juin sur adsland-park.com"

C'est donc bien sur le territoire Français que ça viendra s'établir.

« Réponse #4 le: 23 mai 2012 à 19:05:14 »
Adorant la publicité je trouve le principe plutôt sympa, faire un coaster sur le thème de la boisson "Oasis" par exemple peut-être sympa etc...

Reste à savoir où le parc sera placé et surtout quels coasters nous aurons dans ce parc, vivement le 19 Juin !

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

« Réponse #5 le: 23 mai 2012 à 19:30:14 »
Le resort sera installé sur le territoire français
C'est donc bien sur le territoire Français que ça viendra s'établir.
Territoire Français du Canada, ou en France ?
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.

*

guiguidu85

• 556
  • Hockey, astronomie et coasters 4 ever
« Réponse #6 le: 23 mai 2012 à 19:33:18 »
[Gros come back en mode incruste]Ça ressemble à un Fake tout ça! ^^
Le concept m'a l'air un peu foireux, d'ailleurs comme je l'ai d'abord vu sur VRC, je me suis dit que c'était un faux. Mais bon, comme on dit: Wait & See![/Gros come back en mode incruste]

*

fabien

• 1 550
« Réponse #7 le: 23 mai 2012 à 19:49:02 »
Justement grâce au sponsor de toutes les marques ça fait une aide énorme dans l'investissement, c'est peut être justement de ça que les idées ont fleuries, vu que nous vivons dans une société de consommation. Pour moi ça parait réaliste.

*

Niko

• 524
« Réponse #8 le: 23 mai 2012 à 20:19:31 »
Ce sera en France, c'est certain. Quick étant une chaîne française qui n'existe pas en Amérique du nord, si tu les mets là-bas ils vont pas trop comprendre.

Mouais un parc axé sur le monde de la consommation... Je suis très perplexe.
"A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!"
DLP - WDS - Parc Astérix - Europa Park - OK Corral

« Réponse #9 le: 23 mai 2012 à 20:28:21 »
Juste pour les fruits oasis je dis oui  :-)
Trip 2013 Angleterre: Londres, Thorpe Park , Alton Towers

Disneyland paris, Europapark, Phantasialand,Holiday Park ^^

*

Brice

• 782
« Réponse #10 le: 23 mai 2012 à 20:31:46 »
Je suis pas le seul a avoir déjà pensé à un flume ou Megasplash Intamin sur la pub d'Oasis  :-P

On a déjà la Dark tower en France, sans oublier les attractions de Disney qui sont quasiment toutes parrainées  :mrgreen:
« Modifié: 23 mai 2012 à 20:34:00 par Brice »

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #11 le: 23 mai 2012 à 20:32:11 »
Les gars, Groquik c'est lui :

L'ancienne mascotte de NESQUIK, le chocolat en poudre, avant qu'ils ne le remplacent par un lapin parce qu'une mascotte obèse ça donne pas une bonne image de la marque.
« Modifié: 23 mai 2012 à 20:34:35 par RémiPa »

Re : Re : Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014
« Réponse #12 le: 23 mai 2012 à 20:34:00 »
Je suis pas le seul a avoir déjà pensé à un flume ou Megasplash Intamin sur la pub d'Oasis  :-P

Oui comme dans la pub : "chutes chutes "  :-)
Trip 2013 Angleterre: Londres, Thorpe Park , Alton Towers

Disneyland paris, Europapark, Phantasialand,Holiday Park ^^

*

jiroo

• 462
« Réponse #13 le: 23 mai 2012 à 20:40:45 »
Mais c'est génial ! Je me réjouis de cette annonce. Un parc avec des marques, c'est peut-être pas super, mais ça promet de l'investissement continue, et ça c'est bien. Et au vu de la première image : coaster !

*

[JULIΣN]

• 3 831
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : Re : Adsland Nouveau "parc" en France pour 2014
« Réponse #14 le: 23 mai 2012 à 20:48:07 »
Juste pour les fruits oasis je dis oui  :-)

Globalement un parc sur les pubs je trouve sa moyen comme idée, mais je suis de ton avis, les fruit oasis font toute la différence :lol:
Vekoma nuit gravement à la santé...