Affluence à Holiday park

• 13 Réponses
  • 4096 Vues

*

RémiPa

• 5 541
Affluence à Holiday park
« le: 18 juin 2006 à 17:36:32 »
*
« Modifié: 24 mars 2018 à 00:30:44 par RémiPa »

Affluence à Holiday park
« Réponse #1 le: 18 juin 2006 à 18:39:07 »
Moi aussi j'y vais dans les deux semaines qui suivent le 1er juillet !

Mais je pense que ça sera la même affluence, plutôt abondante surtout dans le Ge Force puisque c'est pendant les grandes vancances et qu'en général il y a assez de monde pendant cette période dans les parcs  :roll:

Affluence à Holiday park
« Réponse #2 le: 18 juin 2006 à 23:07:17 »
Tu peux aller quand tu veux à Holiday Park, y a jamais trop de monde, limite jamais personne. En plus de 10 visites, y compris en week end en juillet et en aout, je n'ai jamais attendu plus de 20min à Ge Force, jamais vu la file qui débordait de la gare. Pareil pour la free fall ! Les seules attractions ou il peut y avoir de la file c'est les buches et les bouées
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !

*

deto

• 280
Affluence à Holiday park
« Réponse #3 le: 19 juin 2006 à 10:33:09 »
Citation de: Harsaphes
Tu peux aller quand tu veux à Holiday Park, y a jamais trop de monde, limite jamais personne. En plus de 10 visites, y compris en week end en juillet et en aout, je n'ai jamais attendu plus de 20min à Ge Force, jamais vu la file qui débordait de la gare. Pareil pour la free fall ! Les seules attractions ou il peut y avoir de la file c'est les buches et les bouées

sauf le matin, faut jamais faire geforce le matin :
1)il y a 45 min de file
2) le coaster est froid et n'est pas très impréssionnant !!

*

RémiPa

• 5 541
Affluence à Holiday park
« Réponse #4 le: 19 juin 2006 à 17:40:05 »
*
« Modifié: 24 mars 2018 à 00:31:12 par RémiPa »

Affluence à Holiday park
« Réponse #5 le: 19 juin 2006 à 19:00:42 »
Comme pour tous les coaster, le matin, les roulements sont froids et le train roule donc moins vite. Donc plus il fait chaud et plus le coaster tourne longtemps, meilleur il devient !
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !

Affluence à Holiday park
« Réponse #6 le: 20 juin 2006 à 09:32:43 »
coucou (... une revenante..)

Je n'ai plus acces au net pour le moment, mais aujourd'hui je passais par là et je n'ai pas pu resister à faire un coucou et à donner un tout petit conseil sur ce post quand aux jours d'afluence....

cher coaster 59, là c'est trop tard, mais si tu retourne une autre année à hopa, fais moi confiance vas y plutot en mai, il fait dejà beau, et c'est désert là dedans!

J'y était le 16 mai là, et j'ai ridé 38 fois egf, et oui je blague pas,  et encore, il y a eu une panne de + d'1heure et j'ai fais la free plusieurs fois.
 j'ai fait un petit trait au marqueur son mon bras avant chaque départ, et les mecs très sympa d'ailleurs qui bossaient dessus sont venus les compter à la fin et nous on traité de sauvage avec un charmant accent allemand, "franzais zauvazes" hihi.  

meuh non je ne cherchais pas du tout un record (d'ailleurs j'en serais tres tres loin hi) mais c'est tellement LE PIED cet expedition ge force qu'on n'a jamais envie d'arreter,et puis le reste de l'année il nous manque tant................

enfin un truc de fou, tellement personne dans le parc qu'on  a fait les 10 derniers tours sans descendre des trains.

RAAAAAAAAAAAAAA c'était trop bon  :D    :D   :D

allez y avant l'été si c'est possible, ça vaut VRAIMENT le coup!
"j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A. france

*

EricLovesTZTOT

Affluence à Holiday park
« Réponse #7 le: 20 juin 2006 à 10:34:46 »
Coooooool litoria, ravi de te revoir ici !!!

J'ai pensé à toi à La Ronde, à Montréal, j'ai fait mon premier sling shot avec mon pôte absimilliard !!!

Désolé pour le off-topic mais il fallait que je le lui dise, à la p'tite !!!

Affluence à Holiday park
« Réponse #8 le: 20 juin 2006 à 10:49:47 »
coucou mon chou!!!!

dès que j'ai à nouveau le net (dans moins d'un mois) je te file mon nouveau MSN.... on a des trucs à se raconter!!!!! Mia m'a déjà dit pour ejection!!!!!  :lol:

Fin du off!
"j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A. france

*

Mia

• 712
Affluence à Holiday park
« Réponse #9 le: 20 juin 2006 à 21:07:15 »
En voila une qui fait plaisir a revoir parmis nous!!!!!!!!
je te le dis mamzelle si tu refais un trip de dingue a hopa j'en serais !!!!
quand je l'ai fait le 4 juin il n'y avait personne 5 min d'attente max !!
a bientot dans un prochain meeting pit etre !!!
bye bye!! off topic : et je vais me teste un ejection seat pendant le moi de juillet ahhhh ce stress !! ^^ : fin du off

*

gaga_lefou

• 14 658
Affluence à Holiday park
« Réponse #10 le: 20 juin 2006 à 23:28:39 »
et je vais me teste un ejection seat pendant le moi de juillet

Tiens,  je croyais que tu n'aimais pas les trucs de foire ?  :lol:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Florian

• *
  • 4 394
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Affluence à Holiday park
« Réponse #11 le: 21 juin 2006 à 13:26:14 »
Stop off topic, merci  :wink:

*

POLM

Affluence à Holiday park
« Réponse #12 le: 08 juillet 2006 à 22:51:31 »
lol je suis deja allé a Holiday Park 5fois j'ai jamais fais plus de 10 min d'attente pour une attraction , ils sont tous a Europa Park  quan tu vien en vacance pret d'ici ( a coté de EP ou HP ) et que t'es en famille en general mm si c'est un peu plus loing tu choisi Europa Park ... lol

*

m.b67410

Affluence à Holiday park
« Réponse #13 le: 14 juillet 2006 à 11:37:07 »
a part si tu est un fan de coaster ou tu chisit tout naturellement de faire egf et donc d'aller a hopa