Bagatelle ou la Mer de sable?

• 5 Réponses
  • 2110 Vues

Bagatelle ou la Mer de sable?
« le: 03 juillet 2007 à 11:13:56 »
Salut à tous,

J'envisage d'emmener mes neveux dans un parc d'attractions familial du Nord de la France et j'hésite entre La Mer de Sable et Bagatelle. J'étais clairement décidé à opter pour la première solution car je connais très bien le parc l'ayant visité 3/4 fois étant plus jeune, et en visitant leur site, le doute s'est installé.

En effet, suite au rachat récent du parc, de nombreuses attractions semblent avoir tiré leur révérence cette année(enterprise, bateau pirate, roue panoramique et autre dragon de bei hai)et ont été remplacées par des manèges plus enfantins.

L'un d'entre vous a t-il visité le parc en 2007? Vu que mes neveux ont entre 9 et 12 ans et qu'ils commencent à apprécier les petits coasters ou les flat ride gentillets (type bateau pirate ou enterprise), je me demande si je n'aurais pas plutot intérêt à me rabattre sur Bagatelle.

J'attend donc vos avis. Le suspense est à son comble... Mer de Sable  ou Bagatelle? (mouais heureusement que je vais à Port aventura dans 3 semaines)

PS : ah oui apparemment, vu que le dragon de Bei Hai n'est plus, il n'y a donc plus qu'un mine train comme coaster à la MDS.

*

Armand-60

• 1 348
Re : Bagatelle ou la Mer de sable?
« Réponse #1 le: 03 juillet 2007 à 11:17:08 »
Moi je fairais plutot Bagatelle, avec la ragondingue, le raft,

Re : Bagatelle ou la Mer de sable?
« Réponse #2 le: 03 juillet 2007 à 12:07:56 »
Je viens de bien regarder le site de Bagatelle et ça a l'air sympa et mieux fourni en attractions que la MDS "nouvelle formule". Je suis toujours preneur pour des commentaires d'autres membres

« Réponse #3 le: 03 juillet 2007 à 12:19:58 »
Je te conseil Bagatelle, niveau attractions c'est beaucoup plus varié, on y trouve 4 Coasters (Pas très sensationnels quoique le Coleoz'abres est pas mal), un super Raft Ride qui donne droit dans un Tourbillon, des Flats rides classiques...

Et l'ambiance de celui-ci est très très soignée, verdure, décors sympa...

« Réponse #4 le: 03 juillet 2007 à 13:59:45 »
Bagatelle est largement mieux que la mer de sable,il y a quelque trucs sympa(même si maintenant le mine train est nul par rapport à avant)
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

lulu28

• 334
Re : Bagatelle ou la Mer de sable?
« Réponse #5 le: 03 juillet 2007 à 17:21:49 »
Prend Bagatelle sans hesiter :mrgreen:
New soul, new tempers, be carefull...