Nouveau parc pour l'écurie Parque Reunidos

  • 0 Réponses
  • 1885 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Doubick

  • *******
  • 1 187
  • "Where dreams come true"
    • Voir le profil
  • Home Park: DLP
Nouveau parc pour l'écurie Parque Reunidos
« le: 20 mars 2012 à 17:16:24 »

Comme dit dans le titre, Parque Reunidos déjà propriétaire de parcs comme Bobbejaanland, PAM, Mirabilandia, BonBon Land, Tusenfryd ou encore Movie Park Germany, vient d'acquérir le parc hollandais Slagharen.

Equipé d'un Junior Vekoma et d'un Looping Star Schwarzkopf, le parc dépasse le million de visiteurs chaque année.
C'est désormais le 72ème site à être passé sous la direction du groupe espagnol.






Communiqué de Parque Reunidos à propos de cette acquisition :

Slagharen situé dans une ville éponyme aux Pays-Bas, vient d'être acheté par Parque Reunidos. Un des plus grands parcs d'attractions et plus connue dans le Pays-Bas qui reçoit un million de visiteurs chaque année. Il est thématisé sur le thème de l'Ouest-américain du milieu du XIXe siècle, et comprend quatre domaines principaux: Le Far West, le Mexique, la Nouvelle-Orléans et Yellowstone.

Slagharen compte plus de 40 attractions et un grand nombre de boutiques, de restaurants à thème et des stands de jeux. Ses principales attractions sont les montagnes-russes «Thunder Loop" et «Mine Train". Slagharen augmente son offre avec différents spectacles comptant l'histoire du far-west, des défilés et détient l'exclusivité des droits sur les personnages de Randy et Rosie.

Slagharen couvre une superficie de 80 hectares et offre une gamme de 800 logements de différents types, réparties sur 6 zones différentes, avec une capacité de 5.000 chambres par nuit. Il a récemment été honoré par l'Organisation néerlandaise du tourisme, comme étant le parc à thème familial proposant le meilleur rapport qualité/prix et pour être la meilleure destination de vacances pour les enfants en 2011.

Avec cette dernière acquisition, Parque Reunidos gère 72 parcs de loisirs, parcs à thème en particulier, mais aussi des parcs animaliers, des parcs aquatiques et centres de divertissement pour la famille situés dans 11 pays, principalement en Europe et en Amérique. Récemment, Parque Reunidos a aussi ajouté à son portefeuille, l'Arche de Noé, le plus grand parc aquatique des États-Unis.

Parque Reunidos est maintenant le premier opérateur de parcs aquatiques dans le monde, le deuxième plus grand opérateur de parcs de loisirs en Europe et le quatrième à l’échelle mondiale. Richard Golding, chef de la direction de Parque Reunidos, a souligné que l'achat de notre Slagharen est censé ouvrir l'offre de divertissement pour la famille à un nouveau marché, les Pays-Bas, et de renforcer notre présence en Europe. Slagharen est un parc magnifique avec une longue tradition et une reconnaissance publique. Cette acquisition représente une autre étape importante dans la stratégie de croissance de Parque Reunidos."



Source : Parque Reunidos
Logo : Slagharen
Photos : RCDB



ps : J'ai essayé de traduire tant bien que mal.
« Modifié: 20 mars 2012 à 17:18:09 par Doubick »