Chang à Six Flags Kentucky Kingdom

• 3 Réponses
  • 1928 Vues

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
Chang à Six Flags Kentucky Kingdom
« le: 28 novembre 2010 à 15:51:02 »
J'ai remarqué un truc bizarre avec Chang :

C'est normal que ses poteaux passent du jaune au bleu. Et je ne l'ai jamais vu en vert non plus :?.
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

Jay

• 5 860
Re : Chang à Six Flags Kentucky Kingdom
« Réponse #1 le: 28 novembre 2010 à 15:54:26 »
Il a juste été repeint plusieurs fois ...

*

Minijul

• 5 622
  • Good job boubou
  • Home Park: WRA, qui fait de beaux efforts mine de rien
« Réponse #2 le: 28 novembre 2010 à 16:19:15 »
En effet, d'ailleurs je rappelle que ce coaster est actuellement en cours de relocalisation à SF Great Adventure, sous le nom de Green Lantern.

on en parle ici -> http://forum.coastersworld.fr/coasters-du-monde/rumeur-pour-six-flags-great-adventure/msg134313/#msg134313

CC Sept. 2020 : 435
Mes Photos de trips : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #3 le: 28 novembre 2010 à 16:41:11 »
Ha bon, je savais pas :-(.

En effet, d'ailleurs je rappelle que ce coaster est actuellement en cours de relocalisation à SF Great Adventure, sous le nom de Green Lantern.

Ca par contre j'étais au courant :-).
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers