Je suis pour, définitivement pour. En plus le Fast Pass de DLP est gratuit est grugeable à loisir, un vrai bonheur de faire BTM en boucle pendant 1 heure !
Cependant, je préfère le système de Port Aventura : Universal Express (mais ce nom va surement changer puisque Universal n'est plus propriétaire de Port Aventura). Bon c'est vrai que seuls les clients des hôtels du parc et ceux qui payent en + y ont accès, c'est pas très "de gauche" comme truc. Mais si vous avez un peu de sou pour rester à l'hôtel, ce système est vraiment génial. Vous n'avez pas besoin de prendre de ticket (et donc de faire la queue pour avoir un ticket) et l'accès à l'attraction est quasi immédiat et à gogo (autant de fois que vous voulez).
En mai dernier les billet s'apeler toujour les Universal express et tout et les visiteur d'une journée ou de plusieurs mais résidant dans un hotel hors du resort ont le droit de beneficier de ce ticket une seul fois dans la journée
Mais les petit malin (comme moi

)passe au travers de ce systeme en invantant des stratégie mackiavélique (s'cusez l'orthographe ami modo

)
en utilisant leurs charmes fou sur les jolie jeunes femmes qui travaillent au parc
