Sondage

Etes vous pour ou contre l'utilisation du FAST PASS ?

Pour, j'adore
18 (85.7%)
Contre, c'est pas juste
3 (14.3%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 17 août 2005 à 19:25:08

Fast Pass

• 20 Réponses
  • 6124 Vues

*

rapy13

• 469
  • A pirate's Life for me
Fast Pass
« Réponse #15 le: 02 septembre 2005 à 20:54:54 »
Citation de: EricLovesTZTOT
Je suis pour, définitivement pour. En plus le Fast Pass de DLP est gratuit est grugeable à loisir, un vrai bonheur de faire BTM en boucle pendant 1 heure !

Cependant, je préfère le système de Port Aventura : Universal Express (mais ce nom va surement changer puisque Universal n'est plus propriétaire de Port Aventura). Bon c'est vrai que seuls les clients des hôtels du parc et ceux qui payent en + y ont accès, c'est pas très "de gauche" comme truc. Mais si vous avez un peu de sou pour rester à l'hôtel, ce système est vraiment génial. Vous n'avez pas besoin de prendre de ticket (et donc de faire la queue pour avoir un ticket) et l'accès à l'attraction est quasi immédiat et à gogo (autant de fois que vous voulez).

En mai dernier les billet s'apeler toujour les Universal express et tout et les visiteur d'une journée ou de plusieurs mais résidant dans un hotel hors du resort ont le droit de beneficier de ce ticket une seul fois dans la journée

Mais les petit malin (comme moi :twisted: )passe au travers de ce systeme en invantant des stratégie mackiavélique (s'cusez l'orthographe ami modo :lol: )
en utilisant leurs charmes fou sur les jolie jeunes femmes qui travaillent au parc :wink:  :wink:  :wink:

*

Frank

• 134
Fast Pass
« Réponse #16 le: 06 février 2006 à 23:22:36 »
Chez nous, il faut payer plus et cest tres limité. Par exemple il y a un maximum de 4 personnes qui peuvent l'utiliser en même temps et dans les coaster, cest seulement aux siège du milieu qu'il ont droit

*

brikou

• 305
Fast Pass
« Réponse #17 le: 18 février 2006 à 11:39:34 »
Je suis pour!
 :o Même si pour moi certain coaster n'en n'on pas vraiment besoin (notament le RNRC où l'attente dépasse rarement 15-20 min d'attente...Moi quand je l'ai fait j'ai attendu 10min et 5min donc je pense qu'il n'y a pas d'utilité d'avoir recours au fast pass!).
Mais il est très utile à Disney (pour le BTM notament!!!!!)

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Fast Pass
« Réponse #18 le: 18 février 2006 à 12:34:46 »
Tous les Fast Pass des WDS ont été désactivés en octobre 2005 il me semble, ils ne sont plus ouverts que pour les journées à grosse affluence ;)

Fast Pass
« Réponse #19 le: 18 février 2006 à 12:49:10 »
Citation de: BenJ
Tous les Fast Pass des WDS ont été désactivés en octobre 2005 il me semble, ils ne sont plus ouverts que pour les journées à grosse affluence ;)

Et bien, tant mieux ! Je ne vois pas l'utilité des Fast Pass dans ce parc alors qu'il n'y a pas vraiment d'attente.

Mais bon, avec toutes les nouveautés qui arrivent, à mon avis, les Fast Pass seront les bienvenus  :D

*

Frank

• 134
Fast Pass
« Réponse #20 le: 18 février 2006 à 18:18:33 »
Pour ce qui est de La Ronde, un truc serait d'éviter d'y aller un jour de feux d'artifice...moi j'y vais lorsqu'il pleut seulement le matin, tout le reste de la journée, même s'il fait beau par la suite, il n'y a presque personne. Imaginez-vous que j'ai fait des tour dans le Boomerang complètement seul...pas besoin de vous dire que c'était silencieux et pas très rapide :lol: