[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1596 Réponses
  • 341546 Vues

*

Pierrot

• 3 169
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1035 le: 09 janvier 2017 à 19:11:16 »
Visiblement les nouveaux trains MK1212 sont confirmés.

Oui j'en ai bien l'impression aussi, j’espère juste que ce n'est pas que pour le visuel.

Par contre moi la question que je me pose, au delà des rehabs qui sont tout à fait logiques, c'est pourquoi SMM2 a subit une rehab il y a pas longtemps si c'est pour refaire entièrement la théma et les train quelques mois plus tard ?

*

Cyril92

• 2 790
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1036 le: 09 janvier 2017 à 20:06:04 »
Par contre moi la question que je me pose, au delà des rehabs qui sont tout à fait logiques, c'est pourquoi SMM2 a subit une rehab il y a pas longtemps si c'est pour refaire entièrement la théma et les train quelques mois plus tard ?

Car c'était prévu en 2 phases depuis le départ avec les nouveaux trains en phase 2.

*

jero

• 117
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1037 le: 09 janvier 2017 à 21:25:47 »
J’ai fait une dernière fois SMM2 samedi et c'était vraiment mauvais, 80% des effets ne marchait pas au moment où je l'ai fait (pas de musique, pas de fumée, pas de lumières pendant le launch, dans le dôme seul la projection fonctionnait et 2-3 planètes éclairées, pas de vortex ect) c’était d’une tristesse... ça ne pourra pas être pire avec la nouvelle thèma même si je suis pas emballé.

*

Gzero

• 2 818
  • Home Park: Walygator
« Réponse #1038 le: 09 janvier 2017 à 22:48:07 »
Rendez-nous la version originale avec Jules Verne!!!
La Mission 2 est une catastrophe. Aucune cohérence.
Celle-là sera sans doute pire. Ils nous collent du Star Wars partout... Suis-je le seul à détester cette licence? Je ne veux pas voir Discoveryland se transformer en Star Wars Land.
Coup de gueule terminé.

*

zbouby38

• 245
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #1039 le: 10 janvier 2017 à 12:02:09 »
Rendez-nous la version originale avec Jules Verne!!!
La Mission 2 est une catastrophe. Aucune cohérence.
Celle-là sera sans doute pire. Ils nous collent du Star Wars partout... Suis-je le seul à détester cette licence? Je ne veux pas voir Discoveryland se transformer en Star Wars Land.
Coup de gueule terminé.

Moi je préfère d'abord voir le résultat pour voir ce que ça donne. Il y a des chances pour que ce soit encore pire, mais il y a quand même des chances infimes que ce soit mieux et je veux y croire .  :wink:
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

*

Cyril92

• 2 790
« Réponse #1040 le: 10 janvier 2017 à 18:13:07 »

Moué, ça m'a l'air d'être des images de film projetées sur la TOT plutôt que l'utilisation du bâtiment...

*

Rem10

• 4 842
  • Home Park: WRA
« Réponse #1041 le: 10 janvier 2017 à 18:46:28 »
La mission 2 n'étant pas une grande réussite, je ne m'en fais pas trop pour qu'ils puissent nous faire un truc à peu près du même niveau, on verra bien...

Le truc qui pourrai tout changer c'est surtout les nouveaux trains, ça pourrai le rendre supportable à rider, et ça serai déjà un gros changement. Après ils ne  sont pas confirmés, faudra attendre un peu pour ça.

Par contre je vois bien DLRP changer le land en "Star Wars land" au fur et à mesure par contre, ça serai logique après l'achat de la licence par Disney.
Coaster Count : 284

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

KingRCT3

• 8 933
« Réponse #1042 le: 10 janvier 2017 à 19:45:09 »
Après ils ne  sont pas confirmés, faudra attendre un peu pour ça.

Bien-sûr que si ils sont confirmés, le visuel est surtout là pour ça en fait.

*

Cyril92

• 2 790
« Réponse #1043 le: 11 janvier 2017 à 18:07:14 »
EXTRAIT

Je pense que ça reste quand même une bonne idée, ce ne sera pas le spectacle du siècle mais ça aura son effet ;) !

*

Cyril92

• 2 790
« Réponse #1044 le: 12 janvier 2017 à 18:49:07 »
Et le spectacle intégral:

(Edit nouvelle vidéo)

Comme le dit un commentaire sur la vidéo, la TOT est utilisée comme un écran de cinéma quelconque, le bâtiment est très peu utilisé. Donc on appelle pas vraiment ça du mapping.
Ça doit quand rester très impressionnant en vrai vu la superficie de projection ;)
« Modifié: 12 janvier 2017 à 18:58:08 par Cyril92 »

*

KingRCT3

• 8 933
« Réponse #1045 le: 12 janvier 2017 à 18:58:15 »
Oui voilà, c'est un écran géant... Néanmoins, ils ont l'air d'avoir bien utilisé l'angle du bâtiment pour renforcer la perspective. Evidemment, ça ça ne se voit pas depuis le parking. :fou:

Un autre point intéressant de ce spectacle semble être le son, apparemment ils ont mis le paquet là-dessus - une deuxième raison d'aller dans le parcs et non de rester sur le parking.

*

Cyril92

• 2 790
« Réponse #1046 le: 12 janvier 2017 à 19:01:19 »
Oui ! Je viens de mettre une nouvelle vidéo qui rend mieux justice au spectacle. Le son a en effet l'air d'être énorme  :-)
Je critique mais c'est une très belle initiative dans tous les cas, je ne verrais pas le spectacle mais si j'étais au parc ce serait un plaisir de le voir. Enfin, peut-être qu'ils vont le laisser sur le long terme, il faut espérer :) !
« Modifié: 12 janvier 2017 à 19:03:27 par Cyril92 »

*

Cyril92

• 2 790
Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1047 le: 13 janvier 2017 à 16:46:37 »
Heuuuu non  :lol:

pendant les 2 mois ou il y aura le show sur la tour de la terreur , il n'y aura pas dreams , il sera en réhabilitation pour le Show des 25 ans

Félicitations pour ta fausse info ! Tu as dis n'importe quoi puisque Dreams et ce spectacle Star Wars seront bien tous les 2 là ensemble...
Le programme de la semaine prochaine: http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf

Horaires spectacle Star Wars:
- En semaine: 18h45
- Week-end: 18h45 / 19h45

Horaire Dreams:
- En semaine: 19h
- Week-end: 20h

Ce qui fait que ceux qui y vont avant février pourront voir les deux le même jour seulement le week-end. Les horaires changeront ensuite avec l'allongement des journées.
« Modifié: 13 janvier 2017 à 16:49:36 par Cyril92 »

*

zbouby38

• 245
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #1048 le: 13 janvier 2017 à 18:19:21 »
En même temps c'etais logique qu'il n'allais pas arrêter dreams pendant la saison de la force.

Par contre sa pose un autre problème. À quel heure la TOT va fermer le week-end?
2 heures avant la fermeture du Parc? Sa risque de faire gueuler pas mal de monde.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

« Réponse #1049 le: 14 janvier 2017 à 10:49:27 »
C'est juste une question, mais le spectacle est tout en anglais ?
Je ne regarde pas la vidéo, car j'y vais dans la deuxième partie du mois de janvier, je voudrais en profiter pour découvrir.