[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1509 Réponses
  • 268633 Vues

*

Scotty

• 2 043
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1320 le: 01 mars 2018 à 04:43:24 »
faute de budget

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Sinon, moi je pense plutôt que c'est parce que cet zone est thématisé sur Hollywood.
What a thema !

*

Rem10

• 4 462
  • Home Park: WRA
Re : Re : Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1321 le: 01 mars 2018 à 06:30:45 »
Vivement dans 5 ans alors ! Qu'on détruise la plus belle attraction du parc :shit:
C'est aussi pour moi la thema et l'ambiance la plus travaillée du parc et ca serai un sacré gâchis !

Si on rajoute que j'aimais bien l'ambiance de RNRC même si ca commençait à dater et ca sortait du contexte Disney, je n'aurai à peu près aucune raison de remettre le pieds au parc hors nouveau coaster dans la future extension ! Chose  qui n'a rien de sûr...

*

Cyril92

• 2 730
Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1322 le: 20 mars 2018 à 22:21:59 »
Le premier visuel officiel d'une nouvelle ère.

En attendant...

Cet été, les Super Héros Marvel débarquent au Parc Walt Disney Studios pour créer l’évènement lors de l’été des Super Héros Marvel. Spider-Man, Black Panther, Iron Man, Thor, Black Widow et les Gardiens de la Galaxie… ils seront là  pour une nouvelle saison encore jamais vue, rythmée par plusieurs spectacles et expériences qui s’annoncent tout simplement ÉPIQUES ! Un tout nouveau spectacle innovant en sera la pièce maîtresse, plongeant les visiteurs dans une expérience immersive avec leurs Super Héros favoris.

Cet événement saisonnier n’est que le début d’une présence plus large et permanente de l’univers Marvel à Disneyland Paris, incluant une nouvelle attraction et zone thématisée sur Marvel, ainsi que le premier Hôtel Disney inspiré de l’univers excitant des Avengers, Spider-Man et d’autres Super Héros Marvel prévus pour 2020. Ces nouvelles expériences Marvel ne sont qu’une des façons dont Walt Disney Parks & Resorts continue de donner vie à des univers immersifs pour les visiteurs tout autour du monde.

« Marvel : L’Alliance des Super Héros » : une production spectaculaire à la pointe de l’innovation
Parmi toutes les nouveautés prévues cet été, le spectacle « Marvel : L’Alliance des Super Héros » rassemblera vos Super Héros Marvel favoris. Condensé de technologies, cette super production live mêle une immense scène de 400 mètres carrés, l’un des plus grands écrans LED d’Europe, d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois, dans un Parc Disney, l’utilisation de drones en intérieur mêlée à une chorégraphie aérienne incroyable, pour un spectacle des plus spectaculaires.

Imaginez-vous assis dans votre fauteuil, avec des projections tout autour de vous, face à plusieurs des plus grands Super Héros Marvel sur scène, plongés dans des effets à couper le souffle… Marvel : L’Alliance des Super Héros combine les toutes dernières technologies pour créer un univers 100% immersif.

La magie de la vidéo-projection va vous transporter d’un univers à l’autre. Vous allez pouvoir voyager avec Doctor Strange dans le « Sanctum Sanctorum », vous retrouver dans le laboratoire du Docteur Abraham Erskine (celui qui a créé le sérum de super soldat utilisé sur Steve Rogers alias Captain America), ou encore dans le sanctuaire du redoutable Thanos

Dans cette histoire inédite, c’est justement Thanos qui va semer le trouble chez les Avengers et leurs alliés, après avoir trouvé un moyen de les manipuler et les faire combattre les uns contre les autres. Il réussira alors à les détourner de leur but premier, ne se préoccupant plus de protéger l’humanité… Heureusement, les Héros vont réussir à unir leurs forces pour tenter de déjouer ses plans. Après plusieurs rebondissements la bataille ultime entre le bien et le mal va conclure l’aventure.

Dans les coulisses de « Marvel : L’Alliance des Super Héros »
Une scène gigantesque de plus de 400 mètres carrés.
Une surface de projection d’environ 1 000 mètres carrés
L’un des plus grands écrans LED d’Europe.
Avec un environnement vidéo immersif à 180 degrés et plus de 30 vidéoprojecteurs.
Des effets spéciaux et de la pyrotechnie de scène.
80 projecteurs lumières et des décors mobiles.
Le théâtre Studio Theatre du Parc Walt Disney Studios a été complètement repensé pour accueillir ce spectacle à la pointe de la technologie.
Pour la réalisation des travaux, de l’étude à l’exécution, ce projet aura mobilisé en un an près de 300 professionnels.
Le spectacle sera présenté jusqu’à 5 fois par jour pendant la saison.
L’été des Super Héros Marvel débutera le 10 juin et vous donnera rendez-vous chaque jour jusqu’au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios.

Une présence grandissante de Marvel à Disneyland Paris
En février, The Walt Disney Company a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

De plus, Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Enfin, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

https://news.disneylandparis.com

« Modifié: 20 mars 2018 à 22:33:27 par Cyril92 »

« Réponse #1323 le: 20 mars 2018 à 22:42:10 »
C'est rigolo, autant Star Wars je trouve que ca passe surprenement bien, autant j'ai vraiment du mal a associer Disney et Marvel.

Sans doute parceque certaines des franchises (au pif Deadpool, Thor, Daredevil) me semblent vraiment a des annees lumiere du cote famille/bon-enfant Disney.  :?

M'enfin ceci dit je suis tres content qu'ils nous sortent des Marvel Land, et impatient de voir ce que ca donne.

*

Math42

• 358
« Réponse #1324 le: 20 mars 2018 à 22:51:23 »
Sans doute parceque certaines des franchises (au pif Deadpool, Thor, Daredevil) me semblent vraiment a des annees lumiere du cote famille/bon-enfant Disney.  :?

Sans parler de la série Punisher (qui excellente pour ma part)

*

Ozone

• 1 020
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1325 le: 21 mars 2018 à 11:48:57 »
Sans parler de la série Punisher (qui excellente pour ma part)

Un petit meet'n'greet avec The Punisher, ça peux être sympas tiens xD

*

Mathis

• *
  • 544
« Réponse #1326 le: 22 mars 2018 à 18:29:54 »
Petites news de la semaine à Disneyland Paris  :rire: :

• Pour démarrer, on vient d'apprendre le départ de Catherine POWELL de la direction du resort.
Petit pincement au coeur chez les fans et au sein de beaucoup d'équipes de Cast Member car elle n'a clairement pas été l'Executive américaine "de passage" à laquelle on s'attendait. Encouragée certes par la dynamique du resort et de la maison-mère, elle a su en deux ans prendre des décisions globalement intéressantes et remettre le parc sur de bons rails.  :wink:

Elle peut cependant se réjouir, puisque au sein de la toute nouvelle division "Parks, Experience & Consumers Products" créée récemment (regroupant parcs & merchandising de la compagnie à l'échelle mondiale), elle aura le rôle de directrice de la "Western Region" (et aura donc sous son aile les resorts de DLP, Disney California Resort et Walt Disney World).

Les paris sur les successeurs sont ouverts : en interne, le mieux placé est très certainement Danial Delcourt. Actuellement Directeur des Opérations, ce namurois est fort de 22 ans d'expérience au sein de DLP.

• C'est au cours d'une exposition temporaire au Palais de Tokyo que la Saison de la Force s'est légèrement dévoilée cette semaine  :wink::

Photos officielles prises sur DCP.
« Modifié: 22 mars 2018 à 18:33:21 par Mathis »

Coaster-Count : 339
2019 : DLP, Phantasialand

*

BenJ

• *
  • 4 826
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #1327 le: 24 avril 2018 à 18:26:22 »
Je crois qu'on l'avait déjà dit, mais un nouveau spectacle musical basé sur Le Roi Lion verra le jour l'année prochaine à Disneyland, dans le nouveau Chaparral Theater (la scène au fond de Frontierland est actuellement totalement détruite pour être reconstruite plus ou moins de 0).

L'offre d'emploi pour les castings vient de passer et donne quelques dates :

DESCRIPTION COMPLÈTE : Pour son nouveau spectacle musical sur le thème du film d’animation Le Roi Lion prévu pour 2019, Disneyland® Paris organise de nouvelles auditions qui se dérouleront en juin 2018.
Nous recherchons des Chanteuses-Chanteurs :
avec une très forte présence scénique et grande qualité de mouvement
avec un style pop et ethnique
pouvant interpréter des rôles de personnages à peau foncée (mate, métisse ou noire)

Simba

– personnage masculin de 20 ans et plus
– Registre : Do2 à Lab3 / Ténor-baryton,
– mesurant à partir de 1m70
– ayant une allure athlétique

Nala

– personnage féminin de 20 ans et plus
– Registre : Mi2 à Mi4 / Contralto
– mesurant à partir de 1m63
– ayant une silhouette élancée

Scar / Mufasa

– personnages masculins de 30 ans et plus
– Registre : La1 à Do3 / Baryton – Baryton basse
– basse
– mesurant à partir de 1m75

Rafiki

– personnage masculin de 30 ans et plus
– Registre : Do#2 à La3 / Baryton
– mesurant à partir de 1m75

💰 REMUNERATION : Contrat CDD, rémunéré au cachet journalier, pour la période de répétitions et de spectacles, à partir de mai 2019.

*

Minijul

• 5 602
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #1328 le: 24 avril 2018 à 19:27:00 »
Bon bah je vais pas pouvoir faire le casting avec toutes ces demandes d’allure athlétique.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Icecoaster

• 774
  • Vive les SLC euh les Inverted B&M
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #1329 le: 24 avril 2018 à 19:31:08 »
Tout dépend de ce qu'on veut dire par Athlétique ..
Fait en 2019: Europa-Park

*

Pierrot

• *
  • 3 006
« Réponse #1330 le: 24 avril 2018 à 23:04:50 »
Ces gens sont des athlètes...

...tu gardes toutes tes chances Julien !

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 587
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #1331 le: 09 mai 2018 à 13:54:44 »
Bon je savais pas ou mettre ça mais je suis tombé sur le premier épisode d'une websérie qui parle de DLRP et de surtout pourquoi ça à foiré. On apprends plein de trucs sympa et c'est bien fichu comme reportage. Je vous laisse apprécier ;)
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: TBA

*

Tefou

• **
  • 44
« Réponse #1332 le: 09 mai 2018 à 21:04:32 »
Merci d'avoir partagé ce reportage, c'était intéressant !

*

Cyril92

• 2 730
« Réponse #1333 le: 18 mai 2018 à 22:23:00 »

Ratatouille sera fermé d'août à décembre afin de réparer les dégâts notamment au niveau des sols qui sont rapidement apparus.
« Modifié: 18 mai 2018 à 22:35:29 par Cyril92 »

« Réponse #1334 le: 19 mai 2018 à 22:02:40 »
Et aller comme j'ai du temps à tuer je fait un rapide résumé de ce qui a été annoncé par Daniel Delcourt hier soir pendant la conférence InsidEars (sorte de fan-club réservé aux blogueurs uniquement, le topo de base est pas ouf mais bref ils y donnent des infos au moins). Pour les non Disney-fans qui aiment être tenus au courant sans avoir à lire 2000 forums c'est cadeau c'est la maison qui offre :lovekiss:

- L'attraction Mickey's PhilharMagic arrive au Discoveryland Theater en octobre de cette année, mais sans doute dans une version réarrangée (au rabais ?) puisqu'il n'y a visiblement pas de gros travaux en vue pour la salle;

- Le Mark Twain sera (enfin) de retour en 2020 sur les Rivers of the Far West;

- Cette année le Rendez-Vous Gourmand durera du 27 juillet au 29 septembre et verra sa capacité doubler (12 chalets au total) pour s'ouvrir aux cuisines européennes. Pour le moment sont plus ou moins annoncées les Antilles FR, l'Italie et la Belgique;

- La rénovation de l'extérieur en décrépitude de la Tour de la Terreur commence le 23 mai, et comme pour Phantom Manor les échafaudages accueillerons une bâche thématisée. Pas de Gardiens de la Galaxie en vue, juste une remise à neuf;

- Le retour d'une vraie saison d'halloween avec la disparition des décorations du 26e 25e anniversaire, avec notamment un nouveau char sur le thème du Phantom Manor s'ajoutant à la cavalcade;

- Transformation du Coloel Hathi's Pizza Outpost en 2019, transformation qui contiendrait, je cite "une surprise";

- Et enfin le plan de transformation du Disney Village serait prêt à 90% (ça on y crois ou pas c'est vous qui voyez, ça ne leur a rien coûté de nous le lancer dans le vent en tout cas)

Et enfin une info un peu moins récente mais qui mérite quand même d'être mentionnée, la reconstruction du Chaparral Theater a été officiellement confirmée. Ça sera une salle fermée, d'une plus grande capacité et pouvant accueillir des shows de plus grande envergure que l'ancienne salle.
Le show qui sera joué à la réouverture de la salle a d'ores et déjà été annoncé et ça sera un show inédit sur Le Roi Lion (encore lui) pour 2019.

Voilà je pense que j'ai fait un peu le tour des infos du moment, et en tout cas entre ça et l'extension des studios la maison mère semble vraiment partir sur la bonne voie avec le resort pour le moment, et d'ici quelques années Paris pourrait vraiment revenir dans le haut du panier Disney, personne n'y aurait cru il y a 3 ans :rire:
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)