[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1534 Réponses
  • 276093 Vues

*

[JULIΣN]

• 3 708
  • Go Big, Go Six Flags !!
Re : Disneyland Paris : suite des 20 ans en 2013
« Réponse #15 le: 24 mars 2013 à 20:10:11 »
Le cerveau des spectateur doit en prendre un bon coup en sachant que leurs têtes sert de récepteur d'onde  :roll:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Jay

• *
  • 5 835
« Réponse #16 le: 24 mars 2013 à 20:26:40 »
Et alors ? Tu es exposé H24 à toutes ces ondes, donc bon. Ce n'est pas le fait de garder ça sur ta tête 20 minutes qui va te déclarer un cancer hein. Par contre le téléphone que tu as dans la poche de ton jeans oui, plus possible d'avoir d'enfant(s). Reconversion vers les hommes prévues ? Viens me voir en MP alors  >:D

« Réponse #17 le: 24 mars 2013 à 20:32:44 »
Dac merci  :wink:

*

[JULIΣN]

• 3 708
Re : Re : Disneyland Paris : suite des 20 ans en 2013
« Réponse #18 le: 24 mars 2013 à 20:47:08 »
Reconversion vers les hommes prévues ? Viens me voir en MP alors  >:D

Ca serait du harcèlement de mineur, revient dans 1 ans  :-P

*

Jay

• *
  • 5 835
« Réponse #19 le: 24 mars 2013 à 20:52:36 »
Hé ! J'ai dis que c'était toi qui devait m'envoyer un message.

« Réponse #20 le: 24 mars 2013 à 22:01:26 »
Heu je suis désolé mais j'y étais hier et et j'ai vu le Show Dream et aucun spéctateur ne portait d'oreilles comme sur les vidéos. J'ai envie de dire gros fake surtout que la TV espagnole était sur place pour filmer donc ça ne serait pas étonnant qu'il ait "truquer" pour faire genre "wow". Le show en lui-même à bien changé et est maintenant encore plus beau mais aucunes oreilles étaient sur place je suis désolé lol.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

Twan

• 5 441
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #21 le: 24 mars 2013 à 22:26:36 »
Heu je suis désolé mais j'y étais hier et et j'ai vu le Show Dream et aucun spéctateur ne portait d'oreilles comme sur les vidéos. J'ai envie de dire gros fake surtout que la TV espagnole était sur place pour filmer donc ça ne serait pas étonnant qu'il ait "truquer" pour faire genre "wow". Le show en lui-même à bien changé et est maintenant encore plus beau mais aucunes oreilles étaient sur place je suis désolé lol.

Les oreilles seront en vente a partir de fin juin, il faut lire un petit peu  :mrgreen:

*

[JULIΣN]

• 3 708
Re : Re : Re : Disneyland Paris : suite des 20 ans en 2013
« Réponse #22 le: 24 mars 2013 à 22:40:27 »
Les oreilles seront en vente a partir de fin juin, il faut lire un petit peu  :mrgreen:

Je pense qu'il faisait référence à ce message qui laissé sous entendre que hier il y avait des Oreilles pour le show

Voilà le résultat avec les images officielles du parc (lors du press event hier soir) :

C'est vraie que c'était pas très claire  :mrgreen:

*

Gzero

• 2 583
« Réponse #23 le: 24 mars 2013 à 22:47:35 »
Par Wi fi tout simplement
Non, infrarouge. Donc sans danger pour vos petits cerveaux ramollis!
C'est écrit dans le premier post les gars.

*

Cyril92

• 2 732
« Réponse #24 le: 25 mars 2013 à 13:38:33 »
Non mais j'hallucine tu crois je viens sur le forum pour inventer des choses tu te fou de moi? J'ai bien précisé que c'était pour le press event qui s'est déroulé apres la fermeture du parc DONC c'est logique que tu n'es rien vu pfff... Tu fais pas partie de la presse donc tu vas pas y assister, c'est logique et tu crois que tout les sites disney ainsi que les twitter parlent de cet event en mentant ? Non mais sérieux quoi ! Si j'avais su j'aurais pas donné l'info pour qu'on me réponde comme ça. ALLO. Faut pas aller sur un forum si tu méprise autant les infos des autres
Et expliquez moi ce qui n'est pas clair ? Ou alors renseignez vous, un press event c'est quand tout le monde est partis du parc. Merci.

Et gzero concernant les oreilles pour world of color c'est un systeme wi fi donc ca m'étonne qu'ils aient développé un autre système pour dreams ! Mais je veux bien te croire car je ne m'y connais pas dans ce système.
Je m'étais reporté à ce topic :
http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(disney's-califonia-adventure)-nouveau-systeme-wifi-'oreilles-de-mickey'/10/?wap2
« Modifié: 25 mars 2013 à 13:45:17 par Cyril92 »

*

Twan

• 5 441
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #25 le: 25 mars 2013 à 13:57:02 »
J'interviens de suite afin d'éviter une nouvelle affaire d'état. MP si problème les mecs et, par pitié, arrêtez avec cette vieille mode du ALLO ! Je suis certain que vous valez mieux que nabilla ! :mrgreen:

« Réponse #26 le: 25 mars 2013 à 15:19:14 »
Le parc a fait le show à 20h exceptionnellement donc il s'est finit vers 20h30 mais c'est pas pour autant que le parc a fermer ces portes à se moment là. La press à filmer de 20h00 à 20h30 puis est partie et le parc lui-même est rester ouvert jusqu'à 22h comme d'habitude et à fermer ses portes après donc plus personnes dans le parc sauf le personnel pour nettoyer comme la routine quoi...

PS: merci de ne pas s'emballer pour un rien ;) ça n'avance à rien

*

Cyril92

• 2 732
« Réponse #27 le: 25 mars 2013 à 16:16:14 »
Non mais ton acharnement est quand même très fort...
C'était tout simplement après 22 h... Qu'est-ce tu veux que je te dise ?

Citation de:  Facebook Disney Central Plaza
Live Press Évent: qui veut des Oreilles Lumineuses? :D

Ça sert à rien de t'accrocher car tu n'as rien vu, un press event par définition c'est uniquement pour la presse (et les casts members pour remplir la place)...
Le parc peut faire 2 fois Dreams en une soirée et en plus quand tu me dis que la presse à filmé de 20 h à 20h30, la vidéo que j'ai postée c'est la vidéo de Disneyland Paris officielle captée avec les caméras de DLRP et non pas d'une chaîne ou autre, les images serviront pour les pubs et les visuels donc aucun rapport avec des caméras de chaines espagnoles ou encore TF1...
Ils ont fait exprès d'offrir les oreilles pour pouvoir filmer Dreams avec des milliers d'oreilles devant le château et faire un magnifique coup de com'.
Convaincu ou tu persiste à dire qu'après 22 h il n'a pu rien se passer et que tout ça est un montage car tu y étais ?
« Modifié: 25 mars 2013 à 16:23:33 par Cyril92 »

« Réponse #28 le: 25 mars 2013 à 16:33:24 »
Non je ne perciste pas lol. Je te crois après tout comme tu dis j'ai quitté le parc après 22h c'est juste que ça m'aurait étonné que le parc ait fait deux shows en une soirée  :-)

*

Cyril92

• 2 732
« Réponse #29 le: 25 mars 2013 à 16:36:00 »
Le parc fait deux fois le spectacle Dreams pendant l'été chaque soir.

Voici le "nouveau" spectacle en intégralité :