[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1535 Réponses
  • 284335 Vues

*

Alex33

• 507
  • Parkfan, Coasterfan, ... et pas Disneyfan :p
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #60 le: 10 décembre 2013 à 22:07:15 »
Et des nouveaux sièges soit disant "baquets", m'enfin à mon avis ça ne changera pas grand chose.
Fait 2014: DLP x2, Puy du fou, Aqualand
Projets 2015: SF Great adventure La ronde 
Coaster count : 44

*

KingRCT3

• 8 695
« Réponse #61 le: 10 décembre 2013 à 23:52:29 »
Les sièges baquets sont pour Space Mountain, et c'est rien de moins que les nouvelles coques Vekoma, comme sur Speed of Sound, Python ou Magic Mountain.
La plus grand évolution se fera au niveau du harnais souple, qui devrait nous éviter les baffes !

*

Alex33

• 507
  • Parkfan, Coasterfan, ... et pas Disneyfan :p
« Réponse #62 le: 11 décembre 2013 à 09:44:12 »
C'est vrai... Je n'y avais pas pensé. C'est déjà ça..mais y aura quand même les vibrations. À propos de ces sièges, ils sont confortables?
Fait 2014: DLP x2, Puy du fou, Aqualand
Projets 2015: SF Great adventure La ronde 
Coaster count : 44

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #63 le: 11 décembre 2013 à 15:05:28 »
Ce type de sièges Vekoma permet de réduire le soucis des baffes, mais reste quand même globalement inconfortable, Vekoma n'ayant apparemment toujours pas compris que les riders avaient des bras. Mais c'est évidement mieux que rien, et par rapport au layout de SM je pense que ça peut en effet sauver le ride à moyen terme, même si le mieux évidement serait de vider ce magnifique dôme de ce ride moisi qui ne plait qu'à ceux "qui le ridaient quand ils étaient enfants alors c'est un symbole" et de le remplir avec une attraction de qualité.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Cyril92

• 2 737
« Réponse #64 le: 11 décembre 2013 à 16:07:20 »
En même temps j'aime bien prendre l'exemple de nombreuses personnes qui préfèrent Goudurix à Oziris au PA. Juste avec ça, tu comprends rapidement que DLP ne va rien faire pour Space mountain pendant longtemps ...:)

*

fou05

• 175
« Réponse #65 le: 01 janvier 2014 à 19:20:15 »
Pour info :
J'ai fait le nouvel ans à Disneyland P.

- Pour fêté le nouvel an pas de grand feu d'artifice, seulement le spectacle Dreams à minuit. ce qui été rigolo, c'est que tous le monde tourné la tête pour regarder le feu d'artifice au studio bien plus impressionnant.

- J'ai questionné des employés dans le Startour : sur les 6 simulateurs construit, seulement 3 restes en fonction. La raison? trop chére en entretien. Résultat : 80 minute d'attente toute la journée. En rigolant, j'ai demandé pour Startour 2 : on m'a répondu pas dans les 2 ans à venir...

-j'ai constaté aussi que dans de nombreuses attraction (maison hanté, maison des poupées, pirate des caraïbes...) des automates ne fonctionne plus..

-Pirate des caraïbes à été fermé deux fois dans la journée (pour des raisons techniques). j'ai adoré la réponse des employés : Vous savez, c'est comme une vieille voiture de 20 ans : sa tombe souvent en panne.

à quand le coup de jeune?

15euros le parking + 53 euros par personnes, il serai temps de travailler à la restauration du parc.

« Réponse #66 le: 01 janvier 2014 à 21:37:55 »
Journée de folie  :nrv: un monde de dingue. Heureusement il y a les FastPass  :-) Petit truc pour le parking... Disney Village... 8,90€ (Tarif), toujours de la place le matin au plus près de la sortie piéton, c-a-d à même pas 100 mètres de l'entrée des WDS  :wink:

Juste pour donner une idée...

W.W :wink:
« Modifié: 01 janvier 2014 à 21:41:16 par Wonder World »

*

CoasterZz.

• 831
  • One Ring to rule them all
« Réponse #67 le: 01 janvier 2014 à 21:55:43 »
Lol 70 vous trouvez que c'est beaucoup ?  :evil: Là c'est vide.  :mrgreen:  Go quand ya 250 à Crush, 120 à BTM etc etc etc.

*

Von Ati

• 497
  • C'Von
« Réponse #68 le: 01 janvier 2014 à 22:29:32 »
Lundi 30 c'était pire, j'ai vu monter Crush à 120 minutes et BTM jusqu'a 90 minutes (en rade pendant un long moment).
Une journée où quasiment toutes les attractions tournaient autour de 60/80 minutes d'attente (même It's a small world, jamais vu ça).
Énormément d'attractions qui tombaient subitement en panne.
On voit franchement que c'est pas la joie financièrement parlant.
Mais dans un autre sens, au moins 5 CM à Studio Tram Tour alors que 2 suffiraient largement, enfin tant mieux ça fait de l'emploi...
« Modifié: 01 janvier 2014 à 22:31:27 par Von Ati »

« Réponse #69 le: 02 janvier 2014 à 10:09:22 »
J'y était le lundi 30 décembre aussi et je confirme, il y avait beaucoup de monde et les attractions n'était pas au top de leurs forme

*

Aurkawl01

• 1 118
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #70 le: 16 janvier 2014 à 22:30:26 »
"Ce mardi en fin d’après-midi à Disneyland Paris, un salarié est monté sur le château de La Belle au bois dormant avant de proférer des menaces de suicide. L’employé du parc d’attractions a aussitôt demandé à rencontrer Philippe Gas, PDG du resort, pour faire valoir une demande de changement de poste. L’homme d’affaires s'est aussitôt rendu sur place pour parlementer avec le salarié, qui est finalement redescendu du château.

Le Parisien précise qu’en 2011, « ce même salarié avait déjà menacé de sauter du haut d’un pont, situé à l’entrée des coulisses du parc. L’homme avait ensuite pu exposer sa situation à des responsables"

Vu sur Parktrips
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

[JULIΣN]

• 3 778
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #71 le: 16 janvier 2014 à 22:35:49 »
Ou la... Ça devient dingue ! C'est aberrantje trouve et jj'ai hâte d'en savoir d'avantage sur le sujet car la je ne comprend pas vraiment le salarié. Il y va un peu de manière extrême non?
Vekoma nuit gravement à la santé...

« Réponse #72 le: 18 janvier 2014 à 10:21:33 »
un peu extrème oui, mais quand on voit l'usine à gaz qu'est DLP et surtout le roulement des équipes je pense que pour négocier avec eux soit tu est extreme soit ben tu te tais sit tu te casse ....

Enfin on peu pas juger étant extérieur a l'entreprise...

Europa park, alton tower, port aventura, disney, parc asterix, walibibibibi ...

je suis un iBMeur

*

kamii

• 174
  • "Stella would you take me home "
« Réponse #73 le: 19 janvier 2014 à 04:11:57 »
C'est quand même fou d'en arriver là, pour se faire entendre .. :|
"Feels like i'm falling in love, when i'm falling to the bathroom floor"

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #74 le: 20 janvier 2014 à 07:52:33 »
Y'a des limites à la révolte quand même...

Moi personnellement j'y étais ce week end et j'avais ça :

Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)