[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 300485 Vues

*

Gleap

• *
  • 1 709
  • Keep arms down, head back, and hold on !
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #135 le: 19 avril 2014 à 21:00:56 »
Quelques photos de la rehab d'Indiana Jones  :mrgreen:

Source : NewsRiders
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #136 le: 09 mai 2014 à 22:16:44 »
D'après Ameworld, la mission 3 de space mountain sera prévue pour le printemps 2015. Alors vous me direz " la mission 3 on l'annonce tout les six mois " donc c'est, bien sur, une info à prendre avec des pincettes. Mais cette fois on a un plan très précis de ce qui est prévu.

Les points importants :
- De nouveaux trains (avec nouveaux sièges, nouveaux harnais, nouvelles coques, nouvelle technologie d'audio embarquée).
- Nouvelle thématique mixant les éléments de Mission 2 et les éléments victoriens de De la Terre à Lune, pour se rapprocher des premiers concepts de Supernova!.
- Une file d'attente revue, sur un thème plus victorien, évoquant le voyage vers la Lune façon Jules Verne (sans toutefois retrouver la vue "ouverte" sur le ride en lui-même), et enfin l'arrivée de la maquette de la navette dans la gare d'embarquement.
- Une nouvelle séquence de catapultage, avec un retour du catapultage mi-canon (comme dans De la Terre à Lune), scénarisée par un catapultage prévu vers la Lune et un recalibrage d'urgence du canon Columbiad suite au passage de la comète bleue dans la trajectoire de la navette, ce recalibrage ayant pour conséquence de faire prendre trop de vitesse à la navette, et donc de dépasser la Lune (qui ferait son retour au début du ride dans le dôme (projetée comme dans De la Terre à Lune)), pour un voyage aux confins de l'univers.
- Dans le dôme, l'intégralité des effets doivent être remis à neuf, avec des technologies de projection plus puissantes. Quant à l'explosion de la supernova, elle doit être revue intégralement, pour être plus réaliste et plus immersive.
- Un nouveau thème musical serait aussi à l'étude, plus proche de la symphonie space-opéra (comme dans De la Terre à Lune)
- Enfin, l'attraction devrait à l'avenir s'appeler tout simplement Space Mountain...

L'attraction serais fermé d'ici fin Décembre 2014/début Janvier 2015 et rouvrirai au printemps 2015. Alors, selon vous, info ou intox ?
Source : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/(space-mountain)-nouveaux-harnais/20/
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #137 le: 10 mai 2014 à 09:04:24 »
Je dirai plus info. Ils ont fait une réhab' pour les 10 ans en 2005, alors pourquoi pas pour les 20 ans? Quand il parle de nouveau train, je suppose que cela l'arrivée du MK-1200 et ses harnais anti-baffes. Et je trouve que c'est une bonne idée de revenir un peu aux origines côté théma.

Alors après, certes ça ne va pas ajouter modifier les sensations fournie par le ride, mais c'est quand même une très bonne nouvelle de voir la manière dont ils vont le bichonner. 

Au fait, c'est quoi le concept de Supernova?

PS: Je connais quelqu'un qui a été à Disney à Pâques. Apparemment Indiana Jones est de nouveau ouvert et il y a une alternance entre les trains à l'envers/à l'endroit. Un train sur 2 ou sur 3 je ne sais plus.

*

Earwyn

• 130
« Réponse #138 le: 10 mai 2014 à 13:24:28 »
Pour la super nova je sais pas trop mais ça devrait, à priori, ressembler à ça :

En ce qui concerne Indiana jones c'est un fake. ( Ta connaissance t'a peut-etre fait une blague  :wink: ). Un ami opé d'un ami est au test d'indy. Le nouveau loop a été placé, le nouveau process est installé, et pour les trains ce n'est pour l'instant encore qu'à l'état de rumeur. Les tests les concernant n'ont pas encore été fait il me semble. La théma n'est pas encore tout à fait terminé non plus. Donc non, Indy n'a pas encore réouvert :wink:
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Boub08

• 1 544
« Réponse #139 le: 10 mai 2014 à 15:00:34 »
Ah je me disais bien aussi.

« Réponse #140 le: 10 mai 2014 à 17:27:25 »
Au fait, c'est quoi le concept de Supernova?

Space Mountain Supernova s'était en fait le pré-projet de... Space Mountain Mission 2.

PS: Je connais quelqu'un qui a été à Disney à Pâques. Apparemment Indiana Jones est de nouveau ouvert et il y a une alternance entre les trains à l'envers/à l'endroit. Un train sur 2 ou sur 3 je ne sais plus.

En ce qui concerne Indiana Jones, tu diras à ton copain que c'est un gros mytho et qu'il arrête de fumer des substances illicite  :evil:
« Modifié: 10 mai 2014 à 18:43:11 par Wonder World »

*

Boub08

• 1 544
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #141 le: 10 mai 2014 à 18:21:06 »
Ok merci. DOnc avec la réhab', on aura un mixe des trois.  :lol:

En ce qui concerne Indiana Jones, tu diras à ton copain que c'est un gros mytho et qu'il arrête de fumer des substance illicite  :evil:

Heu, dit comme ça, pas sûr que ça lui plaise.  :-D

*

Earwyn

• 130
« Réponse #142 le: 10 mai 2014 à 18:35:14 »
Quand Indy réouvrira je pense que DLP en informera le public  :-D ils feront pas ça incognito  :wink:
Parcs faits :

*

Maxou

• 832
  • Coaster fan
« Réponse #143 le: 10 mai 2014 à 19:25:03 »
Je confirme que lors de ma visite le 1er Mai, Indiana Jones était encore fermé. Si mes souvenirs sont bons, c'était marquer qu'ils réaménageaient la zone.
2014 : 1er Mai -> DisneyLand Park & Walt Disney Studios
           27 Juin -> Cinéscénie du Puy Du Fou & Bonus visite des coulisses du spectacle
           Été -> 2 jours au parc du Puy Du Fou

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #144 le: 10 mai 2014 à 19:30:10 »
L'attraction réouvre le 29 mai, voilà ;)

Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #145 le: 10 mai 2014 à 20:13:51 »
Quand amoworld dit : "des nouveaux trains".

Toujours à prendre avec des pincettes, selon vous, quels types de train entre SM et Rock se rapprochent le plus des trains de Goudurix ? Sachant que ce sont tous les deux des Vekoma.
Dans les 2 parcs Disney français, je ne vois pas d'autres coasters Vekoma ayant des trains se rapprochant de looper du hollandais.

*

Earwyn

• 130
« Réponse #146 le: 10 mai 2014 à 20:54:15 »
(J'aime bien, tu dis SM pour space et juste apres tu parle de goudurix xD C'est un bon jeu de mot parce que Goudurix ressemble vraiment à un rite SM xD)

Pour la réouverture d'indy le 29 mai, je doute qu'ils soit pret d'ici là  :-D après j'attend qu'ils me surprenne  :wink:
Parcs faits :

*

Maverickmen

• 791
  • Home Park: Disney
« Réponse #147 le: 10 mai 2014 à 21:46:28 »
On attendra de voir ce qui va être fait mais rien qu'ajouter les nouveaux trains serait un gros effort de la part de DLP   :-D

*

Earwyn

• 130
« Réponse #148 le: 10 mai 2014 à 21:55:45 »
Rien que l'idée de remettre des éléments de la mission 1 devrait te réjouire non ?  :evil:
Parcs faits :

*

Maverickmen

• 791
  • Home Park: Disney
« Réponse #149 le: 11 mai 2014 à 10:10:24 »
Oui mais j'attends de voir, ça peut pas être pire que maintenant mais après le carnage de mission 2 maintenant je me méfie  :-D