[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 299689 Vues

*

Cyril92

• 2 743
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #150 le: 15 mai 2014 à 16:19:26 »
Le parc confirme la réouverture d'Indiana Jones pour le 29 mai avec 2 images:

Source: Twitter DLP

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #151 le: 15 mai 2014 à 21:42:47 »
Super ça. Comme ça il sera ouvert quand j'irai.  :lol: Sinon le loop est plutôt beau avec son effet rouille.

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #152 le: 15 mai 2014 à 21:46:31 »
Comme quoi ma source est très sûre  ^_^
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Gzero

• 2 650
  • Home Park: Walygator
« Réponse #153 le: 15 mai 2014 à 21:59:10 »
Au final, c'est quoi le changement?  :? Le loop n'était pas déjà comme ça au début??

*

Earwyn

• 130
« Réponse #154 le: 15 mai 2014 à 22:07:26 »
Le loop a été changé par vekoma ( donc c'est le meme mais par vekoma ), le process changé et c'est surtout la théma qui a été retapée. Le temple a été retapé brique par brique. Et je crois que c'est tout mais j'ai peut etre oublié des détails  :wink:
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Doubick

• 1 135
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #155 le: 15 mai 2014 à 22:19:17 »
Dire qu'ils claquent de la tune pour retaper cette vieille saloperie. Le coût de la réhab' vaut un bon gros RMC à coup sûr, quel scandale.

*

Earwyn

• 130
« Réponse #156 le: 15 mai 2014 à 22:30:23 »
c'est clair, ils pouraient économiser pour nous faire la meme réhab sur BTM qu'à USA  :x
Parcs faits :

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #157 le: 15 mai 2014 à 23:25:00 »
Ce qui m’énerve le plus avec ces réhabs à la française, c'est qu'il y a beau avoir eu du travail de fait, pour nous les visiteurs, on ne verra aucune différence !
Pas de nouveaux effets, pas de nouveau trains... Même pire : le ride va sans aucun doute rouvrir sans les traverses en bois, disparues il y a maintenant quelque temps.

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #158 le: 15 mai 2014 à 23:46:28 »
Pour les traverses c'était une question de sécurité apparemment, fin si c'était plus surveillé il n'y aurait sans doute aucun problèmes. En tout cas j'ai l'impression que ce loop a été vachement agrandi.

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #159 le: 15 mai 2014 à 23:58:09 »
Mais tout est question de sécurité après... :x Mais alors pourquoi elles sont encore sur Raging Spirit dans ce cas là ?...

Comprends-bien que je ne t'agresse pas directement CoasterZz. :-D Mais j'ai déjà entendu cet argument des centaines de fois et ça m’énerve toujours autant. Si c'est trop dangereux d'opérer un parc à thème, qu'ils arrêtent.

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #160 le: 17 mai 2014 à 21:22:00 »
Ah mais ça m'a gavé aussi hein ! Si ils les entretenaient yaurait pas besoin de les enlever ...

Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #161 le: 18 mai 2014 à 20:28:49 »
Ce qui m’énerve le plus avec ces réhabs à la française, c'est qu'il y a beau avoir eu du travail de fait, pour nous les visiteurs, on ne verra aucune différence !
Pas de nouveaux effets, pas de nouveau trains... Même pire : le ride va sans aucun doute rouvrir sans les traverses en bois, disparues il y a maintenant quelque temps.

Complètement d'accord ! J'ai l'impression qu'ils aiment bien claquer l'argent par les fenêtres à Disneyland Paris :roll:

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

ax

• 792
« Réponse #162 le: 18 mai 2014 à 21:47:01 »
Le jour où Universal va redébarqué avec un emplacement idéal (pas excentré à Salou quoi) et en te foutant les zones HP, Jurassic Park, et d'autre choses plus européennes (histoire d'éviter les critiques d'américanisation qui avait fais mal à Disney), ils vont couler à Paris !!!
Oui c'est beau de rêver...
Walibi Sud-Ouest-Disneyland Paris-Parc Astérix-Port Aventura-Thorpe Park-Alton Towers-Chessington-Mirabilandia-EuropaPark - Phantasialand
Avril 2011-Septembre 2012-Février 2014 : Floride
Février 2015 : Japon Mai 2016 : Singapore Février 2017 : Los Angeles

*

Fafou

• 1 996
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #163 le: 18 mai 2014 à 21:55:11 »
Universal (comme SixFlags) se sont plantés en Europe, ils ne retenteront pas le diable, Disney a bien trop de rayonnement sur le vieux continent, a moins d'un truc colossal comparable à DLP en 90 (station TGV/eurostar, bretelle d'autoroute, terrain aussi grand que la ville de nancy, investissement record, etc...) ce qui est simplement impensable en temps de crise ! Un jour peut être si l’économie se porte mieux mais bon ce sera pas demain la veille
CC 507

*

ax

• 792
« Réponse #164 le: 19 mai 2014 à 16:43:37 »
La réciproque peut également très bien marcher ! En temps de crise les personnes avantages les séjours de proximités, donc la hausse des activités des parcs à thèmes.
De plus, les pays cherchent à faire baisser le chômage et développer l'économie. On peut donc envisager que Universal pourrait justement avoir de grande faveur de tel ou tel pays pour qu'ils viennent s'installer, un peu à la manière de Disney et la France car ce serait un nombre d'emploi et de valeur ajouté à l'économie du pays non négligeable.
De plus, avec les licences et les projets bétons qu'ils nous sortent je suis quasiment sûr que ça marcherais.
Bref, ça se discute !!!
Walibi Sud-Ouest-Disneyland Paris-Parc Astérix-Port Aventura-Thorpe Park-Alton Towers-Chessington-Mirabilandia-EuropaPark - Phantasialand
Avril 2011-Septembre 2012-Février 2014 : Floride
Février 2015 : Japon Mai 2016 : Singapore Février 2017 : Los Angeles