[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 299904 Vues

*

anthonyny

• 611
  • chiendom'
Re : [Disneyland Paris] Le canon de Space Mountain Mission 2 fume enfin !
« Réponse #255 le: 16 juillet 2014 à 08:51:48 »
Si ça te fou une érection de revoir la fumée sur Space, je te conseille Disney Central Plaza ou encore Disney Gazette. Tu trouvera d'autres personnes comme toi qui ont aussi eu une érection quand ils ont revu la fumée.

Ici on est pluto (le chien de mickey) bande mou face à ce genre de choses et on l'est encore plus quand il s'agit de Vekoma (et les autres constructeur de merde comme reverchon and co) mais aussi tout les rides pourris comme space.

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #256 le: 16 juillet 2014 à 09:49:28 »
J'ai donc fusionné ce nouveau sujet avec celui des actualités générales de DLP  :police:
« Modifié: 16 juillet 2014 à 10:13:50 par BenJ »

*

Maverickmen

• 791
  • Home Park: Disney
« Réponse #257 le: 16 juillet 2014 à 09:57:05 »
C'est pas une question de foutre une érection ou pas moi je trouve ça sympa de faire remarcher cet effet qui est a mon goût primordial étant donné qu'un canon qui ne fume pas n'est plus un canon puis c'est toujours sympa visuellement  :-D

Sinon voilà la photo que j'ai prise l'autre soir.

*

Aymeric

• 1 164
« Réponse #258 le: 16 juillet 2014 à 11:17:51 »
En parlant de ça .. on est censé bosser sur le recul du canon qui est en vrac depuis des années en septembre, j’espère que je vais faire partie de l'équipe qui va s'en occuper pour que ça marche ;)

Enfin entre commandes de pièces calibrage automate et tests je ne sais pas du tout comment ça va fonctionner.

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #259 le: 16 juillet 2014 à 18:37:16 »
Ouai enfin la fumée ne sert à rien dans le ride même :roll: c'est plus pour le visu extérieur ^^ et en ce qui concerne le retour canon, j'ai vu qu'il l'avait démonté pendant la réhab pour voir ce qui fonctionnait plus :mrgreen:
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Aymeric

• 1 164
« Réponse #260 le: 16 juillet 2014 à 20:38:48 »
Euh .. non on a rien démonté pendant la réhab ou alors je suis pas au courant.. 

*

Earwyn

• 130
« Réponse #261 le: 16 juillet 2014 à 21:07:22 »
Alors, à moins qu'ils avaient besoin de l'ouvrir pour les machines à fumée (je vois pas pourquoi d'ailleurs), le dispositif a été ouvert :roll: Apres bien sur tu fait partie de la maintenance donc tu sais mieux que moi, mais je décris ce que j'ai vu de mon simple statut de guest hein :-D

« Modifié: 16 juillet 2014 à 21:17:27 par Winnie »
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Aymeric

• 1 164
« Réponse #262 le: 16 juillet 2014 à 22:06:22 »
Ça c'est juste pour accéder au recul du canon, ça "Cache" les escaliers.
Rien de plus il me semble mais n'ayant jamais travailler dessus je doit avouer que je ne sais absolument pas si ça cache autre chose. je me renseignerais pour voir si je dis des bêtises.

*

Earwyn

• 130
« Réponse #263 le: 16 juillet 2014 à 22:29:54 »
Y'a plus de chance que ça soit moi qui dise des conneries que toi :-D
Parcs faits :

« Réponse #264 le: 17 juillet 2014 à 00:54:32 »

La vidéo postée par Disneyland Paris où ils expliquent tout ce qui a été fait pendant la rehab d'Indiana Jones... beh ils chient pour combler les 3min de la vidéo...  :-D

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #265 le: 17 juillet 2014 à 01:24:00 »
j'ai des photos de la nouvelle tour ( nouveau process ) et Cie et en fait la réhabilitation a surtout été très importante pour les opérateurs , énormément des changement sur les procédures qui sont désormais plus faciles par contre des sécurités en plus , pas forcément nécessaire je pense comme l'ajout D'un point de Dispatch a 1 mètre d'un autre ( Coté gauche de la station , les Dispatch Pour la Station avant et arrière) Niveau Tour , Process tactile avec supervision simplifié et pour l'ouverture la validation des zones est plus simples aussi.
Du coté Guest , a part la théma qui a changé de tronche , rien de bien neuf et alléchant... Et le nouveau looping ne change rien, a part avoir quelques acoups en monté ...
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #266 le: 17 juillet 2014 à 11:24:36 »
En résumé : On a changé quelques trucs, ça ne se voit pas et on est content.

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

« Réponse #267 le: 17 juillet 2014 à 12:16:08 »
En tout cas, hier panne sur indy vers 15h30, on est resté 1h15 en file d'attente en attendant qu'ils refassent leurs check up (2 fois de suite), avant de reprendre les embarquements, juste un spiel annonçant qu'un soucis technique mettait en arrêt l'attraction retenti au début de la panne, après plus rien....

*

Earwyn

• 130
« Réponse #268 le: 17 juillet 2014 à 12:18:15 »
Sur la vidéo, on dirait que eux-même n'y croient pas xD
Parcs faits :

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #269 le: 17 juillet 2014 à 16:47:43 »
En résumé : On a changé quelques trucs, ça ne se voit pas et on est content.

Totalement ça  :-D :-D
Personnellement je trouve que c'est surtout du fric gâché la. Encore une fois quoi.
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park