[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1535 Réponses
  • 283858 Vues

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #450 le: 10 janvier 2015 à 22:12:21 »
Si on ne fait plus ce qu'on a envie de faire par peur, les terroristes gagnent...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #451 le: 10 janvier 2015 à 22:40:45 »
Ça dépend des jours cette temps si c'est tout les 2 jours . Je l'aime bien moi mon DLP c'est mon home park que je fais depuis que je suis tout gamin , J'ai tenté d'arrêter en novembre , et vu que j'ai pas déménager bah j'ai tenter de résister mais c'est plus fort que moi , c'est un peu comme une routine que je peux pas m'en passer je peux pas l'expliquer . Après non je me blase pas , à tout les autres je ne vois pas ce que je fais de mal en y'allant surtout que quand les parcs reprendront je prendrais 4 passeport annuel et donc j'irais moins souvent

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Boub08

• 1 541
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #452 le: 10 janvier 2015 à 22:48:29 »
C'est mieux d'aller passer du temps dehors dans un parc que dedans devant un ordi.

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #453 le: 11 janvier 2015 à 01:20:05 »
Ok j'insiste pas vu que manifestement on fait exprès de pas comprendre ce que je veux dire.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
« Réponse #454 le: 11 janvier 2015 à 20:57:43 »
Bonjour j'aimerais savoir avec la fermeture de SMM2 y'a t'il une attraction qui la remplace pour les EMH ? Merci  :-)

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Boub08

• 1 541
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #455 le: 11 janvier 2015 à 21:40:22 »
Ok j'insiste pas vu que manifestement on fait exprès de pas comprendre ce que je veux dire.

On a bien compris ce que tu voulais dire. C'est sûr que ça fait un sacré record et que c'est difficile de comprendre comment il ne s'ennuie pas. Mais si ça lui plaît...

*

KingRCT3

• 8 693
« Réponse #456 le: 11 janvier 2015 à 22:34:46 »
Ben au final c'est comme les mecs qui vont courir tous les jours dans le même jardin public... Comment ne se lassent-ils pas ? Sauf que là c'est Disney.

*

Maverickmen

• 787
  • Home Park: Disney
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #457 le: 11 janvier 2015 à 22:54:04 »
Bonjour j'aimerais savoir avec la fermeture de SMM2 y'a t'il une attraction qui la remplace pour les EMH ? Merci  :-)

Star Tours.

*

Boub08

• 1 541
« Réponse #458 le: 12 janvier 2015 à 18:46:23 »
En route pour la réhab'.

Fb Parcs et attractions

*

Gleap

• *
  • 1 706
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #459 le: 12 janvier 2015 à 20:58:21 »
Ça va faire bizarre de plus le voir pendant 6 mois, même si c'est une bouse, ça reste un élément clé de la machine Disneyland.

Je me suis renseigné sur quoi portait la rénovation mais c'est beaucoup de rumeurs. Ces dernières se portent sur plusieurs choses :

- effet de recul du canon et retour de la fumée à chaque départ.
- rénovation complète du dôme.
- la gare devrait connaître un rafraichissement.
- nouveaux trains
- la file intérieure sera refaite
- un possible nouveau nom.
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
« Réponse #460 le: 12 janvier 2015 à 21:02:35 »
On m'a également parlé d'un changement de la musique peut-être pas celle de mission 1 mais il devrait normalement la changer , de quelque changement avec un retour à un thème un peu mission 1 , que le nom restera Space Mountain et de l'ajout d'une file single rider

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #461 le: 12 janvier 2015 à 21:05:40 »
Les nouveaux trains devraient apporter plus de confort, enfin je l'espère.

C'est bien de faire une grosse réhab' de cette attraction qui se faisait bien vieillissante...

Par contre c'est moi où ce genre de réhab' va coûter plus cher que pas mal de nouveautés (tout compris : coaster, gare, zone) dans d'autres parcs vu sa durée?
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Cyril92

• 2 737
« Réponse #462 le: 12 janvier 2015 à 21:08:47 »
Les nouveaux trains devraient apporter plus de confort, enfin je l'espère.

Les nouveaux trains ça a été repoussé, ce ne sera pas pour cette année... Difficile de se dire qu'un tel parc n'est pas capable de changer des trains rapidement  :oops:

Par contre c'est moi où ce genre de réhab' va coûter plus cher que pas mal de nouveautés (tout compris : coaster, gare, zone) dans d'autres parcs vu sa durée?

Je crois aussi que ça coûte très cher car SM est une machine technologique énorme et chaque changement nécessite beaucoup de main d'oeuvre et de travail.
« Modifié: 12 janvier 2015 à 21:10:42 par Cyril92 »

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #463 le: 12 janvier 2015 à 21:10:06 »
Si ils font la réhab sans changer les trains elle perd beaucoup en intérêt d'un coup !
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
« Réponse #464 le: 12 janvier 2015 à 21:10:46 »
La mission 2 à coûter 6 millions d'euros là à mon avis ça va être un peu plus

Je sais que ça peut être chiant mais le nouveaux PDG y donne vraiment et son programme de réhab est très ambitieux ( BTM devrait fermer 14 mois !!! ) et sur RDC il y'aurait une nouveauté pour au maximum 2018 ( il parlait de TSM ) suivie d'une surprise l'année d'après . Et puis vu l'état global du parc les réhabilitation sont importantes pour préparer les 25 ans et réhaber tant d'attraction en 2 ans faut en vouloir  :lol: . N'oublions pas qu'il est nouveaux et qu'il se démerde assez bien pour un début

Et excuse moi Cyril mais apparemment les trains sont toujours d'actualités

Et BTM si il ferme 14 mois c'est pas pour rien il vont en profiter tout refaire ( vidange du lac , trains plus grand donc quai plus grand , nouvelle technologie pour l'explosion de la mine , du filon d'or et de la nuée de chauve souris , d'une nouvelle file d'attente intéractive , d'une single rider et de l'ajout d'un animatronics de Henry Ravenswood ) RDC du 7 janvier donc j'y crois fort  :lol: et il devrait fermer le 2 novembre 2015 et ouvrir le 16 décembre 2016

J'en profite également pour dire que It's a Small World partira en réhab du 27 juillet au 18 décembre avec de prévue un dépoussiérage du show , une réhab des animatronics et l'ajout de poupée de films Disney ( j’espère qu'il ne le feront pas )

Adventure Isle sera également en réhab du 28 août 2015 au 29 avril 2016 ( une rumeur court sur une thématisation sur une zone Jack Sparrow avec le bâteaux thématisée en Black Pearl et un jeu intéractif présent au MK de Floride ) et la Cabane des Robinson se ferra une beauté à l'occasion
« Modifié: 12 janvier 2015 à 21:26:36 par coaster fan du 93 »