[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 300483 Vues

*

Cyril92

• 2 743
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #465 le: 12 janvier 2015 à 21:12:47 »
Il pourrait y avoir un semblant d'espoir qui revit puisque "D'après le forum Park Vault qui cite une source proche de Vekoma le changement de trains serait bien prévu en 2015".
Mais bon ne jamais s'enflammer puisqu'un jour c'est définitivement mort et le lendemain c'est bon... même si ce ne serait pas s'enflammer, ce serait juste attendre le minimum.

( BTM devrait fermer 14 mois !!! )

Pareil ici, si cette réhab servait à mettre la avec projections sur les murs et fumée, ce serait très cool mais aux dernières nouvelles ça ne devrait pas être le cas.
Ils font tout à moitié c'est très frustrant.
« Modifié: 12 janvier 2015 à 21:19:43 par Cyril92 »

*

Gleap

• *
  • 1 709
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #466 le: 12 janvier 2015 à 21:14:48 »
Bon bah on aura juste le droit à une nouvelle théma :-D
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Cyril92

• 2 743
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #467 le: 12 janvier 2015 à 21:20:48 »
Et excuse moi Cyril mais apparemment les trains sont toujours d'actualités

15 sources disent non / 1 dit oui.
Ça permet à DCP de s'enflammer quoi, ça marche toujours comme ça ^^ Même si là ils sont très calmes car ils savent à quoi s'attendre depuis plusieurs mois !
Je crois qu'à un moment ça disait aussi qu'ils remplaceraient d'abord un ou deux train(s) et pas la totalité...
Quelque chose de simple à changer devient un merdier pas possible.
« Modifié: 12 janvier 2015 à 21:23:05 par Cyril92 »

*

Rem10

• 4 737
  • Home Park: WRA
« Réponse #468 le: 12 janvier 2015 à 21:21:15 »
La mission 2 à coûter 6 millions d'euros là à mon avis ça va être un peu plus

Une "simple" réhab' qui coûte le prix d'un modèle BF de Mack  :-D

14 mois de réhab sur BTM??? Ca fera un incontournable du parc (plus que Space encore je trouve) indisponible un bon bout de temps...
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #469 le: 12 janvier 2015 à 21:29:11 »
15 sources disent non / 1 dit oui.
Ça permet à DCP de s'enflammer quoi, ça marche toujours comme ça ^^ Même si là ils sont très calmes car ils savent à quoi s'attendre depuis plusieurs mois !
Je crois qu'à un moment ça disait aussi qu'ils remplaceraient d'abord un ou deux train(s) et pas la totalité...
Quelque chose de simple à changer devient un merdier pas possible.
RDC pourtant affirme les nouveaux trains et j'en entend beaucoup parler en tout cas c'est soit 2015 soit 2017 par contre la GROSSE réhab c'est celle là et je tiens ça de source sûre le CM qui me l'a dit que je le connais très bien et ne ma jamais racontée de bobard ( bon sauf quand il m'a dit que Captain EO devrait ouvrir toute la journée )

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

« Réponse #470 le: 12 janvier 2015 à 21:45:54 »
Les CM ne sont pas forcément plus au courant hein  :wink:

Si il y a modification au niveau des trains, ça sera uniquement les coques avec les nouveaux harnais à bretelle comme déjà expliqué dans les profondeurs de ce topic. Les châssis, eux, seront toujours les mêmes. Mais attention, il n'y a absolument aucune confirmation concernant les trains.

Ce qui est sûr et certain :
-Réhab de la coupole.
-Réhab des effets et ajout.
-Modification de la file d'attente et de l'entrée Fast Pass.
-Amélioration de la sonorisation.
-Nouveaux éléments de déco.
-Peintures intérieur et extérieur.
-...

En ce qui concerne les trains, le layout et la storyline, il y a pour le moment aucune source potentiellement sérieuse.
« Modifié: 12 janvier 2015 à 21:47:27 par Wonder World »

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
« Réponse #471 le: 12 janvier 2015 à 21:53:31 »
Les CM ne sont pas forcément plus au courant hein  :wink:

Si il y a modification au niveau des trains, ça sera uniquement les coques avec les nouveaux harnais à bretelle comme déjà expliqué dans les profondeurs de ce topic. Les châssis, eux, seront toujours les mêmes. Mais attention, il n'y a absolument aucune confirmation concernant les trains.

Ce qui est sûr et certain :
-Réhab de la coupole.
-Réhab des effets et ajout.
-Modification de la file d'attente et de l'entrée Fast Pass.
-Amélioration de la sonorisation.
-Nouveaux éléments de déco.
-Peintures intérieur et extérieur.
-...

En ce qui concerne les trains, le layout et la storyline, il y a pour le moment aucune source potentiellement sérieuse.
Certes mais je lui fais confiance  :mrgreen:
Et l'ajout de la Single rider toute les rumeurs l'inclus donc on dire que c'est quasi sûr non ?

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

swing14

• 1 528
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #472 le: 12 janvier 2015 à 21:57:35 »
Pour l'audio embarqué faudrait qu'ils aillent demander conseils à Efteling  :-D.
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (11x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
« Réponse #473 le: 12 janvier 2015 à 22:00:57 »
Pour l'audio embarqué faudrait qu'ils aillent demander conseils à Efteling  :-D.
Excuse pourquoi tu dis ça ?
A moins d'être poisseux j'ai mais alors rarement eux l'audio en panne sur SM , 2014 j'ai eu à tout casser 7-8 fx l'audio en rade
« Modifié: 12 janvier 2015 à 22:03:38 par coaster fan du 93 »

*

swing14

• 1 528
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #474 le: 12 janvier 2015 à 22:04:12 »
Excuse pourquoi tu dis ça ?
A moins d'être poisseux j'ai mais alors rarement eux l'audio en panne sur SM , cette année ( oui je sais je note à toute mes visites les petit truc ) j'ai eu 7-8 fx l'audio en rade
T'es bien le seul alors. Soit ça fonctionne pas soit le son est vraiment très bas et faut bien se concentrer pour entendre quelque chose  :-P.

Demande à tout le monde et tu verras que space n'est pas réputé pour son audio phénoménal  :-D.
« Modifié: 12 janvier 2015 à 22:06:47 par swing14 »
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (11x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #475 le: 12 janvier 2015 à 22:09:41 »
T'es bien le seul alors. Soit ça fonctionne pas soit le son est vraiment très bas et faut bien se concentrer pour entendre quelque chose  :-P.

Demande à tout le monde et tu verras que space n'est pas réputé pour son audio phénoménal  :-D.
Chaque fois que j'y vais avec quelqu'un ( et crois moi c'est pas rare ) le son gueule très fort ( voir même trop et donne mal à la tête ) mais depuis 3 semaines c'est vraie que le son est un peu KO mais il était sur la fin aussi

*

Elise

« Réponse #476 le: 12 janvier 2015 à 22:14:55 »
Je pense qu'il devient important de rouvrir le dictionnaire.

Rumeur: Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse.

Chercher qui a raison c'est un peu ironique je trouve  :-P Mais par contre on peut lancer les paris!  :-D

*

Robin

• 558
  • Alsacien, brony, mais coasterfan avant tout !
« Réponse #477 le: 12 janvier 2015 à 22:18:17 »
Je pose 50 billets sur la réhab des trains. Si le mec est pas con, et qu'il est déjà monté dans ses attractions, il trouvera ça plus que logique.
Coasters dans mon coeur ! <3

Best Fizz EUW <3

*

Timz

• 1 487
« Réponse #478 le: 12 janvier 2015 à 23:17:40 »
Ca quand même personne que Disney se permette de ferme 6 mois à 1 an (pour BTM) ses attractions phares pour des réhabilitations qui au final n'amélioreront en rien l'expérience du visiteur ?! Et tout ça pour plusieurs dizaines de millions d'euros ...

Je sais, vous allez me dire que le parc est ouvert 365 jours par an donc blablabla, mais là ça devient vraiment ridicule. Surtout que derrière on a rien pour assurer (pas de nouveauté, et comme il y a déjà pas beaucoup de rides majeurs...).

Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Tee-Bow1731

• 2 161
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #479 le: 12 janvier 2015 à 23:24:12 »
Ou comment jeter des liasses de pognon dans des réhabs qui n'en sont pas vraiment au final. Walibi style version maquillée + on pigeonne les gens qui paient comme des moutons. J'adore ce parc.
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.