[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1535 Réponses
  • 284617 Vues

*

KingRCT3

• 8 695
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #480 le: 12 janvier 2015 à 23:32:46 »
et de l'ajout d'un animatronics de Henry Ravenswood

Mr. Ravenswood va effectivement faire une apparition sur BTM, mais en aucun cas sous la forme d'un animatronic ! Plutôt une affiche, ou un buste.

Et Cyril, tu dis que les nouveaux effets de mapping sur BTM ne sont plus d'actualité ?! C'était pourtant une grosse partie de la réhab, et en plus quand on sait qu'ils avaient à l'origine été conçus pour nous... :cry:

Sinon, Park Vault c'est Absi. Si tu passes par là, tu pourrais nous éclairer sur ta source concernant les trains de Space ? :-)

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #481 le: 13 janvier 2015 à 00:10:42 »
Mr. Ravenswood va effectivement faire une apparition sur BTM, mais en aucun cas sous la forme d'un animatronic ! Plutôt une affiche, ou un buste
Ok j'avais lu comme quoi il devrait faire son apparition et j'ai tout de suite penser aux animatronics
Les trains de SM donc ont de bonne chance d'arriver cette année  :lol:
Pour Tee-Bow c'est tout bonnement logique qu'il ferme SM en 2 fois le parc aurait été amputée de plusieurs attractions à la fois sans oublier noël qui va se faire sans BTM sa aurait été un coup dure pour le parc d'avoir ses 2 gros coasters fermée pour leur saison de Noel et si il aurait eu l'audace de fermer SM en 1 fois ( donc 1 an ) vous auriez gueulé comme quoi c'est inadmissible patati patata et que la file d'attente des 2 se videront dans d'autre attraction
Ça aurait été un autre parc vous lui aurait trouvée des excuses pour sa double fermeture genre ouais il investis beaucoup c'est normal et puis peuvent pas faire en 1 fois c'est trop complexe etc etc ...

Si je récapitule pour cette année on a :
- Réhab de SMM2 avec une grosse réhab sur Columbiad la file d'attente refaite , single rider ? , nouveaux trains ? , nouvelle musique ? , nouvelle entrée pour la file Fastpass et nouvelle sortie pour éviter de donner dans le futur Star Wars Land , et seul Space Mountain sera gardée
- Réhab des Mystères du Nautilus ? avec une réhab de l'animatronic du calamar géant pour mieux reproduire l'attaque .
- Réhab de Adventure Isle pour une durée de 8 mois avec une nouvelle thématisation , la rethématisation du galion du capitaine crochet en Black Pearl , la Cabane des Robinsons se refera une beauté
- Réhab de It's a Small World dépoussiérage du show , réhab des animatronics , nouvelle poupée issue des films Disney ?
- Réhab de Vidéopolis pour accueillir le spectacle Star Wars the Jedi je sais plus quoi
- Réhab du Chaparral Theater pour accueillir un spectacle ( Karaoké ? ) reine des neiges , en passant les 2 personnages iront à Frontierland afin de soulager le Princess Pavilion
- Retour de la parade nocturne Fantilusion au WDS
- Réhab de quelque attractions de Fantasyland ( Dumbo , carrousel normalement )
- Réhab de POTC ? ( 2015 ou 2016 ) avec ajout de Jack Sparrow

suivie en 2016 de
- Réhab de BTM nouvelle file d'attente interactive , trains plus long + quai plus long , single rider , apparition de mr Ravenswood afin de permettre au gens de mieux comprendre l'histoire unique qui rend notre Frontierland différente , nouvelle technologie afin de rendre la scène de l'explosion de la mine et la nuée de chauve souris plus impressionnante , refaire les fondations , et retour des jets d'eau à l'endroit de la photo on-ride
- Vidange du lac nettoyage et également retour des geyser
- Réhab de Phantom Manor
- Réhab de Peter Pan , Blanche Neige , Pinocchio ( 2016 ou 2017 )
- Fermeture de Star Tours
- Fermeture temporaire du Studio Tram Tour
- Réhab de la TOT
- Réhab de Rock'n'Roller Coaster

Et enfin 2017 les 25 ans l'instant fatidique
- Star Tours 2 3D
- Réhab de Crush's Coaster
fin 2017/début 2018 Toy Story Mania
- Fin de la réhab de SM avec un nouveaux show
Et selon ED92 le tram tour ré-ouvrira avec un tout nouveaux parcours et une gare déplacée et on récupérera les décors du Tram Tour de Floride qui devrait fermer .

L'avenir semble s'éclaircir si tout est respectée pour ces 25 ans le parc aura été bien retapée . C'est là où on se rend que compte que la tache est pas facile est que le nouveaux PDG va devoir tout risquer pour rendre le parc quasi flambant neuf pour les 25 ans  :mrgreen:

Ah oui et RCT maker que l'on aime ou l'on aime Ratatouille est une nouveauté donc tu peux pas dire qu'il n'y a pas de nouveauté  :idiot:
« Modifié: 13 janvier 2015 à 00:21:58 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #482 le: 13 janvier 2015 à 05:29:37 »
Oui comme tu dis c'est un gros risque .....

1) cela va coûter des millions et ce n'est pas dis que quelques rénovations/upgrade attirent les visiteurs en 2017 et dans les années qui suivent. (même si nous, coasterfan nous savons que ce qu'il se prépare est tout de même énorme).
Le lambda lui ne verra a mon avis qu'une simple rénovation toute bête des manèges.

Et il n'y a qu'a voir, Ratatouille qui est pourtant très bon, n'a apparemment pas fais revenir la foule vers le parc .....

2) 2015-2016 : un grand nombre de leurs attractions phares vont être fermé (ainsi que tout ce qui est listé ci dessus par coaster fan du 93) pendant plusieurs mois et j'ai cette crainte qu'ils perdent beaucoup de visiteurs qui ne voudront pas se rendre au parc du a de trop nombreuses fermeture de lands/attractions/spectacles etc .....
« Modifié: 13 janvier 2015 à 05:37:52 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Rem10

• 4 616
  • Home Park: WRA
« Réponse #483 le: 13 janvier 2015 à 07:47:18 »
Le projet est ambitieux et presque tous les gros rides auront une rehab' c'est plutot pas mal, mais a quel prix??? Pas sur que le jeu en vaille la chandelle avec toutes les fermetures que ca va entrainer...
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #484 le: 13 janvier 2015 à 12:22:27 »
C'est risqué mais c'est important , Ratatouille à attirer la foule vers le Studios et augmentera sa fréquentation mais le resort restera stable car le vieux à été vidé cet été . Le spectacle Reine des Neiges devrait attirer une certaine foule , et le spectacle Jedi devrait attirer également une grosse foule et je pense que DLP en profiteront pour faire de la pub pour Star Wars 7 .
Je pense pas à une baisse de fréquentation mais aux fait que les files d'attente se videront dans d'autre attractions .

Rem10 : je crois qu'au point ou on en est , les réhab sont plus importantes que les nouveautés et tu noteras que vers la fin des 25 ans Toy Story Mania ouvrira et donc une nouvelle attraction qui rééquilibrera le flux de visiteurs , à noter bien sûr que le PDG n'est pas un kamikaze par exemple It's a Small World est en réhab après celle de SM afin d'éviter d'avoir 2 grosses attractions à flux important se fermer . Oublions pas le fait que la parade Fantilusion va normalement réapparaître au WDS afin que les guest reste une vraie journée au WDS , c'est des petits détails mais c'est des petits détails qui permettront de faire revenir certains guest , certains vont venir pour le spectacle Jedi , d'autres pour fantilusion , d'autre pour le spectacle Reine des Neiges , sans oublier que Ratatouille bénéficiera encore d'un certains effet de nouveauté  et attirera encore des guest qui ne sont pas venue cette année  Les saisons serait encore améliorer ( la balade printanière , Halloween qui aura un Disney Dreams spécial , et Noel sur le thème des sucrerie de Noel )  :mrgreen:
« Modifié: 13 janvier 2015 à 12:24:00 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Aymeric

• 1 160
« Réponse #485 le: 13 janvier 2015 à 17:29:58 »
SPACE N'AURA PAS DE NOUVEAUX TRAINS CETTE ANNEE
C'est pas faute de l'avoir dit sur plusieurs supports ....

J'ai entendu parler de la single rider, du recul du canon mais c'est tout en ce qui concerne ta supposée récapitulation..
Cette réhab est vraiment une Réhabilitation, le gros du travail se fera sur la structure du dôme (vous vous rappelez le toit qui est tombé ?) et surtout du changement des automates de l'attraction pour le reste quelques passerelles d'évacuation qui vont dégager,  je peux pas m'avancer en se qui concerne le show (Sauf le recul mais vu qu'on va repenser le système c'est pas sur que ça remarche tout de suite, c'est un très gros boulot)

Pour BTM en 2016  je crois qu'ils ont changés d'organisation et j'ai entendu dire que finalement les trains ne seront pas allongés et du coup les quais non plus .. (Mais ça change tout le temps..)

Et pour 2017 Space referme 6 mois (Normalement) et la il y aura ajout des trains (voir en 2016 on a vraiment aucune infos pour ça)

*

Cyril92

• 2 737
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #486 le: 13 janvier 2015 à 17:50:20 »
Et Cyril, tu dis que les nouveaux effets de mapping sur BTM ne sont plus d'actualité ?! C'était pourtant une grosse partie de la réhab, et en plus quand on sait qu'ils avaient à l'origine été conçus pour nous... :cry:

Dès lors qu'il y a l'info que ce ne sera pas le cas ça sent toujours très mauvais avec DLP... Il y a toujours les plus optimistes qui résistent, on le voit bien pour SM qui n'aura pas les trains et pourtant certains continuent de dire qu'il y aura les nouveaux trains.

C'est vraiment dommage car il pourrait y avoir de belles réhab, utiles, intéressantes et qui changeraient l'expérience des attractions surtout pour BTM mais ils ne veulent pas, pourquoi ? C'est la question puisqu'ils ont le temps et ils peuvent mettre l'argent j'en suis sûr, les conséquences de telles réhab seraient très positives.
« Modifié: 13 janvier 2015 à 17:52:18 par Cyril92 »

*

Rem10

• 4 616
  • Home Park: WRA
« Réponse #487 le: 13 janvier 2015 à 18:09:34 »
Une rehab' de BTM sans rallonger les trains (donc augmenter le débit) serai aussi peu utile que celle de Space sans changer les trains, juste du cosmétique...

Quitte a fermer des mois une attraction autant apporter un vrai plus en terme d'expérience ou de baisse d'attente !
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Aymeric

• 1 160
« Réponse #488 le: 13 janvier 2015 à 18:49:34 »
Ha et pour Btm le mapping dans le 3 ème lift (La ou les rochers tombent) avec effet de fumée est toujours d'actualité.

*

Gzero

• 2 612
« Réponse #489 le: 14 janvier 2015 à 14:59:06 »
J'ai pu tester Space Mountain le dernier jour avant sa fermeture (ce dimanche), et franchement, ce ne sera pas un mal cette réhab'.
Le ride secoue comme c'est pas permis, le launch est si mou que l'on se demande si on va arriver au sommet du canon, il n'y a plus aucun effet qu fonctionne sur le canon ou lors du ride, et la file d'attente a pris un sérieux coup de vieux.
Quant à cette théma Mission 2, je la trouve vraiment à chier! Qu'ils nous rendent la théma de la Terre à la Lune!! Y-a-t-il un espoir de la revoir?

*

Aymeric

• 1 160
« Réponse #490 le: 14 janvier 2015 à 16:13:16 »
Non aucun et on touche pas au ride donc il sera comme ton souvenir..

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #491 le: 14 janvier 2015 à 16:39:55 »
Je pense qu'il faut comprendre que Space Mountain n'est pas qu'un ride. C'est aussi un bâtiment, des infrastructures techniques, des circulations d'évacuation, du process... Bref, tout un truc qui n'impactent pas l'expérience du rider mais qui est lié à ce qui entoure le ride et qui au final n'est absolument pas excitant à suivre comme chantier.
Donc arrêtez de fantasmer sur ce que vous voudriez que SM soit (et ne sera sans doute jamais). En sortie de réhab si on évite que les gens se prennent des morceaux de toits sur la gueule c'est déjà pas mal. Alors oui certes c'est moins rigolo techniquement mais bon, si y'a rien à espérer de cette réhab autant l'admettre sinon y'aura encore des déçus !
On sait que Gothorc est un CM fiable qui ne s'amuse pas à faire croire qu'il a des infos que d'autres n'auraient pas, il reste assez discret et n'affirme que les choses dont il est sûr. Il travaille au plus près de ce ride notamment donc je pense que se fier à ce qu'il dit est la chose la plus prudente à faire sur ce topic. Etre Disney fan et aller au parc tous les jours ne veut pas dire qu'on en sait plus sur ce genre de programme de réhabilitations qui dépendent d'énormément de paramètres dont on ne soupçonne même pas l'existence.
« Modifié: 14 janvier 2015 à 16:45:04 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

« Réponse #492 le: 14 janvier 2015 à 20:28:36 »

*

Cyril92

• 2 737
« Réponse #493 le: 14 janvier 2015 à 20:54:49 »
J'ai pas posté la vidéo car on y apprend vraiment rien à part leur slogan "Un parc réinventé" oui oui.

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #494 le: 14 janvier 2015 à 22:45:14 »
Tout est trop parfait :-o c'est pas du tout crédible en fait

Mini HS je suis tombé là dessus la derniere fois et ... suis-je le seul a trouver les lutins malsains ??

Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis