[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 299882 Vues

*

Timz

• 1 487
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #510 le: 27 janvier 2015 à 17:22:07 »
C'est surtout que là-dedans il y a rien qui me semble vraiment intéressant. Des grosses réhabs et des fausses nouveautés, tout ça aidé par des coups de com' pour faire l'illusion que quelque chose avance, bref j'aime vraiment pas cette politique mais bon c'est Disney donc ...
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

« Réponse #511 le: 27 janvier 2015 à 17:36:12 »
Malgré tout ce qu'on peut dire sur ce parc (moi y compris), j'ai toujours aimé Disney au fond de moi, et j'ai envie de croire à tout ça.
Mais autant les plans de réhab pour 2017, voir le StarwarsLand ect, je pense que le parc  s'y tiendra, autant les projets pour 2021 et +, ceux là je n'y crois mais alors pas une seule seconde. :roll:

Enfin bon, Wait and See hen
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

Cyril92

• 2 743
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #512 le: 27 janvier 2015 à 17:42:27 »
C'est surtout que là-dedans il y a rien qui me semble vraiment intéressant. Des grosses réhabs et des fausses nouveautés, tout ça aidé par des coups de com' pour faire l'illusion que quelque chose avance, bref j'aime vraiment pas cette politique mais bon c'est Disney donc ...

T'as mal lu alors:
Les grands travaux du parc commenceront en douceur au troisieme trimestre 2015 (juste après la recapitalisation) avec l'ajout de Toy Story Mania dans le Toy Story Playland. Mais dans une version à la capacité améliorée !

Je sais pas si vous réalisez comment c'est une bonne nouvelle, c'est une attraction qui a un succès FOU dans tous les parcs où elle est et à juste titre car elle est vraiment très fun ! Très bonne idée du parc et ça va toujours plus revitaliser les WDS :wink: Pas besoin de dire "Mais il y a Toy story buzz lightyear's dans le grand parc" les deux sont complémentaires !

Après le bon ajout qu'est Ratatouille, n'en déplaise à certains  :-P

Et si ça se confirme pour 2017 faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas de nouveautés... seulement 3 ans après Ratatouille. Mais elle peut clairement voir le jour en 2018 ou 2019, si le parc confirme l'ajout de l'attraction.
« Modifié: 27 janvier 2015 à 17:45:43 par Cyril92 »

*

Maverickmen

• 791
  • Home Park: Disney
« Réponse #513 le: 27 janvier 2015 à 17:51:31 »
Et d'ici là, le PA Dream coutera 800€.  :-D

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #514 le: 27 janvier 2015 à 21:20:31 »
Gros programme dis donc  :lol: . Star Tours fermer en décembre 2015 étrange on m'avait plus parler de début 2016 , après tant mieux ci ça se confirme , TSM je suis super content ( j'adore les Toy Story surtout le 3 ) , après BTM va fermer en 2 temps comme SM et c'est pas plus mal , PM va être bien remis à neuf comme POTC , bien que PM va être refais plus en profondeur , Fantasyland va être bien refait ( par contre ils ont beau mettre une scène Reine des Neiges le Pays des Contes de Fées est et restera une pure m**** ) .
« Modifié: 27 janvier 2015 à 21:31:59 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #515 le: 28 janvier 2015 à 02:14:29 »
Pas besoin de dire "Mais il y a Toy story buzz lightyear's dans le grand parc" les deux sont complémentaires !

Je ne connais pas les autres parcs Disney et dite moi si j'ai faux, mais dans les autres parcs c'est la seule attraction de ce genre il me semble.
J'ai peur que le lambda traditionnel ne se dise il y a déjà une attraction similaire dans le 1er parc et que cela ne vaut pas le coût de se déplacer pour ça, là ou dans les autres parcs Disney c’était un manège unique.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Cyril92

• 2 743
Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #516 le: 28 janvier 2015 à 09:54:41 »
Je ne connais pas les autres parcs Disney et dite moi si j'ai faux, mais dans les autres parcs c'est la seule attraction de ce genre il me semble.
J'ai peur que le lambda traditionnel ne se dise il y a déjà une attraction similaire dans le 1er parc et que cela ne vaut pas le coût de se déplacer pour ça, là ou dans les autres parcs Disney c’était un manège unique.

Oui tu te trompes ^^ A Tokyo ils ont TSM, buzz et Monster inc dont deux dans le même parc et il y a toujours énormément d'attente !
Et le resort d'Orlando a également TSM et buzz.

Re : Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #517 le: 28 janvier 2015 à 10:20:40 »
Oui tu te trompes ^^ A Tokyo ils ont TSM, buzz et Monster inc dont deux dans le même parc et il y a toujours énormément d'attente !
Et le resort d'Orlando a également TSM et buzz.

Ah ok autant pour moi alors.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

ax

• 792
Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #518 le: 28 janvier 2015 à 21:40:30 »
L'ambition de DLP si je me trompe est de rendre les Studios aussi grand que le parc original afin que les personnes y passent une journée entière, voir plus. Donc pas grave si il y a le même style d'attraction (bien que l'expérience est vraiment différente pour les avoirs testés).
De plus si tu pars dans cette logique là SMM2=Rock, Cars=les tasses etc... C'est normal que des types d'attractions soient récurrentes, ce n'est pas pour autant que l'expérience est semblable  :-)
Walibi Sud-Ouest-Disneyland Paris-Parc Astérix-Port Aventura-Thorpe Park-Alton Towers-Chessington-Mirabilandia-EuropaPark - Phantasialand
Avril 2011-Septembre 2012-Février 2014 : Floride
Février 2015 : Japon Mai 2016 : Singapore Février 2017 : Los Angeles

*

stephane75

• 803
  • World rider exigeant
« Réponse #519 le: 20 février 2015 à 12:11:02 »
J'aime beaucoup la dernière.  On voit bien la taille minuscule du manoir par rapport au bâtiment habitants le DR....
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #520 le: 20 février 2015 à 17:35:11 »
Je suppose que c'est pris d'un drone. Est-ce que Guest Flow utilise ce genre de méthode ? Mine de rien, ça permet de bien visualiser la répartition des gens !

*

darKnight

• 522
  • Osez le confort et les sensations: votez Stengel !
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #521 le: 20 février 2015 à 18:13:32 »
Je suppose que c'est pris d'un drone.
Mince j'aurais plutot dit que c'est une girafe trop grande avec une caméra sur la tête !  :-D

Werner Bros (TM)

*

Tee-Bow1731

• 2 161
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #522 le: 20 février 2015 à 18:22:05 »
Et les avions ou hélicoptères tu ne connais pas ??  :secret:
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

*

darKnight

• 522
  • Osez le confort et les sensations: votez Stengel !
« Réponse #523 le: 20 février 2015 à 18:27:52 »
C'est quoi un hélico?  :rire:

C'est vrai que je me suis trop précipité, excusez moi messieurs  :|
(Tu m'a bien remballé au fait  :-P )

Werner Bros (TM)

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #524 le: 20 février 2015 à 19:35:39 »
:-D

La vidéo :

Et David F. (l'auteur des photos et de la vidéo) précise que ça a été fait en ballon radioguidé. Et toc. :-D
« Modifié: 20 février 2015 à 19:40:42 par KingRCT3 »