[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 300345 Vues

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #540 le: 04 mars 2015 à 15:23:13 »
Test track ?

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

« Réponse #541 le: 04 mars 2015 à 15:52:08 »
Indiana Jones Adventure :wink:

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #542 le: 04 mars 2015 à 15:53:12 »
Yep Liexom ! C'est fou de voir qu'ils ont construit le bâtiment, et seulement après mis toute la déco..!

« Réponse #543 le: 04 mars 2015 à 16:04:13 »
Oui, surtout vu la taille de certains effets !

Par exemple la boule à la fin (qui est d'ailleurs la section qu'on voit à gauche sur la photo), on le remarque mal en vidéo mais en fait il n'y a pas que la boule qui bouge... Tout le tunnel en faux rocher autour (30m de long quand même !) part vers l'avant sur 7m pour donner l'impression que le véhicule recule et augmenter la vitesse apparente du rocher !

Y'a un blueprint ici pour ceux que ça intéresse ^^

*

Timz

• 1 487
« Réponse #544 le: 14 mars 2015 à 18:10:35 »
C'est pas une surprise que Disney, si on excepte le peu de Magie qu'on peut avoir, est un gouffre financier et économique. Je peux pas juger ce qu'il s'est passé puisque je connais pas le contexte, mais cela ne m'étonne absolument pas.
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

« Réponse #545 le: 14 mars 2015 à 21:41:40 »
Disney ne fait pas de cadeau à ses salariés, pas plus qu'aux militaires du plan Vigipirate:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/inflexible-disneyland-paris-refuse-un-tarif-reduit-aux-militaires-de-vigipirate_1661080.html

Les mecs risquent leur peau en surveillant le site, et ils doivent payer plein pot? Je n'ai pas de mot pour qualifier l'attitude de Disney, mais plus rien ne m'étonne dans le royaume de la magie du fric!

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #546 le: 15 mars 2015 à 00:13:04 »
C'est vraie que là c'est vraiment pas cool de leur part  :-(
Je comprends pas pourquoi il leur offre pas une entrée à tarif réduit

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

« Réponse #547 le: 15 mars 2015 à 06:27:16 »
Ils étaient apparemment une centaine venu se détendre ce jour là alors sans parler de "billet offert" il n'est pas même venu a l'idée de Disney de leur faire profiter du tarifs de groupe.

Le parc ne va pas offrir des centaines voir des milliers de billet a tous les militaires venant visiter le parc juste parce que quelques uns surveillent exceptionnellement le site en cette période de Vigipirate.

Si ces mêmes personnes allaient au Futuroscope, Walibi and co, la réponse serait la même.
« Modifié: 15 mars 2015 à 06:35:26 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #548 le: 15 mars 2015 à 10:04:19 »
Ils étaient apparemment une centaine venu se détendre ce jour là alors sans parler de "billet offert" il n'est pas même venu a l'idée de Disney de leur faire profiter du tarifs de groupe.

Le parc ne va pas offrir des centaines voir des milliers de billet a tous les militaires venant visiter le parc juste parce que quelques uns surveillent exceptionnellement le site en cette période de Vigipirate.

Si ces mêmes personnes allaient au Futuroscope, Walibi and co, la réponse serait la même.

Ils n'ont pas demandé de billets gratuits, ils ont demandé à avoir une réduction, au même titre que les billets vendus aux CE. Et même ça, Disney l'a refusé!

Et non, je ne suis pas du tout certain que la réponse soit la même dans les autres parcs, et surtout au Futuroscope: le parc est un partenariat public privé, l'état actionnaire peut imposer directement d'intégrer les militaires aux personnes bénéficiant du tarif réduit.

*

Aymeric

• 1 164
« Réponse #549 le: 17 mars 2015 à 16:44:12 »
Il y a un an jour pour jour Walt Disney Studios fut inauguré 12 ans auparavant !
Dingue ! Joyeuse saint Patrick, et joyeux anniversaire aux studios !!

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #550 le: 31 mars 2015 à 20:43:33 »
DLP risque de se passer de son attraction phare pendant encore un bon moment. SMM2 actuellement en réhab' présenterait plus d'usure que prévu, notamment au niveau du layout et des harnais. Certaine zone du parcours devraient même être remplacées.

Si bien que la réouverture prévue pour juillet 2015 pourrait être reculée à juillet 2016...

Si je parle au conditionnel, c'est parce que cette info nous viens du site Parcs et Attractions, qui lui site une source "interne". Comme on a appris à se méfier de ce genre de sources, restons prudent sur la viabilité de cette info.

Lien vers l'article:

http://parcsetattractions.wix.com/parcs-et-attractions#!Disneyland-Paris-fermeture-prolong%C3%A9e-pour-Space-Mountain/cnoe/55157cc50cf2aa18116316fe

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #551 le: 31 mars 2015 à 20:54:33 »
Poisson d'avril.
J'EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR A CHAQUE FOIS  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
 :cry: :cry: :cry: C'est les 52 pages de DCP pour cette réhab inutile qui m'avait déjà mis à bout !

« Modifié: 31 mars 2015 à 20:56:59 par Cyril92 »

« Réponse #552 le: 31 mars 2015 à 21:14:41 »
1 an de retard pour un peu plus d'usure que prévu ça parais gros surtout que cette rehab doit être normalement plus sur le coté technique qu'autre chose et ainsi préparer a la grosse rehab de 2017 (changement de train, décors etc...)

Cela voudrais dire aussi qu'une fois ces travaux là finis, ils vont enchaîner sur celle pour les 25 ans du parc.
Une de leurs attractions phares fermé pendant presque 2 ans cela parait impossible!
« Modifié: 31 mars 2015 à 21:25:02 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #553 le: 31 mars 2015 à 21:58:20 »
Poisson d'avril.
J'EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR A CHAQUE FOIS  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
 :cry: :cry: :cry: C'est les 52 pages de DCP pour cette réhab inutile qui m'avait déjà mis à bout !

Bon sang j'avais complètement oublié qu'on était le premier avril demain. x) Je me suis bien fait troller.

Loulou33: Là c'est un fake, mais quand une attraction a un problème de sécurité majeure, les parcs ne se posent pas la question : ils ferment et réparent tout, grosse réhab' des 25 prévue ou pas.

*

stephane75

• 803
  • World rider exigeant
« Réponse #554 le: 01 avril 2015 à 09:07:16 »
Salut a tous, lundi jetait sur DLP afin de refaire mon pass annuel,j'ai pas mal discuté avec la team leader du bureau pass annuel, elle m'a confirmé, que les nouveaux trains etaient bel bien en installation, et que d’ailleurs le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.
Elle m'a également confirmé un retour a la musique original de J Williams...
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...