[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1596 Réponses
  • 342358 Vues

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #555 le: 01 avril 2015 à 15:33:30 »
La musique de DLTALL ?  :lol:
oh que je la reveux

D'ailleurs je ne l'ai pas aperçu mais selon RDC le prix du billet passera de 88 à 90€
« Modifié: 01 avril 2015 à 15:38:08 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

stephane75

• 866
  • World rider exigeant
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #556 le: 01 avril 2015 à 15:53:34 »
non les billets fonctionnent maintenant sous le système du Yeld management. 
Plus la demande est forte plus le prix augmente.
Les prix 1 jours deux parcs sont donc de
55 euros
65 euros
75 euros 

En fonction du calendrier sur le site vert jaune et bleu
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

Timz

• 1 487
« Réponse #558 le: 01 avril 2015 à 16:48:09 »
Et évidemment sur DCP :

Les prix pratiqués restent corrects

Donc pour le moment on a pas vraiment de quoi se plaindre, DLP etant vrment tres bon marché comparé aux prix disney ''normaux''

Bref, 90€ pour un parc, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Mais bon c'est toujours le même débat, on s'en sort plus.
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

KingRCT3

• 8 936
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #559 le: 01 avril 2015 à 17:18:27 »
Salut a tous, lundi jetait sur DLP afin de refaire mon pass annuel,j'ai pas mal discuté avec la team leader du bureau pass annuel, elle m'a confirmé, que les nouveaux trains etaient bel bien en installation, et que d’ailleurs le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.
Elle m'a également confirmé un retour a la musique original de J Williams...

Steve Bramson, pas John Williams.

Mais tu ne me pêchera pas Stephane !  :evil: :-P

*

BenJ

• *
  • 5 208
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #560 le: 01 avril 2015 à 17:45:21 »
le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.

Guillaume Pépy nouveau directeur de Disneyland Paris c'est ça ?  :evil:

*

stephane75

• 866
  • World rider exigeant
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #561 le: 01 avril 2015 à 17:45:45 »
Mdr. Alors la loin de ma pense du premier avril... je n'y est même pas pensé mdr

Benjy je te jure que j'y est pensé !
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #562 le: 01 avril 2015 à 20:31:32 »
Disney aime perdre des visiteurs . halala , c'est DCPistes..... eux même a 600€ l'entrée ils viennent...
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

Rem10

• 4 847
  • Home Park: WRA
« Réponse #563 le: 01 avril 2015 à 20:52:34 »
Les 100 € approchent, ca devient n'importe quoi.

Coaster Count : 284

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Dynamite 19/Dragon Khan 20/Wodan

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #564 le: 01 avril 2015 à 20:56:06 »
Nouveau slogan de DLP :
Venez chez nous ! On s'occupera de vider votre salaire !
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

Cyril92

• 2 791
« Réponse #565 le: 01 avril 2015 à 20:58:59 »
Comme d'hab c'est noir ou c'est blanc ce sujet et ça y va de sa mauvaise foi à 4 000 degrés!

Sur DCP ils se plaignent tous donc je ne vois pas où vous les voyez dire "Merci DLP pour l'augmentation du prix"  :idiot: Ils apportent juste le constat que prendre un pass annuel est vraiment devenu presque incontournable (ça l'était déjà avant) pour visiter ce parc.
Perso, je paie plus cher pour le Puy du Fou ou encore le Parc Astérix que DLP. Et ça ne risque pas de changer avec les ventes flash ;)
« Modifié: 01 avril 2015 à 21:00:30 par Cyril92 »

*

Rem10

• 4 847
  • Home Park: WRA
« Réponse #566 le: 01 avril 2015 à 21:04:10 »
Le pass annuel est le SEUL moyen d'aller au parc sans se faire plumer et c'est le cas depuis un certain temps deja.
Coaster Count : 284

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Dynamite 19/Dragon Khan 20/Wodan

*

Cyril92

• 2 791
« Réponse #567 le: 01 avril 2015 à 21:05:48 »
Bah non, ventes flash - promos...
Je vais devoir le répéter tous les 2 mois ?

*

Aurkawl01

• 1 155
  • Error 404 not found
« Réponse #568 le: 01 avril 2015 à 21:28:02 »
Sincèrement, je préfère payer plus pour le Puy du fou que pour DlP, même si c'est une impression car je n'ais jamais été chez Dysney.Mais quand même, ça fait cher je trouve, mais il doit avoir une bonne raison nan?  :-D
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 15*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #569 le: 01 avril 2015 à 22:14:09 »
Sincèrement, je préfère payer plus pour le Puy du fou que pour DlP, même si c'est une impression car je n'ais jamais été chez Dysney.Mais quand même, ça fait cher je trouve, mais il doit avoir une bonne raison nan?  :-D
Bah tu paye 2 parcs et tu paye la marque Disney
Si ont coupé en 2 le prix 2 parcs sa fait 45€ un parc ( bon autant le principal les vaut autant le WDS  :secret: ) mais ça excusé pas le prix non plus
Et c'est sûrement du au fait que avec les très nombreuses rehab il veulent faire rentre un peu plus d'argent pour compenser les pertes qu'il risque d'y avoir