[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 299903 Vues

*

Cyril92

• 2 743
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #660 le: 11 juin 2015 à 10:19:33 »
Dommage pour SM... Effectivement s'il n'y a pas pas moyen d'enlever le coaster sans enlever le dôme et qu'ils réhabilite ce dernier, c'est pas prêt de voir la jour. Je trouve ça fou quand même. Un parc d'une telle envergure avec une attraction phare d'une qualité aussi douteuse. Je trouve sincèrement qu'en l'espace de 10 ans le coaster, qui n'était déjà pas génial avant, est devenu plus qu'inconfortable. Même la majorité des lambda l'admettent. Dans mon entourage, même des gens qui aiment les coasters préfèrent ne pas faire SM ou alors en toute fin de journée de peur d'avoir un mal de crâne pas possible. Et je suis de leur avis.
C'est pas comme si le parc n'avait pas les moyens de nous changer ça. Mais comme les visiteurs viennent toujours plus nombreux, ils s'en moquent.  :nrv:

C'est l'intérêt des nouveaux trains Vekoma qui d'après ceux qui les ont testé réparent assez bien le problème ;) même si ça ne fait que le repousser.
N'empêche uniquement pour des réparations techniques sur SM, ils étalent les réhab sur 2 phases tellement c'est complexe alors un changement de ride complet, il faudrait des années :-o
« Modifié: 11 juin 2015 à 10:21:28 par Cyril92 »

*

Cyril92

• 2 743
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #661 le: 23 juin 2015 à 16:13:03 »
Comme vous le savez, Captain EO a quitté le Discoveryland Theatre et va être remplacé dès le 27 juin par... des images inédites d'Antman en 3D (prochain Marvel qui sortira le 14 juillet)

Les prochains extraits inédits concerneront le nouveau Star wars.

En parlant de Star wars, la réhab de Star Tours pour ST2 aboutira sur une nouvelle version et non pas celle proposée à DCA puisqu'ils vont faire l'attraction par rapport à la nouvelle trilogie (source: disneylandberry) ;)

Et une info en partant, les selfie stick seront interdits dès juillet dans les parcs.
« Modifié: 23 juin 2015 à 16:33:19 par Cyril92 »

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #662 le: 23 juin 2015 à 16:23:33 »
Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pour faire une attraction voir de la pub !  :idiot:

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #663 le: 23 juin 2015 à 16:36:28 »
Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pour faire une attraction voir de la pub !  :idiot:
C'est temporaire

Captain EO s'en ai allé pour cause de manque de popularité , le lieu est transformée en un genre de Preview Center pour voir les BA des dernirs film Disney et après les 25 ans ( voir même 2016 avec Star Tours ça on sais toujours pas même un CM que je connais très bien me dit que ça change tout le temps  :idiot: :-D ) et il fermera et sera rethématisée pour suivre avec Star Wars Land ( normalement ça saura la sortie de Star Tours 2 )  :mrgreen:

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Scotty

• 2 108
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #664 le: 23 juin 2015 à 16:47:30 »

ça va là, c'est pas au niveau des parcs américains, Hershey, Six Flags ... humm humm. Puis bon il y a un peu ça dans tout les parcs au final  :-D
What a thema !

*

Doubick

• 1 137
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #665 le: 23 juin 2015 à 16:55:59 »
Non, ça va pas. Là c'est vraiment prendre le visiteur pour une carotte. Ce parc fait décidément TOUT pour se tirer des balles dans le pied, c'est dingue.

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #666 le: 23 juin 2015 à 17:11:17 »
Non, ça va pas. Là c'est vraiment prendre le visiteur pour une carotte. Ce parc fait décidément TOUT pour se tirer des balles dans le pied, c'est dingue.

Perso j'aimerais bien voir des images exclu de Star Wars, si c'est vraiment 10-15 min du film et pas une bande annonce.
Je préfère ça à Captain EO et de loin... En sachant que c'est une transition, c'était soit rien avant 2017 soit ça.
Mais ça reste quand même ridicule.
« Modifié: 23 juin 2015 à 17:17:48 par Cyril92 »

*

Rem10

• 4 729
  • Home Park: WRA
« Réponse #667 le: 23 juin 2015 à 18:31:56 »
Enlever une attraction (certes avec peu d'intérêt et de popularité) pour mettre à la place de la pub, le tout en augmentant le prix dès qu'ils le pourront ça ne va toujours pas dans le bon sens pour le parc, ça ne s'arrange pas...

Ca sera peut-être réellement 10 mn du film, mais je tablerai plutôt sur la bande annonce du film, le truc qu'on peut avoir sur son PC chez soi quoi^^
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Gzero

• 2 651
  • Home Park: Walygator
« Réponse #668 le: 23 juin 2015 à 23:36:24 »
En effet, si c'est pour mater des bande-annonces de futurs films Disney-Marvel, je ne vois pas l'intérêt de laisser ça. Autant fermer le truc définitivement. Franchement, ils pensent attirer du monde avec ça?!?

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #669 le: 24 juin 2015 à 13:59:57 »
Hmmm, la même chose existe dans les parcs US depuis un certain temps... :mrgreen:

Ils n'ont pas fermé Captain Eo pour mettre ça ; ce film était de toutes façons plus qu'usé... C'était plus une honte de le présenter encore en 2015. Donc au final ils ont une salle vacante, autant l'utiliser que de la laisser à l'abandon.

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #670 le: 07 juillet 2015 à 18:57:16 »
Le mission 2 ne disparaitra donc qu'en 2017 ^^:

Concept art de BTM 2.0 (scène de projection):

DisneylandBerry

Pour le nouveau Studio Tram Tour, les scènes seront sur les films: Star Wars, Cars et Avengers.

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
« Réponse #671 le: 18 juillet 2015 à 15:40:05 »
Je suis depuis mon tel donc si quelqu'un pouvait poster la photo ce serait cool
La Single Rider pour SM est bien pour cette année  :rire: ( j'aurais du écouter mon CM ) il sont en train de tester l'écran de la SR
Source : ED92

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Fafou

• 1 996
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #672 le: 20 juillet 2015 à 13:48:58 »
On arrête pas le progrès chez Disneyland Paris décidemment
CC 507

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
« Réponse #673 le: 20 juillet 2015 à 14:50:07 »
On arrête pas le progrès chez Disneyland Paris décidemment
Une SR reste une SR ce n'est en rien du progrès  :roll: :idiot:

Mais ça fera moins de chose à faire pour sa VRAIE grosse réhab

Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #674 le: 20 juillet 2015 à 16:43:15 »
Une SR reste une SR ce n'est en rien du progrès  :roll: :idiot:

Il me semble que le commentaire de Fafou était ironique... :roll: :idiot:

;-)