Le meilleur du Dynamique, c'est sûr que ça bouge plus... même trop, c'est insupportable et violent. Je hais ces bancs Intamin !

Pareil pour la Vienne Dynamique, même si c'est un peu mieux et au moins le film est culte.

Pour Arthur, le film semble être sympa c'est vrai (je n'ai fait qu'Atlantis), et même si les simu n'ont que 3 DOF contre 6 pour Star Tours, l'attraction elle-même est peut-être supérieure.
Je veux dire, tu as ton avis et je le respecte, mais pour moi les deux sont incomparables.

Comparer Star Tours qui est une expérience immersive de bout en bout et qui est vraiment, vraiment très réussie (la file d'attente, le fait de ne jamais voir le simulateur, Rex dans la cabine, etc), versus des salles de cinéma standards dans lesquelles on peut mettre n'importe quel film... Même s'ils ont décoré avec soin la file d'Arthur, ça reste très loin d'être une immersion totale.

Après c'est évidement que le film de Star Tours devient vieillissant, donc tant mieux pour le réhab, même si Rex va me manquer ! Et Bob va apparemment regretter davantage la speakerine vu son avatar.