[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 299900 Vues

Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #930 le: 30 mai 2016 à 02:00:18 »
Au final, ils ne refont que les peintures... Grosse réhab'!  :lol:

Peinture et de des changements aussi sur l'éclairage. Notre version sera proche de celle de Californie.
Parcs visités :
Europa-Park (home park),  Disneyland Paris, Walt Disney Dtudio, Phantasiland, Holiday Park, Faispertuis City, Walygator, Futuroscope, Parc Astérix, Luna Park (Cap d'Agde et New York), Antibes Land, Disneyland Resort (Californie),  Disney California Adventure, Universal Studios Hollywood, Six Flags Magic Mountain, Walibi World et Belgique, Efteling, Bobbejaanland, Toverland, Plopsaland, Nigloland, Tripsdrill ... et c'est pas fini

*

Cyril92

• 2 743
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #931 le: 28 juin 2016 à 18:23:42 »
Disneyland Berry annonce que la réhab de Studio Tram Tour (qui devait amener trois nouvelles scènes de films Marvel) est annulée pour cette année...
Ils ne donnent pas de raison.

Twitter Disneyland Berry

*

Rem10

• 4 729
  • Home Park: WRA
« Réponse #932 le: 28 juin 2016 à 18:33:34 »
Ca fera au moins 1 attraction ouverte du coup à Palissade Land  :lol:
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Aurkawl01

• 1 120
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #933 le: 28 juin 2016 à 18:41:49 »
Ca fera au moins 1 attraction ouverte du coup à Palissade Land
Rock'n roll coaster as réouvert aussi nan?
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

Tefou

• **
  • 44
« Réponse #934 le: 28 juin 2016 à 19:08:40 »
Rock a réouvert mais il a des problèmes apparement  :oops: ,hier il est resté interrompu toute la journée

*

zbouby38

• 242
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #935 le: 28 juin 2016 à 19:31:28 »
J'y étais à sa réouverture et aie sa fais mal une rehab comme cela.
Launch devenu plus progressif donc pour moi assez mou ( d'ailleurs c'est à cause du launch qu'il est TRÈS Souvent en arrêt), par contre du coup le train ne ralentit pas en fin de launch et on passe le roll-over plus rapidement, et du son qui qui bugais pas mal le premier jour même si c'est bien revenu ensuite.

A noter le retour d'une fumée très dense et sa c'est cool, le light show qui est parfait et enfin un dépoussiérage efficace dans la file d'attente.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

« Réponse #936 le: 28 juin 2016 à 19:41:14 »
J'y étais à sa réouverture et aie sa fais mal une rehab comme cela.
Launch devenu plus progressif donc pour moi assez mou ( d'ailleurs c'est à cause du launch qu'il est TRÈS Souvent en arrêt), par contre du coup le train ne ralentit pas en fin de launch et on passe le roll-over plus rapidement, et du son qui qui bugais pas mal le premier jour même si c'est bien revenu ensuite.

A noter le retour d'une fumée très dense et sa c'est cool, le light show qui est parfait et enfin un dépoussiérage efficace dans la file d'attente.

Fait dimanche 26 juin, juste après un arrêt a cause d'un soundtracker qui est resté bloqué sur le push car sans partir,
Le launch est effectivement progressif, en revanche, aucune musique dans le train, ni le train d'avant nous.... (alors que les opés avaient réinitialises l'audio juste avant de reprendre). Le light show était sympa avec de la bonne fumée dans le gravity.

Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #937 le: 29 juin 2016 à 08:41:27 »
Fait dimanche 26 juin, juste après un arrêt a cause d'un soundtracker qui est resté bloqué sur le push car sans partir,
Le launch est effectivement progressif, en revanche, aucune musique dans le train, ni le train d'avant nous.... (alors que les opés avaient réinitialises l'audio juste avant de reprendre). Le light show était sympa avec de la bonne fumée dans le gravity.
J'ai l'impression que chaque rehab apporte son lot de nouveaux bugs sans pour autant corriger les anciens. C'est bien dommage  :-(
Parcs visités :
Europa-Park (home park),  Disneyland Paris, Walt Disney Dtudio, Phantasiland, Holiday Park, Faispertuis City, Walygator, Futuroscope, Parc Astérix, Luna Park (Cap d'Agde et New York), Antibes Land, Disneyland Resort (Californie),  Disney California Adventure, Universal Studios Hollywood, Six Flags Magic Mountain, Walibi World et Belgique, Efteling, Bobbejaanland, Toverland, Plopsaland, Nigloland, Tripsdrill ... et c'est pas fini

« Réponse #938 le: 01 juillet 2016 à 17:58:51 »
J'ai pas trop suivi l'activité du parc dernièrement.
Toutes ces réhabs, ce ne sont que des coups de peinture et remises à neuf ?
Des informations concernant le nouveau Star Tour ?
D'autres nouveautés prévues ?

Merci de vos réponses  :mrgreen:

*

cham

• 1 488
« Réponse #939 le: 01 juillet 2016 à 18:35:46 »
Je viens de voir le programme des 25 ans sur looopings avec en gros nouveaux chars pour la parade et nouvelle version de dreams ...

http://www.looopings.nl/weblog/5637/Nieuwe-parade-en-vuurwerkshow-Disneyland-Paris-in-2017.html

Wouhou.

*

zbouby38

• 242
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #940 le: 02 juillet 2016 à 00:35:33 »
Pour l'instant beaucoup de réhab décevantes, celle de SMM2 qui n'a rien changer sauf les éclairages qui ont été changer, les effets nettoyés mais bon surtout une réhab technique.

Celle de RNRC ést plus que décevante niveau ride mais après les coups de peintures et le dépoussiérage font du bien quand même.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #941 le: 03 juillet 2016 à 12:00:03 »
Et voici le nouveau Animagique:

En voilà un spectacle digne d'un parc Disney  :wink: Unanimité des avis, standing ovation à la fin... Bien joué au parc !
C'est également l'arrivée pour la première fois d'un Mickey qui parle et cligne des yeux, je vous dit pas l'état des gens sur DCP  :lol:
« Modifié: 03 juillet 2016 à 12:22:05 par Cyril92 »

« Réponse #942 le: 03 juillet 2016 à 13:04:25 »
Et voici le nouveau Animagique:

En voilà un spectacle digne d'un parc Disney  :wink: Unanimité des avis, standing ovation à la fin... Bien joué au parc !
C'est également l'arrivée pour la première fois d'un Mickey qui parle et cligne des yeux, je vous dit pas l'état des gens sur DCP  :lol:

J'adore !!! Mickey et le magicien est une réussite.
Hâte de voir la version finale de mes yeux   :wink:
« Modifié: 03 juillet 2016 à 13:08:20 par Brice068 »
Parcs visités :

*

cham

• 1 488
« Réponse #943 le: 03 juillet 2016 à 14:11:20 »
Effectivement c'est vraiment un show sympa, par contre, est ce qu'il y aura des versions complètement francophones ? Parce que avec toutes les musiques en anglais, 80% du show est en anglais, c'est dommage pour les enfants...

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #944 le: 03 juillet 2016 à 14:16:28 »
Effectivement c'est vraiment un show sympa, par contre, est ce qu'il y aura des versions complètement francophones ? Parce que avec toutes les musiques en anglais, 80% du show est en anglais, c'est dommage pour les enfants...

Dans l'immédiat malheureusement non, le parc proposera ces horaires 10:30 / 11:35 / 12:40 / 15:10 / 16:15 sans distinction de VF/VO à partir du 8 juillet.

Mais vu les retours je pense que ça va arriver ;) Le show est encore en rodage et le parc ne propose que 2 représentations pour le moment.
« Modifié: 03 juillet 2016 à 14:21:20 par Cyril92 »