[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1564 Réponses
  • 300214 Vues

*

Cyril92

• 2 743
Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1005 le: 20 décembre 2016 à 21:19:52 »
Je vais tester la bête demain :). J'espère ne pas avoir plus de 1h d'attente :)

Il y a 110 min à 21h20 donc comment te dire que tu auras + de 60 min. Sauf si tu arrives après une panne.
Dans tous les cas =>> Fastpass. Il est très efficace sur BTM !

Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1006 le: 20 décembre 2016 à 23:29:51 »
N'oubliez pas de prendre en compte "l'effet moutons". Avant son entremêlement bordélique, la file se sépare en deux, et très souvent tout le monde va à droite, parce que celui de devant est allé à droite. Or, la file de droite se mange les fast-pass juste avant de descendre sur le quai. Donc si vous avez la même chance que moi la file de gauche est à moitié vide parce que personne n'y va et vous grillez facilement 30min.
Ça ne marche bien sur pas tout le temps, mais faut y faire attention en arrivant :mrgreen:
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

Gzero

• 2 653
  • Home Park: Walygator
« Réponse #1007 le: 21 décembre 2016 à 00:15:15 »
Ça c'est un vrai bon plan! Merci à toi!  :mrgreen:

*

anthonyny

• 611
  • chiendom'
« Réponse #1008 le: 21 décembre 2016 à 13:12:46 »
N'oubliez pas de prendre en compte "l'effet moutons". Avant son entremêlement bordélique, la file se sépare en deux, et très souvent tout le monde va à droite, parce que celui de devant est allé à droite. Or, la file de droite se mange les fast-pass juste avant de descendre sur le quai. Donc si vous avez la même chance que moi la file de gauche est à moitié vide parce que personne n'y va et vous grillez facilement 30min.
Ça ne marche bien sur pas tout le temps, mais faut y faire attention en arrivant :mrgreen:

Faux!
La file se sépare en deux mais les deux files se rejoignent sur une seule file. Il n'y a pas de mélange entre la file FP et la file classique.

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #1009 le: 21 décembre 2016 à 13:49:48 »
Ouïe pas de chance Julien c'est l'une des pires journée de l'année à DLP: la TOT jusqu'à 165 min (!), Ratatouille 200 min, Crush 130, BTM 120 min, SMM2 80...

« Réponse #1010 le: 22 décembre 2016 à 21:57:54 »
Finalement je n'ai pas pu le faire :).

On est arrivé à 11h00 l'attraction était fermée.. on est aller manger et on s'est promené puis retour à 13h30 et s'est ouvert ! 90' annoncé aller on y va !  40' après panne et évacuation de la fille et des passagers. Finalement on est allé se réchauffer au ciné devant star wars puis on est rentré.

Vraiment trop de monde effectivement :), avec des gens un peu énervé au global (par exemple on attendu 25' pour le "contrôle" des sacs"). Il y en a un qui s'est fait agressé dans la fille sans aucune intervention du staff totalement dépassé d’ailleurs.

Au final on a préféré ne rien faire :).
V

« Réponse #1011 le: 25 décembre 2016 à 15:20:07 »
La nouvelle pub pour la Saison De La Force :)

Androland.com- Des Sensations Fortes à Portée De Tous
Space-Mountain.fr
AndroCam Productions- Vidéos / Photos, Aftermovie

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #1012 le: 25 décembre 2016 à 17:48:44 »
Y-aura t-il des billets amis en janvier ?

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

zbouby38

• 242
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #1013 le: 25 décembre 2016 à 22:38:40 »
Je pense pas. Ça ferais meme pas 1 mois entre les 2 offres.

Je pense les prochains vont être pour cette été.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #1014 le: 31 décembre 2016 à 18:14:33 »
Y-aura t-il des billets amis en janvier ?

Oui
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

Toti

• 363
  • Sorry about dinner
  • Home Park: Phantasialand
« Réponse #1015 le: 01 janvier 2017 à 15:16:27 »
Les horaires du spectacle sur la ToT ont-ils été déjà communiqués ? Histoire de savoir s'il y aura moyen de voir sur la même soirée Disney Dreams ainsi que le spectacle Star Wars  :-)
2015-2016 : DLP, Phanta(X6), EuropaPark, Efteling(x2), Walibi Belgium(X2), Thorpe Park
2017 : Phanta (x4), Efteling, Plopsaland de Panne,
Walibi Holland, DLP, Movie Park Germany
2018 : Phanta (x4) , Efteling, Toverland, WB

*

Cyril92

• 2 743
« Réponse #1016 le: 01 janvier 2017 à 15:23:38 »
Les horaires du spectacle sur la ToT ont-ils été déjà communiqués ? Histoire de savoir s'il y aura moyen de voir sur la même soirée Disney Dreams ainsi que le spectacle Star Wars  :-)

Le spectacle sur la TOT aurait lieu 1h avant la fermeture des WDS afin en effet de laisser la possibilité aux guests de voir les 2 spectacles!
Info restant à confirmer.

*

Minijul

• 5 617
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1017 le: 01 janvier 2017 à 16:06:17 »
on se plaignait du bruit des lifts avec les anti rollback

Perso ça m'a toujours paru évident, et je suis toujours surpris de devoir le dire régulièrement, de plus les mécanismes de cet effet sont d'ailleurs visibles, les lifts pétaradants sur BTM c'est fait exprès ! Rien à voir avec les rollbacks !

Ca vous viendrait à l'idée de vous plaindre du bruits des flingues dans un western, ou de la batterie dans un concert ?
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

KingRCT3

• 8 765
Re : Re : Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1018 le: 01 janvier 2017 à 16:15:57 »
Ca vous viendrait à l'idée de vous plaindre du bruits des flingues dans un western, ou de la batterie dans un concert ?

Ben carrément, si le bruit devient plus gênant qu'autre chose ! Et la dernière fois que j'ai fait BTM, c'était ça... C'est plus de la théma, c'est de la torture. :oops:

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
Re : Re : Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1019 le: 01 janvier 2017 à 18:28:51 »
Le spectacle sur la TOT aurait lieu 1h avant la fermeture des WDS afin en effet de laisser la possibilité aux guests de voir les 2 spectacles!
Info restant à confirmer.
Heuuuu non  :lol:

pendant les 2 mois ou il y aura le show sur la tour de la terreur , il n'y aura pas dreams , il sera en réhabilitation pour le Show des 25 ans
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park