[DLP] Actu / Discussion générale

• 1205 Réponses
  • 165677 Vues

*

Hors ligne Cyril92

• 2 549
Re : [DLP] Actu / Discussion générale
« Réponse #1200 le: 18 juillet 2017 à 18:04:09 »
Le nouveau POTC ouvre le 24 juillet mais il est déjà en soft depuis quelques jours

« Réponse #1201 le: 19 juillet 2017 à 00:40:28 »
La scène avec Barbosa est raté je trouve... La transformation n'est pas aussi bien réussis qu'a Shanghai et il ne parle même pas. Il est là tout seul dans son petit coin sombre avec sa lanterne.
Quand au reste c'est sublime, ça fait du bien de revoir l'attraction au top de sa forme.

Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

« Réponse #1202 le: 10 août 2017 à 23:26:27 »
Bonjour à tous!
Je reviens de DLP lundi dernier. J'ai passé une très bonne journée, je trouve que la rénovation de Star Tour est très bonne, un bon gros lifting esthétique ainsi que le simulateur en lui même que je trouve bien mieux qu'auparavant, plus impressionnant et plus immersif au point d'en sursauter par moments.
Pour le Space Mountain Hyperspace Mountain, on redécouvre l'attraction : les trains sont vraiment très beaux, confortables et les harnais avec maintien nous plaquent vraiment contre le siège, il est même difficile de bouger volontairement. Du coup très agréable, on ne ressent aucune secousse et la mise en scène dans le dôme nous plonge vraiment dans l'attraction : une réussite. Les hauts parleurs dans les trains ainsi que la bande son : top également.
Pour le reste, pas mal de pannes et plus longues qu'habituellement (rock, ratatouille, crush, BTM...) mais pas de quoi ternir cette belle journée.

Ah oubliais, une chose que je trouve dommage voire même limite : lors du spectacle de 23h, dès 21h30 la grande allée centrale est presque inaccessible, très difficile à couper car tout le monde est assis par terre, je pense qu'il serait bien de prévoir à un ou deux endroits des passages qui doivent rester libres pour que les gens puissent aller d'un côté à l'autre du parc sans galérer (une dame avec une poussette rallait car elle voulait rejoindre son mari et ses autres enfants à une attraction de l'autre côté de l'allée mais impossible pour elle). Ajoutez à cela l'obscurité et c'est le parcours du combattant.
« Modifié: 10 août 2017 à 23:28:25 par Adribraga »
Nigloland*20, Parc Astérix*2, Disneyland Paris*2, Lotte World Seoul*1

« Réponse #1203 le: 11 août 2017 à 08:56:23 »
Avant il y avait des guest flow qui maintenaient des passages, mais depuis les restrictions budgétaires de cet été il n'y en a plus aucun, juste 1 pour garder l'entrée du carré Pass Infinity.

De plus, les gens qui s'assoient pour attendre/regarder le spectacle c'est relativement nouveau, avant ça se limitait vraiment aux premiers rangs. Du coup, beaucoup moins de places et un plus grand étalement ...
***** 12 avril 2017 - 25ansdemagie.com *****
Disneyland Paris (199+), Walt Disney Studios (199+), Parc Asterix (49+), Futuroscope (3), Mer de Sable (9+), Walygator (3), Puy du Fou, Mirapolis
EuropaPark, Phantasialand, Walt Disney World, Universal Orlando Resort, SeaWorld Orlando

*

Hors ligne BenJ

• *
  • 4 306
    • Coasters World
« Réponse #1204 le: 11 août 2017 à 19:51:19 »
Ce qui m'avait fait halluciner au Magic Kingdom de WDW, c'est que les employés se baladent avec du gros scotch blanc et qu'ils délimitent les espaces au sol avec ce scotch sur TOUT le chemin de la parade (de nuit) dans le parc ! Et ça tous les soirs de l'année  :scream:
Évidemment aux US ça marche car là-bas ils déconnent pas avec ce genre de règles, alors qu'en France on aurait un peu de mal  :roll: :evil:

*

Hors ligne stephane75

• 694
  • World rider exigeant
« Réponse #1205 le: 13 août 2017 à 06:36:55 »
Idem en Octobre dernier, lorsque nous attendions pour World Of Colors, nous avons été tres tres surpris par cette règle qui nous as parut injuste et complètement folle!

-Soit tu avais un fastpass et dans ce cas la tu avais accès a la zone spéciale près du lac pour voir le show.

-Soit tu avais dîner un restaurant service a table et pris le menu WOC, et accès a un carré VIP

-Soit tu devait te battre pour trouver une place entre deux cordes espacées de 1.50m derrière l'allée.

Sinon interdiction de stationner dans les allées, il faut marcher et ne pas t’arrêter et tu te fait sauter dessus toute les minutes par des guests flow!
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...