[Disneyland Paris] Actu / Discussion générale

• 1371 Réponses
  • 234687 Vues

*

KingRCT3

• 8 265
Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1350 le: 11 juillet 2018 à 18:52:08 »
Voilà le plan d'extension des WDS mis en image par un membre de DCP, quasi-confirmé puisque Disney veut absolument le voir disparaître... :roll:
Effet Streisand quand tu nous tiens...

Plus d'infos sur Disney and More.

Pour la partie droite, ce ne sont plus que des suppositions mais on parle de Pandora, et aussi, plus surprenant, Cars Land (car on reconnait le Cosy Cone Motel sur le plan ci-dessus).
« Modifié: 11 juillet 2018 à 18:54:23 par KingRCT3 »

Re : Re : [Disneyland Paris] Actu / Discussion générale
« Réponse #1351 le: 12 juillet 2018 à 00:34:48 »
Voilà le plan d'extension des WDS mis en image par un membre de DCP, quasi-confirmé puisque Disney veut absolument le voir disparaître... :roll:
Effet Streisand quand tu nous tiens...

Bah surtout que le plan est relativement evident avec les concept art qui ont ete publie lors de leur grosse operation mediatique/rencontre avec le president il y a quelques mois...

« Réponse #1352 le: 12 juillet 2018 à 01:52:58 »
Oui sauf que sur le dernier plan qui a fuiter si j'ai bien compris on n'y vois notamment l’arrivée d'une ou deux attractions mystères, une petite attraction prévu et qui a disparu, un restaurant au bord du lac, mais surtout le plan d'un nouveau land (sur la droite du plan) pour après cette grosse extension qui serait Carsland comme en Californie.
On apprend aussi que le land Star wars n'ouvrira qu'en deux temps avec une seule attraction pour l'ouverture du land.
Donc tu m’étonnes qu'ils veulent effacer toute trace sur le net.
« Modifié: 12 juillet 2018 à 01:58:15 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Cyril92

• 2 706
« Réponse #1353 le: 12 juillet 2018 à 18:28:25 »
Oui sauf que sur le dernier plan qui a fuiter si j'ai bien compris on n'y vois notamment l’arrivée d'une ou deux attractions mystères, une petite attraction prévu et qui a disparu, un restaurant au bord du lac, mais surtout le plan d'un nouveau land (sur la droite du plan) pour après cette grosse extension qui serait Carsland comme en Californie.
On apprend aussi que le land Star wars n'ouvrira qu'en deux temps avec une seule attraction pour l'ouverture du land.
Donc tu m’étonnes qu'ils veulent effacer toute trace sur le net.

Ils veulent surtout que ça disparaisse car les plans changent tous les 6 mois, que les attractions "mystères" seront peut être annulées. Bref qu'avec DLP seul le dernier plan avant travaux (et encore) a de la valeur.

*

Mathis

• *
  • 413
« Réponse #1354 le: 16 août 2018 à 18:44:00 »
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, le spectacle principal de cette saison Marvel (voir vidéo sur la fin de la page précédente) est pour plus ou moins en rodage... depuis le début de la saison. Soucoupes qui tombent sur les guests, voiture volante (en fait un gigantesque ballon rempli d'hélium) présent une représentation sur trois, show arrêté en cours la plupart du temps... Si le reste de la saison a l'air de plaire aux guests, c'est plus mitigé sur ce spectacle :roll:

Réaction ou non à ce spectacle mi-figue mi-raisin, qu'importe, le retour de Cinémagique vient d'être annoncé aux Insidears ! :love:

Source via Newsriders
« Modifié: 16 août 2018 à 18:46:30 par Mathis »
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: Disneyland Paris, Villages Nature, Europa-Park, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis-City

*

SphinX

• 835
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #1355 le: 17 août 2018 à 18:05:11 »
Et le truc qui fait marrer sur Twitter:

« Réponse #1356 le: 17 août 2018 à 23:44:43 »
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui m'a paru assez intéressante pour être postée ici  :-)

*

niglofan89

• 74
  • S'amuse dans Spatial Expériance
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #1357 le: 18 août 2018 à 09:21:55 »
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui m'a paru assez intéressante pour être postée ici  :-)

Cette vidéo de Johan Souply m'a fait vraiment comprendre qu'il n'y a que le marketing qui compte chez Disney, je pense que si Walt Disney était encore là ça ne serait pas comme ça!!
Nigloland ,DLP, Parc Asterix, O'Gliss Park

*

Fran

• 3 370
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #1358 le: 18 août 2018 à 10:32:11 »
Bah, la Tour de la Terreur est deja basée sur un film, enfin un episode de Twilight Zone.
Pirate des Caraïbes était une attraction avant d'être un excellent film suivi d'un tas de merdes de moins en moins rentables.
Jungle Cruise est en train d'être adapte au cine avec mon cheri Dwayne Johnson...

Donc c'est pas tout a fait perdu.

Mais sinon il a raison et ca donne des choses géniales comme Pandora ou Tron ou Pirates des Caraïbes nouvelle version.... ou en poussant le bouchon un peu plus loin comme Universal....

*

BenJ

• *
  • 4 675
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #1359 le: 18 août 2018 à 12:30:57 »
Je me permets de te corriger sur la ToT qui n’est PAS un épisode de la Quatrième Dimension mais un épisode imaginaire, variation autour de la série culte.
En effet, pas d’épisode qui raconte l’histoire de l’attraction. Seule l’ambiance a été gardée pour broder autour du concept  :wink:

*

Fran

• 3 370
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #1360 le: 18 août 2018 à 12:40:37 »
Ah bon, merci pour la correction, hop, je corrige dans ma tete. merci.

*

CoasterZz.

• 824
  • One Ring to rule them all
« Réponse #1361 le: 18 août 2018 à 13:07:55 »
La Marvelisation de la ToT étant la pire chose imaginable quoiqu'il arrive.

« Réponse #1362 le: 18 août 2018 à 13:33:23 »
Oui et non, la version Marvel est vraiment chouette aussi (et dieu sait que je hais la marvelisation)

*

Cyril92

• 2 706
« Réponse #1363 le: 31 août 2018 à 22:05:12 »
Phantom Manor est flambant neuf après 8 mois de travaux. Réouverture pour janvier 2019.

https://www.disneygazette.fr/phantom-manor-se-devoile/

*

Gzero

• 2 485
« Réponse #1364 le: 01 septembre 2018 à 22:18:25 »
Quelle différence avec avant? Car là, je ne vois pas...

Sinon, un peu HS, on sait tous que l'attraction se trouve dans un bâtiment non thématisé caché derrière la colline, mais je me demandais juste si quelqu'un sait ce qu'il y a dans la maison en elle-même? Est-elle vide?