Six Flags Over Georgia sous les eaux!!!

• 25 Réponses
  • 8304 Vues

Re : Six Flags Over Georgia sous les eaux!!!
« Réponse #15 le: 23 septembre 2009 à 16:02:38 »
Le Great American Scream Machine? Notez qu'il est sur des pieux de ciment, sureleve par rapport au lac. Ils inspecteront le bois, mais normalement, il devrait pas avoir de problemes.

Le probleme a SFNO est que tout avait passe des semaines dans l'eau. J'ai discute avec le directeur de Great Escape et ils ont recu les deux tours S&S de SFNO cette annee. En gros, la structure d'acier etait en excellente etat, mais TOUT ce qui etait a 3 metres et moins du sol a du etre remplace. La nacelle, cables, etc.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #16 le: 25 septembre 2009 à 19:05:56 »
Un petit coup d'oeil off-ride en hélico ?  :|

*

TR4LLiiK

• 483
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #17 le: 25 septembre 2009 à 21:29:34 »
Et goliath ?
Parcs faits : Europa-Park, Dlrp, Walt Disney Studios, Walibi Rhône Alpes, Walygator, Port Aventura, Thorpe Park, Mirabilandia, Heide Park, Hansa Park, Movie Park Germany, Holiday Park, Nigloland, Phantasialand, Parc Saint Paul, Parc Spirou, Tripsdrill

*

mik469

« Réponse #18 le: 27 septembre 2009 à 22:21:33 »
Mais ce n'est pas TOUT le parc qui est inondé, ce n'est pas si pire regardez plutôt sur cette photos:

http://www.flickr.com/photos/digitalglobe-imagery/3948029794/#sizes/o/

Cliquez sur le lien pour l'avoir en plus grand.

« Réponse #19 le: 27 septembre 2009 à 23:03:24 »
Ouai mais le plus important est quand même sous les eaux :x, moi je suis anéanti.  :cry:

« Réponse #20 le: 29 septembre 2009 à 05:04:46 »
Qui a parle d'un nouveau Six Flags New Orleans?

Le parc a ouvert samedi dernier et seul le sky ride, Enterprise, le raft ride et Thomas le Train etait ferme. TOUT les coasters etaient operationnels.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

flex

• 7 010
Re : Re : Six Flags Over Georgia sous les eaux!!!
« Réponse #21 le: 29 septembre 2009 à 11:10:49 »
Qui a parle d'un nouveau Six Flags New Orleans?

Le parc a ouvert samedi dernier et seul le sky ride, Enterprise, le raft ride et Thomas le Train etait ferme. TOUT les coasters etaient operationnels.

Excellente nouvelle  :-D Je pensais pas que ça réouvrirait si vite ... Je misais plus sur une réouverture pour la saison prochaine.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #22 le: 29 septembre 2009 à 19:05:05 »
Super bonne nouvelle alors ! Mais ...

Comment cela se fait-il que le parc est déjà réouvert ? Je ne comprends pas du tout.
Les systèmes électriques des coasters, les rails etc n'ont causé aucun problème technique ? Ou alors ils sont habitués et tout est prévu en cas d'incident comme celui ci ?  :?
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

chauvirey

• 4 763
Re : Re : Six Flags Over Georgia sous les eaux!!!
« Réponse #23 le: 29 septembre 2009 à 21:15:28 »
Les systèmes électriques des coasters, les rails etc n'ont causé aucun problème technique ? Ou alors ils sont habitués et tout est prévu en cas d'incident comme celui ci ?  :?

N'oublies pas que le parc a déjà vécu cette situation en 2006 (j'me trompe pas de date?).

« Réponse #24 le: 29 septembre 2009 à 22:22:27 »
Oui bein tout à du être isolé ou bien protégé, mais à la base c'est étanche non ? Les boitiers et tout le câblage.  :?

*

Fafou

• 1 996
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #25 le: 29 septembre 2009 à 22:27:50 »
Un peu à l'image des building construit contre les tremblements de terre au japon, les coasters doivent être construit de façon à pourvoir encaisser des inondations et tempêtes.
CC 507