[Recap] Réouvertures des parcs et foires suite à l'épidémie de COVID-19

• 363 Réponses
  • 62707 Vues

*

swing14

• 1 567
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde

6flags Biddinghuizen

Ne serait-ce pas Walibi Holland  :?  :-D.
« Modifié: 23 mars 2020 à 20:34:32 par swing14 »
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (12x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (9x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

jean yop

• 775
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
EFteling, Toverland, 6flags Biddinghuizen rouvriront probablement le 2 juin
Ne serait-ce pas Walibi Holland  :?.

Oui, et c'est bien le seul truc à faire à Biddinghuizen (avec sa friterie).

C'est bien trouvé comme petit nom. :-D
« Modifié: 23 mars 2020 à 20:29:38 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min) Max and Moritz (1h)
Pass Saison 2020 : /

*

Brickokermis

• 139
  • Home Park: Nigloland
Oui, et c'est bien le seul truc à faire à Biddinghuizen (avec sa friterie).

Est Defqon.1 ! Mais ca dure 3 jours par ans.. Aller 4 pour ceux en Camping  :mdr: :lol:
« Modifié: 23 mars 2020 à 21:18:08 par Brickokermis »

*

BenJ

• *
  • 5 254
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
6flags Biddinghuizen

T'as le droit Walibi Holland comme tout le monde tu sais, ça te rend pas plus cool d'utiliser un nom que personne ne connaît.  :roll: Ca impressionne peut-être à table le dimanche mais en attendant sur ce forum, on fait tout pour être le plus clair possible au contraire  :mdr:

Je note les infos en tout cas. Tu me permettras d'écrire Walibi Holland au lieu de Six Flags Bidule par contre  :police:

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Mais je croyais que les Pays Bas veulent faire la stratégie de l'immunité collective  :?

Ne devraient-ils pas laisser les parcs ouverts pour laisser circuler le virus du coup, en accord avec cette stratégie ?  :ange:

*

jean yop

• 775
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
T'as le droit Walibi Holland comme tout le monde tu sais, ça te rend pas plus cool d'utiliser un nom que personne ne connaît.  :roll: Ca impressionne peut-être à table le dimanche mais en attendant sur ce forum, on fait tout pour être le plus clair possible au contraire  :mdr:

Je note les infos en tout cas. Tu me permettras d'écrire Walibi Holland au lieu de Six Flags Bidule par contre  :police:

Je ne pense pas que ce soit pour frimer, je vois ça comme une critique vis-à-vis de la stratégie du parc.  :-)
« Modifié: 24 mars 2020 à 10:22:50 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min) Max and Moritz (1h)
Pass Saison 2020 : /

*

BenJ

• *
  • 5 254
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
C'est le tour de notre ressort d'être filmé tout nu vide :

https://twitter.com/DLPReport/status/1241711318178107392

Vous m'avez tous mis un doute. ça s'est bien appelé 6 flags mais j'ai pas fait fort, ça n'a duré que quelques années, incluant celles ou j'habitais à Utrecht!!!

Quand aux frites, il n'y a pas que ça. T'as du aller à cet événement. A cet endroit ce sont des campings de juin à aout et des "rassemblements" le reste du temps.

Mais je croyais que les Pays Bas veulent faire la stratégie de l'immunité collective  :?

Ne devraient-ils pas laisser les parcs ouverts pour laisser circuler le virus du coup, en accord avec cette stratégie ?  :ange:
Oui, l'immunité c'est de toutes façons comme ça que ça doit finir. Je crois me rappeler d'ebola avait disparu et était reparti plus tard. Par contre, il faut encaisser la charge au niveau des hôpitaux. Donc il faut le faire sur quelques mois. Avec le mètre 50 (y compris avec ses 3 invités), la fermeture des écoles (1 à 2 semaines avant nous) la fermeture des lieux de loisirs, le report de nombreux événements festifs en mai, mais une vie à peu près normale, on fait baisser la probabilité donc on ralenti.
Avec, en pratique, des contacts essentiellement locaux, ça permet aussi de "remonter la filière" quand des cas apparaissent.
ça changera peut être. Il suffit de voir en Allemagne, ils ont ce genre de restriction mais si on peut prouver qu'on vit (couche) ensemble on est dispensé du mètre 50.

*

Gleap

• 1 745
  • Keep arms down, head back, and hold on !
Universal a annoncé via Twitter que les resorts d'Orlando et d'Hollywood seront encore fermés jusqu'au 19 avril.
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Scotty

• 2 170
  • J'aime les belles thémas.
Hâte que les parcs réouvrent pour pouvoir aller à Méli Parc et Flevohof. J'espère aussi que Rebel Railroad ne sera pas trop blindé à sa réouverture.

What a thema !

Flevohof.
T'es encore plus vieux que moi  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

*

swing14

• 1 567
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
J'aimerais bien découvrir Avenir Land aussi.
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (12x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (9x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

Math42

• 389
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
Moi c'est Aerocity qui me manque

*

arbicho57

• 74
  • sourit dans the smiler
  • Home Park: walygator
Bah moi c est big bang schtroumpfs que j aimerais refaire

*