Les métiers forains

• 2492 Réponses
  • 593397 Vues

*

Brickokermis

• 144
  • Home Park: Nigloland
Re : Les métiers forains
« Réponse #2490 le: 20 juin 2020 à 13:15:53 »
Vous connaissez Alex ?  :? Mais si Alex Marc, le Proprio du Break Dance Huss en France ?  :-D

Il est fier de nous montrer les images suivantes. Ce que vous voyez ce sont les images de la nouvelle semi du Break Dance chez SAD Maschinenbau Gmbh en Allemagne (je n'ai jamais c'eut situer cette entreprise par rapport à Huss, mais disons que c'est comme Reverchon la marque à exister, puis a sombré puis réapparue sous une nouvelle forme. SAD rénovent les métiers Huss et de d'autres constructeur technical park et Fabbri egalement en les passant au nouvelle norme TUV, DIN et EU, refont les peintures)

La semi ci-dessous n'est pas l'ancienne, c'est une nouvelle, 100% neuve, avec des nouveau réducteur, pignon,.. et passage du Noir au bleu nuit

Source: SAD & Page Break Dance tenu par Marc

Ce n'est pas tous Le Break egalement eu droit a une nouvelle caisse, et l'enseigne de Facade avec de nouvelle couleurs, les LEDs fut également changée. L’arriérè de la facade fut aussi peint en bleu turquoise, Couleur tres prédominante sur beaucoup de Break Dance debut 90.

La Famille Marc chouchoute leur métiers comme eux seul savent le faire, le Breakdance est entre de tres bonne mains !

« Modifié: 23 juin 2020 à 17:45:23 par Brickokermis »

*

Brickokermis

• 144
  • Home Park: Nigloland
Re : Les métiers forains
« Réponse #2491 le: 23 juin 2020 à 15:50:26 »
Que des nouveauté ces dernier temps !  Bon J’aligne les messages,.. Mais si ca réagiraient plus ..  :? :-)

Mondial Rides bien connu dans les gros flat rides (Inferno, Shaker R5, Top Scan, Capriolo, Grande roue de 30 à 80m,..), se sont chauffé (C'est clairement le mots  :mdr: )

Hé ! Marcel, [y'avais un Marcel dans l'histoire je ne sais pas :mdr: ] est si après l'Escape ont sortirait pas un notre propre Break Dance ?
Ouais pourquoi pas...

Toutes les images proviennes de la page officiel de Mondial rides sur facebook

Avec un messages qui est le suivant traduis en Français :

"Fraîchement sorti de la table d'ingénierie : l'alternative du break dance
La nouvelle nacelle break dance de Mondial ! Testé selon EN13814 Standard et TÜV. La nacelle a des barres de sécurité individuelles et est développée selon les dernières connaissances et les normes les plus élevées. À concevoir comme souhaité."

Aucun doute ca changera des bousses Fabbri  :secret: :mdr: Bon c'est jolie, mais niveau sensation on est pas au niveau d'un Huss ou d'un Sobéma. Reste a voir le mondial. Mais fort a parier que au des dernières attraction de Mondial ca peu envoyez fort  :ange:
« Modifié: 23 juin 2020 à 16:03:46 par Brickokermis »

*

Lo0per

• 606
  • Home Park: Walygator Parc
Re : Re : Les métiers forains
« Réponse #2492 le: 23 juin 2020 à 16:43:39 »
Vous connaissez Alex ?  :? Mais si Alex Marc, le Proprio du Break Dance Huss en France ?  :-D

Il est fier de nous montrer les images suivantes. Ce que vous voyez ce sont les images de la nouvelle semi du Break Dance chez SAD Maschinenbau Gmbh en Allemagne (je n'ai jamais c'eut situer cette entreprise par rapport à Huss, mais disons que c'est comme Reverchon la marque à exister, puis a sombré puis réapparue sous une nouvelle forme. SAD rénovent les métiers Huss et de d'autres constructeur technical park et Fabbri egalement en les passant au nouvelle norme TUV, DIN et EU, refont les peintures)

La semi ci-dessous n'est pas l'ancienne, c'est une nouvelle, 100% neuve, avec des nouveau réducteur, pignon,.. et passage du Noir au bleu nuit

Source: SAD & Page Break Dance tenu par Marc

Ce n'est pas tous Le Break egalement eu droit a une nouvelle caisse, et l'enseigne de Facade avec de nouvelle couleurs, les LEDs fut également changée. L’arriérè de la facade fut aussi peint en bleu turquoise, Couleur tres prédominante sur beaucoup de Break Dance debut 90.

La Famille Marc chouchoute leur métiers comme eux seul savent le faire, le Breakdance est entre de tres bonne mains !

Je suis absolument fasciné par l'attention que porte son propriétaire à cette machine. Le Break est comme neuf du coup, et dans un état digne des meilleurs métiers allemands.
Curieux de le croiser sur une fête de l'Est à l'occasion !

J'ai d'ailleurs appris que cette même famille venait d'acquérir un bateau pirate de fabrication -apparemment- tchèque. Là par contre je suis un peu déçu, j'attendais mieux de cette nouvelle acquisition (au moins un bateau pirate HUSS, tant qu'à faire). J'espère toutefois que le succès sera au rdv, évidemment.
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr